adouber : site de livraison pour ado -ou véhicule avec chauffeur pour ado
en dansant et en chantant sous la pluie, trempé, tel un Fred Astaire énamouré
Oh la la, Farf ! 😱 Carton rouge !!! Chantons sous la pluie, c'est Gene Kelly, pas Fred Astaire ! 😭
Adouber 3/5 : Adoucir la vie en couvrant de baisers et d'amour ceux que l'on aime.
Adouber 4/5 : aller au cinéma pour faire plaisir à sa chérie en sachant pertinemment que le film choisi est une GROSSE DAUBE.
Frétiller 4/5 : titiller le cou de sa chérie au cinéma avec le bout d'un mister Freeze.
Citation de Inframince #390884
Ahahahah meeeeerde !!! Ça mérite le fouet !
Mais je vais la laisser quand-même. Tellement c'est ridicule.
bah pas grave Farf, comme dans le film "Hollywood, Hollywood" on ne sait plus entre Fred Kelly ou Gene Astaire qui dance le mieux...
Exactement. Tout ça à cause d'un Mister Freeze dans le cou de la part de la voisine de derrière, au cinoche. 😂
ha ...........ces sucreries fondent et font fondre...
en parlant de mâchonner, un nouveau mot s'impose : mâchicatoire en 4 définitions !
mâchicatoire 1/4 : désignait, il n'y a encore pas si longtemps, un procédé pour extraire la sève des plans de tabac en vue de la vendre sous forme de pipettes d'environ 2 ml ...
Machicatoire 2/4 : façon qu'on les american-staff de patouner mais avec les dents
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Je termine, par principe :
Adouber 5/5 : emménager dans le département du Doubs et y être adopté.e par ses habitant.e.s.
Frétiller 5/5 : transporter une cargaison inhabituelle en + de sa coquille quand on est un escargot.
Je remets
mâchicatoire 2/4 : check
Aaaah... A défaut de pouvoir suivre le film, je vois qu'il y en a une qui suit ! Merci Inframince !
Tu me sauves la vie. J'étais en train de m'emmêler le cerveau avec Hugues Auffray sur un poney, et un Baloo sous LSD.
Citation de Inframince #390904
🤣🤣🤣🤣
J'avais pas vue qu'on n'avais pas fini. Je suis resté choqué par l'erreur de notre lutin national
(Bin oui, moi je croyais que chantons sous la pluie c'etait justin biber remixé par
Daf punk avec la voix de Nana Mouskouri )
Mâchicatoire 3/4 : Relatif à l'étrange phénomène social qui consiste à brailler atchik atchik atchik sous les fenêtres des innocents lorsque l'équipe des bleus remporte difficilement un match.
Farf : Hugues Auffray sur un poney, et un Baloo sous LSD.
😂
Kitsune : justin biber remixé par Daf punk avec la voix de Nana Mouskouri
ça va finir par arriver ! Il y a bien un remake de West Side story par Spielberg... 😉
Mâchicatoire 4/4 : [posologie] suppositoire qu'il convient de bien mâcher avant de se l'administrer.
Citation de Inframince #390912
😂😂😂
Tu vends du rêve !
On essaye Altruiste ?
@farf : je sais je sais 😊
C'est parti !
Altruiste 1/n : joueur de violon alto dont l'unique pièce du répertoire est La truite de Schubert.
Altruiste 2/x : distributeur de mâchicatoire
Altruiste 3/🐷 : Nom de scène d'un célèbre éleveur de porcs champion international de twist sur glace.
Altruiste 4/🐽 : surnom d'un patron de la mafia durant la prohibition
Altruiste : ouvrier travaillant chez cochonous, charger de chanter du classique (alero alto) pour faire croire aux porc que la mort est une experience festive.
Altruiste 6/💪 : Concours annuel de claques à la truelle à Istanbul.
Le gagnant remporte un alka seltzer.
Altruiste 7/ 🤒 [pathologie chronique] alternance de rhumes et de kystes.
Moi je dis que c'est un coup du suppo mâchicatoire, ça.
Altruiste 8/💪 : Haltérophile russe natif de la ville d'Irkoutsk.
Bon, faut savoir ! On est à Istanbul ou à Irkoutsk ? Non mais quelle girouette !!!
comme vous tenez la forme les petit-es ami-es, pour vous ces trois autres mots au choix x 3 chacun
vakouf 1/3 : interjection bulgare ancienne assez vulgaire qui pour ne pas rien dire ne disait pas grand chose non plus...
voconienne 1/3 : art de la chasse qui utilisait un vautour à la place d'un faucon ...
piédouche 1/3 : pratique libérale des bains trucs
Citation de Inframince #390926
Peut être qu'un suppo machicatoire ... 👉👈😊
Huum, il a fait beau aujourd'hui, n'est il pas ?
😁
Vakouf 2/3 : Fumeur de vapoteuse en proie à une vilaine quinte de toux.