Solastagie la stolastagie du verbe solastagier indique une inclinaison certaine à la solitude et à enseigner l'etude de l'art de la solitude.
(Existe une version expurger de cette enseignement sous forme de formation que l'on appelle l'ascetisme et la meditation )
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Crêpes 2/4 : coiffure styler defiant la gravité et servant de voilure, les jours de grand vent et de beuveries carabinées
Crêpes 3/4 : poncho imperméable pour les randonnées à vélo surtout utilisé en Bretagne
Crêpe : ovni culinaire venant d'une autre dimentions et suintant difficilement mais avec détermination, au travers du plafond des cuisines
Mon vrai nom c'est Kitsune Vincent et je les ai vue !
Crêpe : Message d'espoir éphémère, écrit à la craie sur un pan de mur ou un bout de trottoir, par de gentils poètes.
@Lou! Bienvenue dans le game !
Je relance avec Absidiole, si vous êtes d'accord !
Absidiole : l'absinte des idoles. Tu te sens plein de loose ? Tu as passé une mauvaise journée ? Les huissiers ton dépouillé, tu es à la rue ? Ta voiture à rendu l'ame en se prenant pour une championne olympique de natation ?
Dans un excès de confiance en toi, tu as pété alors que tu as la courante ?
Pas de panique Absidiole est là.
Avec Absidiole, tu sera toujours dans la merde mais avec un alcool prisé par les stars dans les mains. Quoi de plus classe !??
Huuum, Absidiole donnerait presque envie d'être dans mouise !
Absidiole : insecte proche des vers luisants, avec la particularité de diffuser, non pas de la lumière, mais de la musique quand on s'assoie à coté ,(absidéo= être assis en latin).
P.S : bienvenue à Lou! 😉
Absidiole : Volute de fumée sortie tout droit de la bouche d'une chenille avachie sur un champignon faisant office de fumoir à narguilé.
Citation de Mci38 #393636
Toi, tu as fumé ton plaid ! C'est mal.
Absidiole : abcès tellement douloureux qu'il provoque une extase mystique.
Absidiole : réunion des sages haribo 🍬
Citation de Farf #393638
Nan pas du tout ! Juste un peu de fièvre comme j'en ai très rarement, ça me fait un effet ... absidolien??🤪🐛🐰
Absidiole : Auréole invisible mais palpable qui surplombe les crânes des personnes traversant un désert affectif, une période d'abstinence, sur laquelle on pourrait presque lire le message clignotant suivant : " je suis en chien, j'ai la dalle".
Absidiole : atteinte des neurones cérébraux suite à la lecture de bon matin des problèmes liés à transidentité.
Ne me crucifiez pas, je suis de votre côté!! Du côté de ceux qui ne savent plus penser, rhaaaa je croyais me connaître...je vais aller faire le test de personnalité de Tetu histoire de me remettre de la grosse cisidentité de bonhomme dans la tronche.
Question : quel genre vous attire?
Moi : le féminin
Question : comment vous voyez-vous?
Moi : dans le miroir ducon
Citation de Lou! #393643
🤣🤣🤣
Hétérobaphie ! (nombre libre)
Cette perche... 😂
Hétérobaphie : trouble de la parole (type bafouillement)quand une personne hétérosexuelle s'aperçoit (dans son fort intérieur) qu'elle ressent une attirance affective pour une autre personne de même constitution physique qu'elle même (ou au moins très proche)...
annexe : l'hétérobaphie peut aussi se manifester entre deux personnes n'ayant pas la même sexuation, mais seulement dans les cas ou leurs cœurs purs se découvrent l'un l'autre pour la première fois au delà de leurs psychologies, dans ces cas là l'hétérobaphie est considérée comme une des recherches des plus anciennes pour former des mots et exprimer ses sentiments, sans doute motivée et intentionnellement choisis phoniquement pour leurs consonances, ces mots originels ont été publiés dans la brochure "comment se dire que l'on s'aime depuis toujours"*
*disponible au pris de 10 CAD . à la "Libre prairie des amoureux en fleurs" 3 rue de l'Angelot, G2N 1 J6 Quebec.
Hétérobaphie : Ruée hystérique toutes griffes dehors, de femmes prêtes à s'entretuer pour acquérir les petites robes d'été tant convoitées, lors du black friday.
Heterobaphie : boulimie soudaine de personne hétéronormé, pour tout ce qui touche de près ou de loin les LGBTQR+
Citation de Kitsune #393688
🤓
Hétérobaphie : thérapie de conversion cinglante.
Heterobaphie : interjection lancée par un père catholique sentinelle, enrhumé, à sa fille qui comptait sortir en loucedé en pantalon (hé ta robe ba fille??)
Heterobaphie : attirance pour les baphes venant du sexe opposé
Hétérobaphie : Météorisme provoqué par la contention bienséante des rots.
Rubricateur ?....si vous êtes ok....j'ai lu la définition par erreur elle est trop mignonne j'arriverais pas à en proposer une autre😊
rubricateur : se dit d'un problème qui prend des proportions gigantesques alors qu'il existait pas il y a cinq minutes 🤔
Rubricateur : désigne quelqu'un ayant eu entre les mains un Rubis-cube, mais peu patient comme beaucoup(et j'en suis), préféra le désarticuler pour aligner les couleurs*.
*à ne pas confondre avec le "rubricateur" du moyen-âge qui avec patience, articula béatement les couleurs des enluminures.