Citation de Eugidius #393715
😆 j'ai aussi pensé au Rubix cube et je l'ai aussi désarticulé devant mon impuissance à tout finir !
Du coup, je change de def..
Rubricateur : se dit d'un employé en Rubriques, dont le boulot est de classer les rubriques d'un journal people du moins con au plus débile.
Citation de Kitsune #393738
😂 aaaaaamèneeee
Citation de RedRose #393732
🤪
Rubricateur : Vieux briscard parmi les greffiers, matou ayant pignon sur rue depuis les toits de Paris.
Rubricateur : SDF fabricant de brique
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
A-t-on épuisé le rubricateur ? si oui voici une nouvelle recharge pour vos ampoules neuronales...
agnacat : type de self-défense élaboré par le C.M.C* consistant à mordre tout ce qui dépasse et de ne lâcher prise que lorsque l'assaillant rend grâce.
upcycleuse : personne de caractère plutôt féminin faisant tout son possible pour être en tête d'un classement. (ce terme a été conçut en hommage à Jannie Longo)
kourtchatovium : symposium international des inconditionnel-els du Manx (chat de l’île de Man), qui tous les dix ans se reposent la question de l'origine de la courte queue du dit chat, de son hypothétique croisement avec le lapin ou le lièvre (et des autres mutations naturellement possibles, entre autre les oreilles, les dents et donc l'alimentation.)
Upcycleuse : Utilisatrice de cup menstruelle.
Agnacat : Ex agnostique qui a trouvé Dieu avec l'arrivée d'un chat dans sa vie.
Rubricateur : [érotisme] plaisir glacé à base de lubrifiant et de sécateur.
je remets :
Upcycleuse
Agnacat
kourtchatovium
"Rubricateur : [érotisme] plaisir glacé à base de lubrifiant et de sécateur."
Inframince ! saperlipopette en quelle proportion ? j'ai dû trop mettre de siccatif à la place du sécateur ! ! !
Agnacat : Bobcat mental lorsqu'on doit déplacer des montagnes.
Citation de Eugidius #393836
saperlipopette en quelle proportion ?
Ecoute les conseils de Brigitte Lahaie sur RMC. 😉
Excellent le sécateur, pour tailler Lahaie.
kourtchatovium: message subliminal des ovnis sur les sites où le T'chat n'est pas assez surveillé par Mulder et Scully.
(j'en ai moi même détecté deux ici même et y a pas si longtemps)
"The truth is out there" and "Trust no one."
Agnacat : hybride (pote du chapin ou lachat) né d'une union entre une agnelle et un chat très stylé anglais
Citation de Mci38 #393844
houaaa ! digne du Doc. Moreau
Upcycleuse : [boxe] machine circulaire à distribuer des uppercuts à flux tendus, utilisée dans les entraînements intensifs.
Upcycleuse : astucieuse transformation en vélo pour toute la famille opérée par Barbapapa après sa célèbre formule : "Hula hup, barbatruc".
astucieux !
Kourtchatovium : Version de la Cucaracha chantée en latin.
Citation de Farf #393881
excellentissimus !
Personne ne relance les dés ? 😐
Salébreux ou tafouilleux, en 4 😊
Salébreux 1/4 : variété de petits gâteaux secs confectionnés dans les meilleurs pâtisseries de Saint-Brieuc, traditionnellement leur taux de sel étant largement trop élevé, on joint une bouteille de lait à chaque paquet.
tafouilleux 1/4 : désigne les hommes célibataires et passablement phallocrates n'ayant jamais admit que le rangement n'est pas l’apanage de la gente féminine.
Salébreux 2/4: se dit d'une atmosphère très sombre et salée, qu'on retrouve généralement en bord de mer.. " ouhhhh, il fait salébreux aujourd'hui " ...en insistant bien sur le "éééé"
Tafouilleux 2/4 : nom familier désignant le cartable bordélique d'enfant avant l'inspection parentale.
Salébreux : Injure née d'un conflit stupide opposant les zèbres noirs à rayures blanches et les zèbres blancs à rayures noires.
😂 😂 😂 on croirait une injure de campagne électorale
Citation de Eugidius #394105
😂
Salébreux : Baiser salé des mangeurs de chips.
Citation de Farf #394108
demandez le dernière définition de Farf ‼️
de plus en plus fort ! mais où s'arrêtera-t-elle ‼️
Tafouilleux 3/4 : manie des personnes toujours à la bourre le matin, cherchant dans leur linge sale un sous-vêtement encore mettable pour la journée...