Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 7

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais ... Leur yeux ! Si une fille à de jolie je craque *-* 
photo de l'auteur AmyPond
AmyPond
Femme de 25 ans
Ce qui me fait craquer chez une fille?
Et bien d'abord, le regard. Je pense que c'est à peu près la même chose chez tout le monde.
Ensuite, il y a le sourire. Là aussi ce doit être pareil.
Puis il y a la façon de se mouvoir, sa façon de parler aussi.
Et enfin la coiffure x)

0 vote #184047
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais que la première chose que je regarde chez une femme ce sont ses cheveux. Quand une femme ou un homme est nu, par instinct je regarde les parties intimes et j'aimes quand elles sont fournies, quand les femmes sentent la mer et les hommes les champs dès qu'on s'approche un peu. J'dois avoir l'air d'une grande malade fétichiste mais j'aime passer la main sur les poils pubiens. Et en plus ça rime. 

Les hommes, je les regarde plus dans une globalité mais dans les deux cas j'aime que le regard m'évoque quelque chose. 
C'est tout une attitude qui m'attire surtout quand celle-ci, en général, est bienveillante, protectrice, légèrement dominante. 

Mais ce qui me plait au dela du physique c'est une personne cultivée (ou au moins curieuse d'apprendre des trucs) et surtout libre d'esprit (à mon sens on peut être bi ou homo et être complètement coincé...)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les chevelures rousses, le rire, les mains, les cheveux.
Les filles androgynes, vous avez tout compris.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme toutes l'ont dit: les yeux! 

Sinon ce petit grain de folie peut me faire craquer aussi.
Après chaque personne est unique!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je regarde en premier son sourire et après ses yeux ! Mais le sourire qui me fait le plus craquer... 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le sourire, comme beaucoup! Les yeux également, par exemple quand une fille sourit et que ses yeux se plissent un peu!
C'est LE truc adorable!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce léger fétichisme, c'est les seins pour ma part, ayant un petit bonnet A pour le moment, peu importe la taille, je fixe les seins de toute les nanas discrètement mdr
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par breath le 19/06/2015 - 01:14:43
Je vois que pour beaucoup c'est aussi les yeux, le regard C'est tellement beau peu importe la couleur.. c'est profond. Après il y a le sourire chaque sourire est unique personnellement ça me fait fondre :$
Puis viennent les petites habitudes, la couleur de cheveux, la manière de s'exprimer,  de rire, la démarche.. Bref plein de chose que je pourrais écrire pendant des heures. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personnellement je peux craquer pour les yeux d'une fille, après le feeling compte aussi beaucoup pour moi, y a des filles que je ne trouve pas spécialement attirante à la base, et à force de les connaître et de les apprécier je vais finir par les trouver magnifiques ^^"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce qui me fait craquer c'est les yeux et le sourire  *-*
photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 28 ans
Le sourire et le regard, parce qu'on peut tout lire dedans.Toute la personne et la personnalité s'y reflète. 

0 vote #185318
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
For me, Leur sourire et leur façon de regarder quand elles essaient de séduire *^*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso, c est la bouche :3 ,apres les yeux .
car tout simplement quand la personne que t aime te regard avec se petit sourire craquant *w* et ses yeux qui petille ,c est juste wouaaaa :3 
Apres le reste je m en fiche ,j ai pas dans ma tete LE type de fille, mais surtout le genre de fille qui sais rigoler, delirer tout en faisant la part des choses ;) , puis surtout l aimer ,fin c est beaucoup le feeling ;) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour moi c est un ensemble un tout mais avant tout la silhouette dans son ensemble le visage 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le rire, les cheveux et les mains... Evidemment c'est tout un ensemble mais la bouhe c'est important, ça fait rêver...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,

Moi ce qui me plais, c'est, les yeux et le sourire, la présence...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Leurs yeux *o* Les cheveux , le sourire et après pour ce qui est de la personnalité tout dépend du feeling ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'ai un léger fétichisme pour le nez (qu'importe la forme, droit, en trompette, avec une bosse... du moment qu'il lui va bien). Je trouve que ça donne un certain caractère..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bin moi c'est le regard  !!! , (les yeux donc) xD ! la façon dêtre les manies aussi mais surtout le regard je pense que beaucoup de chose passe par le contact visuel :D ! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part je dirais le sourire, une fille souriante il n'y a rien de mieux ! Je dirais aussi les yeux, j'adore les yeux bleues. Et si elle a qquelques formes je trouves sa adorable, voilou ! (:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce qui me fait craquer, je crois que c'est comme tout le monde tout d'abord un jolie sourire avec de belles dents blanches,un jolie regard et peu importe la couleur des yeux à partir du moment que le regard est expressif et qu'il te laisse perplexe avec la sensation de te noyer dans un monde mystérieux. Je pense que la peau chez une femme est également importante, peu importe sa couleur aussi tant qu'elle est douce et te procure l'irrésistible envie de passer ta main dessus.  Après bien sur une femme qui s'entretien et fait attention a son corps, pour qu'elle garde un aspect sexy  que tu ne peux que avoir envie de croquer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai un style plutôt précis de fille qui pourrait me faire craquer : un visage d'ange , un air innocent ,un corps plus ou moins androgyne. Sinon tout simplement une fille joyeuse et qui sourrie beaucoup  c'est déjà trés craquant :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je partage l'avis de @Klenn, les jolis mains, c'est si beau, si sensuel, si délicat !

Pour ma part, il s'agit surtout de l'osmose du visage, du corps -tout en fluidité. Me font chavirer les traits fins, singuliers, soigneusement dessinés assortis de cheveux frais, maquillés d'un regard café (verveine) et de lèvres rosés, qui sourient généreusement bananes. 

Sinon, je suis parfois surprise de constater que le charme de certaines femmes arrivent à tordre joliment bon nombre de mes fantasmes (dont ceux que j'ai édicté dans la description ci-dessus hahah).
SuperNova
Non binaire de 28 ans
C'est vrai que les mains peuvent être relativement jolies. Je ne sais pas si vous prêtez attention à ce détail, mais je regarde souvent les veines sur les mains, je trouve ça beau quand elles ressortent. *_*

0 vote #186988
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Au risque de paraître étrange, je trouve aussi les veines qui ressorte jolies hahah.
Les veines aux mains c'est doux, léger et plein de vie ! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Eh bien.. Je dirais que ce sont les yeux, qui vont avec un joli sourire. Un visage rayonnant est tout de suite plus attrayant. Et je crois que pour moi, c'est une sorte de coups de foudre. Il ne manque plus qu'un petit rire, et il est impossible que je ne fonde pas. Et puis, un magnifique sourire ne peut que rendre quelqu'un accroc !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part je dirais que c'est pas vraiment un physique qui m'attire mais plus une attitude. Une fille plutôt sûre d'elle qui semble bien dans ses baskets je trouve que c'est ce qu'il y a de plus sexy. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouf je ne suis pas la seule a aimer ca ! Je me sens moins bizarre d'un coup ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi qui pensais que personne aimer les mains avec les veines qui ressortent, bon sa me rassure un peu en quelques sortes
SuperNova
Non binaire de 28 ans
- Modification par SuperNova le 17/07/2015 - 18:11:09
Les veines que j'aime beaucoup aussi, ce sont celles qui ressortent du cou quand une personne parle ou chante. C'est beau.

0 vote #187396
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
SuperNova pareille pour moi. Bon après ca me donne parfois des envies de mordre xb
photo de l'auteur Uneinconnue
Uneinconnue
Femme de 22 ans
Les cheveux ! (car oui pour moi les cheveux c'est limite toute ma vie!:') )

0 vote #190203
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les yeux et le nez! J'ai un problème avec le nez des gens, c'est un des premiers trucs qui me saute aux yeux mais c'est ces derniers que je trouve les plus attirants tout de même ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les yeux et le nez! J'ai un problème avec le nez des gens, c'est un des premiers trucs qui me saute aux yeux mais c'est ces derniers que je trouve les plus attirants tout de même ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personnellement la gestuelle d'une personne me touche plus que son physique ; sa manière de sourire, de regarder, les petits tics comme remettre une mèche, se frotter le cou, s'assoir en tailleur etc 
Mais s'il faut vraiment définir une caractéristique physique, j'aime beaucoup les fossettes, et les tâches de rousseurs qui se remarquent à peine, c'est assez craquant chez une femme !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Leur copain !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ce qui m'interpelle le plus chez une fille se sont ses yeux. Un beau regard qui est tout simplement le reflet de l'âme de la personne en question. Si elle a un beau visage innocent avec en prime un beau sourire c'est parfait. J'ai un petit coup de cœur pour les androgynes. Mais je pense que chaque personne mérite d'être découverte.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les taches de rousseurs, y'a rien de plus adorable !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les taches de rousseurs, y'a rien de plus adorable !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par YukiSempai le 24/08/2015 - 13:43:27
Leurs taches de rousseurs, leurs beau sourire et leur merveilleuse courbure de hanche ~ J'avoue trouvé un coté assez sexy aux clavicules .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu dois aimer Anais Demoustier alors ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Caillin le 31/08/2015 - 22:14:43
Ce qui me fait craquer chez une fille ?
Je dirai, ses yeux, sont regard, sa façon de regarder les choses, tout ce qui l'entoure. Que ce soit doux, ou tout autre forme d'émotion, en général, c'est ce qui me fait fondre. Il y a aussi les courbes, le sourire, et le rire. Et sa façon de se recoiffer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son regard
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Leur façon d'être :) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Becky le 05/09/2015 - 08:59:36
Le sourire et sa façon de rire, son regard et ses cheveux aussi (les cheveux courts à la garçonne j'adore)
Mais également son naturel et sa personnalité, une fille qui ne se prend pas la tête x)
photo de l'auteur Jeannou21
Jeannou21
Femme de 26 ans
Indéniablement les yeux, le regard en fait, tout passe par un regard.

0 vote #191829
photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Le sourire bien évidemment ! Un sourire mignon me fait fondre tout de suite, puis le regard c'est important aussi.
Après j'adore les femmes qui ont leur "originalité" si je puis dire :p 

0 vote #191838
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le sourire et le regard :D
photo de l'auteur SamUnicorn
SamUnicorn
Femme de 24 ans
Les androgynes :3 Je peux être attirée aussi par les féminines, mais le truc qui me fait craquer c'est les belles dents ( allez savoir pourquoi hein °^° ) et le regard ^^ 

0 vote #191925