Se sentir humiliée et pas comprise - Page n°2

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/11/2021 à 20:54

Bonsoir à toutes,

Pas de long pavé ce soir. Elle m'a dit qu'elle me quittait.

Merci à vous toutes pour m'avoir apporté des paroles qui étaient soit réconfortantes aujourd'hui, soit qui pouvait blesser (blessure nécessaire, je ne sais comment le formuler), mais toujours dans la bienveillance. Les propos étaient justes et toujours bienveillant. Merci à vous toutes.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
08/11/2021 à 20:56 - 08/11/2021 à 20:57

Citation de Anonyme #378919

Ohhh... Je suis désolée pour toi

Grooos caliinns 🌹🌹💋🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 20:59 - 08/11/2021 à 21:01

Bonsoir Anonyme,

Je suis désolée de cette nouvelle qui de loin me paraît assez brutale..

Reçois tout mon soutien,

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 21:02

Je suis si désolée pour toi.

Je t'envoie mes sincères encouragements.

Je t'embrasse Anonyme.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 21:03

Bon courage à toi pour traverser cette épreuve.

Big hug

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
08/11/2021 à 22:16

Citation de Anonyme #378919

De tout cœur avec vous aussi 😕

Même pas toujours agréable, je suis aussi affecté de vous savoir au plus mal...

Restez par ici, avec nous pour échanger quelques bavardages... J'y trouve aussi du réconfort, des rires, de l'ambiance, des flops aussi, c'est selon...

Le partage toujours !

💪 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 00:28

Les mots semblent peu de choses pour pouvoir atténuer la douleur et apaiser la tristesse. Il est sûr que le temps guérit les maux d'amour et tu vas trouver l'énergie en toi pour passer les étapes du deuil amoureux.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 00:42

Un mot de soutien pour cette épreuve. Un gros bisous pour te consoler.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 06:11 - 07/02/2022 à 12:45

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 02:18 - 10/11/2021 à 09:00

Ce témoignage me semble très poignant. et franchement tu ne mérite pas un traitement de la sorte, surtout que si je m'avance sûrement mais elle t'a encouragé d'aller dans un chemin difficile, alors que tu aimais ce que tu faisais si j'ai bien compris.. fin dans les bords je trouve qu'il y a eu de la manipulation derrière la part de ton ex. J'ai peut-être mal compris après tout j'ai sauté des commentaires.. mais j'ai lu que les tiens. Si une personne manque d'empathie à ce point ça veut dire simplement qu'il n'y a plus d'amour n'y once de respect. Courage toi et force ne baisse pas les bras! 💪des gens bien sont rares mais tu sais il y en a.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2021 à 12:44

Je résume, elle a fait une "blague" plus que limite, elle t'a blessée, elle s'en cogne, te fait passer pour une chieuse auprès de ses collègues et te sort des horreurs quand elle monte sur ses grands chevaux ? Je rejoins l'avis de Rosso ici, à ta place je n'irais pas m'excuser et encore moins lui faire un chocolat chaud, ça sent la hiérarchie malsaine et je me barrerais. J'entends souvent dire qu'il y a des couacs dans les couples, mais là ça fait beaucoup. Tu as peut être plus de patience que moi, qui n'en ai guère, en tout cas tu n'as pas commis un crime en n'aimant pas son "humour".

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
12/11/2021 à 12:57

Citation de CMadeleine #379615

Si les commentaires des intervenants tu avais lu, tu aurais vu que notre malheureuse inconnue est séparée depuis 4 jours.

PS: formulation inversée à cause de mes cours de Yoda 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2021 à 22:55

@Jessica69 : Eh bien tant mieux pour elle. Quand à assumer que je n'ai pas lu les commentaires des intervenants quand je dis que je suis d'accord avec l'un d'eux... après je ne lis pas 15 pages de débat à chaque fois, j'ai une vie aussi.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
12/11/2021 à 23:07 - 12/11/2021 à 23:07

Citation de CMadeleine #379754

Hihi... C'est bien ce je me disais en lisant ta réponse s'adressant à une personne encore en couple 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 03:16

Pas étonnant que j'aie manqué des morceaux, les messages s'affichent n'importe comment, et le dernier post que j'avais vu est celui d'Hystorie.

.. Le message d'Anonyme où elle dit comment s'est passée la rupture apparaît juste sous celui que j'ai posté récemment 😐

Mes condoléances en tout cas, je ne pensais pas qu'elle aurait le culot de te larguer en prime, j'ai cru que c'était l'inverse ! :(

En espérant que son souvenir ne t'empoisonne pas la mémoire pour longtemps...

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr