Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 11

Forum Lesbien - Créé le - 514 Participations

Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 11

les yeux *.*
0 vote

Un sourire 😌
0 vote

Le visage et plus précisément les yeux : de beaux yeux me font fondre !
0 vote

Le regard..
0 vote

Tout ! Après effectivement, les yeux et le sourire sont la 1ère chose que je regarde chez une femme.
0 vote

La conversation et un certain type d'humour (sûrement parce que c'est signe qu'on est toutes les deux assez à l'aise), surtout si la voix est belle ! Pour le physique ça dépend vraiment trop, à la fois j'y accorde (j'avoue) pas mal d'attention, à la fois c'est assez aléatoire niveau critères.
0 vote

Le corps de la femme avec toutes ses courbes et le regard ...
0 vote

Sourire et regard :)
0 vote

Pour ma part l'étincelle du possible jaillit souvent du regard ou du sourire...et si la conversation s'engage et que le temps semble se figer dans un éternel instant, alors c'est que le feu a pris ! Avoir des critères physiques précis me limiterait or ce que je recherche c'est avant tout une femme qui me plait pour ce qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts, car "le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" 😉
0 vote

(On en est à 26 pages...) On pourrait causer de ça jusque la fin des temps, nan ? Et pas épuiser le sujet en plus. Cool, y reste des choz à vivre et explorer pour nos prochaines vies !

J'ai aimé des femmes toutes différentes, et les aimant j'ai tout aimé en chacune. et c pas juste des mots creux. Et elles le savent. Et je l'ai dit, parfois. Comment faire autrement ?

Globalement, chez moi, c'est global. Comme l'image vivante qu'on se fait d'une personne à l'intuite (si on a une intuite humaine encore en état de fonctionnement malgré notre "éducation"). C'est global, et qu'elle me plaise physiquement est le plus souvent immédiat. Comme, pour tomber amoureux, ça se passe au premier moment de communion (de vécu partagé vraiment), ou ça arrive pas.

Il y a des cas particuliers, qui bizarrement sont depuis toujours présents : les styles garçonnes ; ou les peaux à tendance rousses, avec les tâches de rousseur ; y en a d'autres, je le sais, mais y viennent pas à mon esprit là tout de suite. Chouette, j'ai jamais vraiment connu ça, ces types là, en amour et encore moins en sexe, il me reste des quêtes pour le reste de ma vie ; je devrais mettre ça en annonce sur Betolerant ?

Il y a un point commun à mes amours : ce sont des personnes touchantes, je veux dire qui me touchent moi. Le regard est ainsi primordial, forcément.

J'aime bien les tailles marquées. Les seins qu'on dirait canailles au point que j'ai envie de les manger tout crus, mais y peuvent avoir toute forme (y compris tombants, rassurez-vous sur ce point là qui fait mal à beaucoup). En fait c la personne derrière qu'est canaille, là ? Les fossettes ! ah les fossettes ! Les accroche-coeurs (le mien) (le pôvre). Un sourire qu'on dirait qu'il a plusieurs sens à la fois ; dont canaille parfois ; dont touchant, aussi ; ou touché enfin. Les pti ventres un peu ronds, attachants ou goulus (j'aime y passer et y tourner la main.) Les mains qui me cherchent moi, mon corps, voire mon sexe ; les mains qui me prennent la main d'une façon qui exprime mille choz, dont leur désir s'il est là, d'une façon qu'on entend parfois sans savoir pourquoi, comment.

J'ai l'impression que je pourrais ne jamais m'arrêter... alors allons faire un tour ;-).

0 vote

Leur intelligence !

0 vote

Leur force et leur faiblesse, on est des reines capable de tant d'exploit

0 vote

Physiquement :les cheveux bouclés , les yeux verts , les hanches généreuses , un beau sourire,qu'elle soit naturelle,

au niveau humain : la franchise ,la loyauté , les vrais valeurs de bonté et de beauté interieure

0 vote

Je craque sur un certain type filles : pas féminine pour commencer. Ensuite si elle a une poitrine très volumineuse, et qu'elle est ronde, c'est ce que je verrai en premier. (j'aime les femmes généreuses). J'ai qu'une envie c'est d'y mettre les mains.

Les féminines âpretées quant à elles, me font fuir.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit