Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 8

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le sourire, le regard, et les cheveux !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son regard , son sourire angélique ou malicieux , sa chevelure de préférence cheveux longs bouclés ou frisés ou alors lisses ^^
Son attitude , la grace qu'elle dégage , son énergie , sa joie de vivre , elle doit être douce et en même temps avoir un sacré caractère etc :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le Charme ! On peut résister à la beauté mais pas au charme...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Rien sexuellement... ????
Mais intellectuellement se sont des choses formidables 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso moi c'est la bouche que je regarde en premier puis les yeux ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis vraiment vraiment un grand fan des cheveux d'une fille. Sous toutes les formes, sous toutes les couleurs, je kiffe jouer avec, c'est juste ça. **
Mais sinon il y a aussi leurs odeurs et les inévitables grimaces qu'elles sortent lorsqu'elles sont contrariées. :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sans entrer dans le détail pour ne pas devenir fou *-* un jolie visage, des cheveux clair et quelques formes :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sa prestance.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personnellement, rien
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le fait qu'elle soit Femme tout simplement, rien que ça! Physiquement ( le regard)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'authenticité, la simplicité, ses yeux... Une fille naturelle et qui ne se prend pas une wesh ou je ne sais quel rôle.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ca peut parraitre stupide , mais , les cheuveux ca fait beaucoup pour moi . J'aime un faible pour les brunes et bouclées par exemple et les piercing et tatouages ca donne du cachet aussi :D
photo de l'auteur Origine
Origine
Femme de 26 ans
Je crois que le sourire est en première position.
Puis vient le regard.
Et enfin son humour et son ouverture sur le monde.

(Les détails physiques sont en premier puisqu'il s'agit de la première chose que l'on voit. Mais c'est bien évidemment l'ensemble qui fait vraiment effet.)

0 vote #195199
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi c tout qui me faitàcraquer , surtout lesàfille calineuse, c est elle que j aime par dessus tout
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi c tout qui me faitàcraquer , surtout lesàfille calineuse, c est elle que j aime par dessus tout
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Que ce qui me fait craquer chez une fille ? Ses lèvres, son sourire qui peut me charmer en quelques instants tout comme son regard, ses cheveux longs qui tombent en cascade sur sa nuque et que certaines attachent quand l'envie leur en prend, ses petites manies que je trouve charmantes ... En bref un peu tous en fait ^^   
photo de l'auteur Niram
Niram
Femme de 26 ans
- Modification par Niram le 26/11/2015 - 08:36:33
Le style général, principalement ouais. 
Mais pour ma part, j'ai pas de trucs spécifiques, soit j'adhère, soit pas. Comme ça la question est réglée x)

0 vote #196674
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Leeeees cuisses*_* Et les boobs aussi, mais surtout les cuisses: 3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi j'adore les filles qui ont de la classe, qu'elles soient super bien habillée, qu'elle soit blonde, brune, rousse peu m'importe mais qu'elle a aussi des cheveux je craque trop si elle a les cheveux longs et qu'elle s'habille bien
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
TOUT !
La démarche, le regard, les fringues, les formes, les cheveux, l'odeur... !
Mon enthousiasme est peut être du à ma passion nouvelle pour les filles ;) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'aura je dirais, c'est un ensemble ^^ quand tu la croises, même rien qu'une seconde et que ça te fait quelque chose, je pense que ça va au-delà du physique (même si c'est le principal facteur) ^^ 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La personnalité. C'est incroyable à quel point on peut trouver une personne magnifique juste en apprenant à la connaître.
Je peux croiser une belle fille, ça ne m'attirera pas plus que ça .. Sinon ce que je regarde en premier physiquement, ce sont les yeux et le sourire !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime pas juger sur le physique, mais si elle a des beaux yeux ou est très souriante, moi je chavire directe !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les mains des femmes  je trouve cela élégant et charmant ( oui bizarre hahah)!
Ensuite les yeux.  Car beaucoup  de choses se passent dans le regard. 
Puis après  chaque femme à un petit truc qui lui est propre et qui la defini
Ah oui aussi  j'adore les grains de beauté.  C'est mignon. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
salut , le charme qu'on les femme et d'accord avec certains le sourire et les yeux tu en dit long
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un peu tout mais surtout le visage.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais le style vestimentaire déjà (ce qu'elle dégage, charme etc) , première chose que je remarque et sinon le regard et le visage en lui même :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Leurs regards ????
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par titi0113 le 05/12/2015 - 01:10:57
Ce qui me plait chez une femme, c'est d'abord son allure générale, son naturel. 
J'aime les filles féminines avec les traits du visage fins, j'aime qu'elle ait un regard expressif qui dégage quelque chose (petite préférence pour les yeux clairs *-*).
Je suis très attentive à son odeur également.
Et enfin, j'aime sa douceur! 

C'est déjà pas mal je pense là :p 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ce sont surtout les yeux que je regarde en premier et que j'apprécie ensuite la bouche et ensuite la forme de sont corps.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je pense que tout est dans le regard de la personne et évidemment il y a aussi le côté physique qui fait naître le désir ! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c'est le sourire :) j'adore les filles avec un beau sourire et les yeux aussi, le regard est très important, c'est la ou tu vas savoir si tu lui plais :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
sa voix & sa sensualité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son regard , sa voix , sa façon de parler. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'adore les yeux, les le sourires, la taille !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les mains et Les Fesses sont selon moi unepartie du corp magnifique .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
...... Eeee  les mimiques ? Les trait du visage sa carure sa prestence ....? Je ne sait pas comment expliquer tous sa ^^'"  mai evidament le phisique ne fait pas tous mai pareille je ne saurait pas expliquer exactement ce qui me plait .. Je sais juste quand sa me plait ......
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous allez dire que c'est cliché mais moi c'est le tempérament de la fille et sa façon d'être, après seulement je m'intéresse au physique. Voilà vive le gros cliché mais c'est comme ça dans mon petit cerveau :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dancewithme a écrit :
Dancewithme , fille de 19 ans de Le Havre Vous allez dire que c'est cliché mais moi c'est le tempérament de la fille et sa façon d'être, après seulement je m'intéresse au physique. Voilà vive le gros cliché mais c'est comme ça dans mon petit cerveau :P

a bon c'est cliché ? xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Megapotato a écrit :
Megapotato , fille de 20 ans de La Rochelle Dancewithme a écrit : Dancewithme , fille de 19 ans de Le Havre Vous allez dire que c'est cliché mais moi c'est le tempérament de la fille et sa façon d'être, après seulement je m'intéresse au physique. Voilà vive le gros cliché mais c'est comme ça dans mon petit cerveau :P a bon c'est cliché ? xD

oui à ce qu'il parait les gens ne se fient qu'a l'apparence et ceux qui creusent plus loin se mentent mais pour ma part ce n'est pas le cas.. voilà je préfère connaître les gens "en profondeur" si je puis dire plutôt que de me faire une idée de la personne selon son apparence et son look etc..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dancewithme a écrit :
Dancewithme , fille de 19 ans de Le Havre Megapotato a écrit : Megapotato , fille de 20 ans de La Rochelle Dancewithme a écrit : Dancewithme , fille de 19 ans de Le Havre Vous allez dire que c'est cliché mais moi c'est le tempérament de la fille et sa façon d'être, après seulement je m'intéresse au physique. Voilà vive le gros cliché mais c'est comme ça dans mon petit cerveau :P a bon c'est cliché ? xD oui à ce qu'il parait les gens ne se fient qu'a l'apparence et ceux qui creusent plus loin se mentent mais pour ma part ce n'est pas le cas.. voilà je préfère connaître les gens "en profondeur" si je puis dire plutôt que de me faire une idée de la personne selon son apparence et son look etc..

ooo ok tu vien de maprendre qq chose. t tu a raison o uo
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
[quote]Megapotato a écrit :
Megapotato , fille de 20 ans de La Rochelle  ooo ok tu vien de maprendre qq chose. t tu a raison o uo

donc voilà c'est juste que j'ai beaucoup entendue ce genre de chose qu'on ne peux pas aimer quelqu'un si on regarde pas non plus son physique :) mais c'est des conneries
photo de l'auteur TheLifewired
TheLifewired
Homme de 31 ans
Je ne suis pas attiré par les filles mais, ça ne veux pas dire que je ne peux pas apprécier un joli physique quand j'en vois un. Pour moi du coup ça serait peut être son attitude, son sens du vestimentaire et son style. 

Une fille avec le sens de l'humour. 

0 vote #202759
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce qui me fait fooondre, se sont les lèvres pulpeuses avec ou sans rouge à lèvre. Je craque je crois que j'accouche sur place d'un enfant qui lui dira "épouse moi". hum ça et les cheveux longs.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi c est les yeux ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais que c'est classique mais pour moi, c'est leur caractère, toujours unique et imprévisible.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les mains. C'est ce que je regarde en premier je crois, du moins quand c'est à portée de vue. Les mains quand elle sont légères, fines, dansantes me font craquer. Et puis les mains... Ça vous renseigne tellement sur quelqu'un ! Quand vous les voyez, avec ou sans stabilo. Bien limées ou savamment rongées. Rafraîchies ou rêches comme une râpe à pied... Chaudes ou froides. Avec ou sans veines comme des p'tits fleuves fous -sexy à souhait selon moi. Avec faux ongles à la french tendance terreuse-frauduleuse (genre le blanc de la french il est devenu noir de terre, douteux quand même) ou pire (parce que, là, la terre sous les ongles quand vous voyez à quel point votre crush vous rend grrrrraw avec son sourire pétillant à la con, bah vous oubliez assez vite en vérité : du coup vous omettez et mettez la terre crade sur le compte du jardinage et évidemment ça fait combo, pétillante + main verte type fleuriste à la "Imagine me and you" bah là en principe oui vous craquez totalement un peu donc non y'a pire quoi) non pire ça serait le vernis écaillé qu'on sent qu'elle a tenté coûte que coûte de supprimer, sauf que manque de pot (et de dissolvant) elle a essayé de gommer en grattant (la bonne idée !) avec les ongles de l'autre main venus en renfort avant de tenter avec une pointe de compas (si si si j'ai déjà vu) y'en a non mais ça les rend carrément psychopathes ! Puis en graduant le tir, en utilisant un ciseau et enfin puisque visiblement quand y'en a plus y'en a encore, avec les dents. Oui. Là elle rejoint ex ego celle là :("je mange mes ongles et je fais ensuite pfeuu avec la bouche pour jeter dessus les gueux, par dessus ma gueule, les émincés irréguliers") Ce qui avouons-le rebute assez. Surtout quand on reçoit un pfeuu dans la gueule. Sinon après coupés pas trop longs pas trop courts et modestement habillés de vernis transparent (à la rigueur de jolies couleurs) ou sans, là c'est cool.  Vraiment les mains c'est important quoi. Même si j'avoue qu'en vrai de vrai je regarde d'abord l'harmonie du visage, les yeux, la bouche et la posture-gestuelle quoique ce qui m'attire le plus en plus de me toucher c'est le charme. Indéfinissable et propre à chacune... ... Wow. Quelles digressions ! J'étais inspirée je crois hahah. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
comme chez les hommes, la voiture et le compte en banque :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello les filles je suis nouvelle sur le site, je me permets de rentrer sur votre forum. Ce qui m'attire chez les filles moi c'est les cheveux, le sourire, les seins j'aime bien les filles rondes aussi