Les hommes cisgenres hétérosexuels binaires ont-ils le monopole de la transphobie (mtf)? - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 20:59

(il n'y a pas de filtres pour les personnes trans 😶 par contre on peut filtrer sur le genre, les préférences sexuelles, ou romantiques. En passant, on a aussi mis en place la tolérance zéro pour le fétichisme trans, en même temps que les filtres pour vous aider à vous sentir '' safe '')


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:59

Je viens d'aller voir sur les filtres et je ne vois rien en rapport avec la transidentité. Il y a comme choix : "homme", "femme", "non binaire", "queer" et "intersexe". Donc je ne vois pas le lien entre l'existence de cet outil et la transphobie..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 21:04 - 19/09/2021 à 21:08

Citation de Fierdre #373323

t'as rien à me dire, ni dénigrement, ni insulte, ni injonction, pour qui tu te prends ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 21:08

Citation de Mina #373327

Littéralement, pour celui qui est chargé de rappeler aux gens de se calmer quand iels dépassent les bornes.

Ce que tu fais.

Largement.

C'est assez clair comme réponse?

Tu sais, j'ai déjà du demander a quelques personnes qui ont répondu au topic de se calmer. Et ça n'a rien de personnel. Je les aime beaucoup, et ça n'empêche absolument pas les rapports humains. Parce que ce n'est pas personnel. Et parce que parfois, on a besoin de se l'entendre dire.

Peut être as tu un problème avec l'autorité ?

Ça aussi c'est du conditionnel, au cas où ce n'est pas clair.

Ou peut être juste que tu ne m'aime pas personnellement. Et honnêtement je m'en moque. Ton avis n'as aucune importance pour moi, et si je voulais être aimé des gens du site je serais clairement pas modo.

Je vais de ce pas demander l'avis des autres modos, et a la seconde où la majorité votera pour ton exclusion, tu ne seras plus là.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 21:19

Citation de Fierdre #373328

Les mots partialité, juge et partis, abus de pouvoir, ça te parle un peu ou pas ?

Tu m'as offensée (volontairement ou pas) dès le départ et tu continues de m'insulter,

tout est là. Perso, je n'ai insulté personne et aucun de mes propos n'est un motif

valable d'exclusion.

nb: la honte n'est pas une insulte, c'est un sentiment , si tu vois plus ou moins 😉

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 21:23

Citation de Mina #373329

Tu parle de jugement, mais je ne pense pas que tu m'ai laissé le bénéfice du doute.

Bien au contraire, tu as directement été agressive. Et je ne suis pas le seul a le dire.

Bien que je regrette de t'avoir offensée, je ne regrette absolument pas toutes les fois où j'ai dis que tu étais aggressive. Parce que c'est le cas.

Tu es aussi la seule a parler d'insultes.

Et a déformer les propos de l'autre.

Pas que les miens d'ailleurs, tu te pose au centre de propos qui ne te vise pas personnellement, mais qui sont plutôt généraux.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Clem13
Clem13
19/09/2021 à 21:32

Bon ben la personne est ancien membre c'est réglé vous pouvez fermer le topic jpense.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 21:33

Citation de Clem13 #373334

Elle a été virée oui, mis effectivement, je peux fermer le sujet :)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/09/2021 à 13:09 - 20/09/2021 à 13:29

1/ Ne pas confondre LAXISME et TOLÉRANCE.

2/ Sans filtre le site serait une jungle, le monde des bisounours c'est certainement pas sur internet.

3/ betolerant est basé sur la tolérance et le RESPECT. En somme vous devez respecter le fait que certaines personnes ne veuillent pas donner accès à leur profil ou respecter aussi le fait qu'une personne vous bloque (avec ou sans raison) c'est son droit.

4/ Bravo Fierdre pour ta patience, la prochaine fois nous bannirons beaucoup plus tôt.

5/ La modération n'est pas un punching ball où l'on doit déverser toutes ses névroses et malaises. ce sont des êtres humains donnant des heures par semaine bénévolement afin de vous offrir une communauté sécurisée.

6/ Il n'existe aucun filtre sur la transidentité pour éviter toute fétichisation.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
20/09/2021 à 15:52 - 20/09/2021 à 15:54

C'EST CLAIR POUR TOUL'MONDE ?? hihi

un grand bravo à Fiedre pour sa patience et a Wiloooo pour cette mise au point ???🌺🌺💓

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/09/2021 à 15:55 - 20/09/2021 à 15:56

@Jessica69 Oui M'dame, à vos ordres! Pas taper sur les modos haha 😄

Je suis impressionnée par tant de sang froid n'empêche 🤔

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/09/2021 à 16:06

Quand je dis que je suis quelqu'un de foncièrement gentil....

Par contre, pour des raisons évidentes je vais te fermer le topic.

Merci pour le soutien, et soyez sages 😘💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr