Scratch : jeu de roulette russe transposé au saut en parachute.
@kitsune : 😇
On se fait une Bamboche, Chattemite, Emmouscaillé, Entropion, Fébricule ?
Chattemite : frère jumeau diabolique de Garfield.
Emmouscaillé : poisson désirant devenir mousse sur un chat-luthier et qui fini dans les cales de ce dernier
Bamboche enfant très très moche au quel on doit la blague des oreilles
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Ah. On les fait tous ?!
Bamboche : Adaptation germanique du film Bambi
( Si ça choque, je peux l'enlever hein.)
Citation de Farf #390167
🤣🤣🤣 même pas peur !
Bamboche : coup de bambou sur la caboche auquel sont habitués les novices souffre-douleur dans un monastère bouddhiste.
Citation de Kitsune #390171
C'est quoi la blague des oreilles ?!
Entropion : pou du pubis aventurier qui s'est mis en tête d'explorer les sphincters...
Citation de Farf #390173
Je vais te faire la version edulcorée :
Ce sont 2 jeunes parents qui ont leurs premier bébé et le pauvre est né avec quelques difformité. Parmi la plus flagrantes : iln'a pas d'oreilles.
Et voilà que toute la semaine, leurs familles respectives et leurs ami(e)s défilent. Évidement chacun y va de ses réflexions avec en point d'orgue un terrible "mais il n'a pas d'oreilles ?!!"
Le dimanche soir, le père n'y tenant plus, prévient sa chérie "j'te préviens, le prochain qui fais des réflexions de merdes, je le baffe !!! J'en peux plus ! "
Voilà que justement ça toc à la porte. C'est un vieux copain de fac, complètement myope.
On lui présente donc le petit. Il s'extasie pendant de longues minutes sur la perfection de ses main, de ses petits pieds, de ce petit ventre potelé , de ces yeux .... ces yeux ...? Là il met ses lunette et s'ecrit mais .... (les parents se crispent) mais .... (il se tourne vers eux en le montrant du doigt) il a est atteint de strabisme !!!
Ho c'est con, il ne pourra pas porter de lunette !
Citation de Inframince #390176
Citation de Kitsune #390177
😂😂😂
Je remets ici les 5 dés pour celleux qui débarquent
Bamboche, Chattemite, Emmouscaillé, Entropion, Fébricule
Fébricule : sodomie molle et décevante dans un sauna gay.
Chattemite : vieille lesbienne n'ayant plus connu l'amour depuis......ouh.... qu'il y a des trous de....mite dans son cœur
Citation de Mci38 #390196
-Méméééé ?
-OuUUuuIiiII mon peeeEEtiiiIIt ?
-fais moi le loup !
-hoooOOOoo mon cheriiIIIii, c'est le moment de dooOOormi maintenant. Mamie est fatiguée
-Allééé, mamiiiiiiiie, fais moi le loup !
-NON ! Allez gaaAArnement, file te COUUuucher !
....
...
-Mamie ?
-Quoi donc mon chérie ?
-Ça fait combien de temps que tu n'as pas fait l'amour ?
-HOOOOoooUUUUuuuUuuuuuuUUUUUUuuu !!!
🤣🤣🤣merciiiii !🤣🤣🤣
Ça fait hoooouuuuuu ! Hooooouuuu! Les mites ?!🤔
Chattemite : féline semant la terreur à coups de perforations dans les tiroirs de chaussettes comme si une nuée de mites ravageuses passait par là.
Chattemite : Vulve dont les petites lèvres sont peu soumises à la gravité, en opposition à la chattetite, à l'instar respectivement de la stalagmite et de la stalactite.
Citation de Farf #390253
J'ai du mal à visualiser mais je te crois ! 😂
... De la diversité de la fouffe, quoi. C'est normal. Et c'est beau. Toujours. 💙
Emmouscaillé : se dit d'un museau de chevreau qui porte les traces lactées d'une tétée brouillonne.
C'est mignon, ça.
J'étais sûre que ça te plairait 😉
Je remets ici les 5 propositions :
Bamboche, Chattemite, Emmouscaillé, Entropion, Fébricule
Merci Inframince !
Emmouscaillé : L'emmouscaillé regroupe l'ensemble des jeux sensuels pour s'émoustiller avec des glaçons.
Emmouscaillé : antonyme de émoustillé : voire ses ardeur si violement refroidi qu'on est négativement stimulé
Fébricule : fée dont les bricolages magiques impressionnants aboutissent toujours à un résultat ridicule.
Fébricul : fabrique de popotin 😁
Entropion : Liposuceur destiné à une utilisation localisée uniquement sur le croupion.
Febricule : racine de fée, a planter comme les tubercules, sous terre, mais exclusivement sous un saule pleureur et par journée très ensoleillée