Les hommes cisgenres hétérosexuels binaires ont-ils le monopole de la transphobie (mtf)? - Page n°2

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 18:22

Ha bah oui, ça doit être moi... Y a pas plus homme cisgenre hetero binaire et transphobe que moi, c'est sûr...

Suis je bête 🤦 au moins ça me fait rire.

Et ça fait sûrement rire les autres aussi.

Je vais utiliser ton mot, relis.

Il n'y a aucune menace. Aucune. Juste un fait. Je pourrais le faire. C'est factuel. Mais je ne l'ai pas fais. C'est factuel aussi.

Ce sont des accusations mensongères.

Je ne t'ai absolument pas manqué de respect et tu m'a pris en grippe pour aucune raison comme le prouve un de tes posts qui est clairement une attaque personnelle.

J'ai juste de la peine pour toi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 18:22

Citation de Mina #373271

Alors franchement, et je ne connais pas du tout Fierdre, mais je le trouve hyper bienveillant au début. Je ne fais que lire vos réponses et vous donner mes impressions.

Après, ce qui s'est passé, n'est qu'une réaction à votre agressivité.

Fierdre a parlé d'insécurité et vous avez pris ça pour vous alors qu'il ne parlait qu'en général.

Il a quand même gardé son calme et a continué à vous expliquer le système de filtre mais vous avez été fermée à ses explications. Donc normal qu'il s'énerve lui aussi à un moment.

Encore là, vous continuez à être agressive.

(Fierdre j'utilise "il" j'espère ne pas faire de bêtises... si je me trompe pardonnez-moi)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 18:24

Citation de Nang Xe El #373276

En te lisant j'étais justement touché que tu utilises le '' il ''.

Cœur sur toi 💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 18:26 - 19/09/2021 à 18:30

Citation de Fierdre #373275

mépris sur toute la ligne, normal, no problemo 👌

si moi je ne suis pas obligée de rester sur ce site selon toi (et pour toi mdr) , tu n'es pas non plus obligé

de continuer à me harceler sur mon topic s'il te dérange individuellement (hors charte).

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 18:28

Citation de Mina #373278

Je ne fais que me défendre de tes accusations. Ça n'est pas du harcèlement. Ne joue pas les victimes.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 18:28

Citation de Fierdre #373277

💗 Totalement normal!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 18:36 - 19/09/2021 à 19:35

Citation de Nang Xe El #373276

agressive en quoi, où ?.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 18:38

Mina,

Je crois que tu as tes propre soucis à résoudre.

La manière dont tu as pris de haut Fierdre, c'est intolérable.

Et comme l'a fait remarquer Plume, je ne vois pas le lien entre les filtres et la transphobie ??

Moi je le connais Fierdre, c'est mon ami, c'est une personne fiable, honnête et propre sur lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 18:40

Citation de Nang Xe El #373262

Je réponds juste à votre message perdu au milieu de tous les autres (vu que vous avez pris la peine de me répondre en 1ère page ^^). Je comprends évidemment toutes les raisons avancées et j'entends totalement que la souffrance peut mener à de la colère et vice-versa. Je continuerais à lire tous les topics qui traiteront de tous les sujets (notamment ceux qui me concernent pas) car je pense que la tolérance passera toujours par la compréhension de nous-mêmes et des autres. Bonne continuation à tous-tes. 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:11

Citation de Mina #373278

Bon alors vu qu’ il y à une bonne ambiance je viens , bon le problème c est que je suis un mec Cis genre donc potentiellement “pervers fétichistes monomaniaques familiers des sites de rencontres” pour reprendre ton expression ... bon

Maintenant il y a peut-être des transphobes ici mais ils ou elles ne se font pas trop remarquer ou alors pas longtemps ... et pour les filtres personnellement je suis contre mais certain(e)s se sentent rassuré(e)s avec ... donc ça me parait normal de faire passer le sentiment de sécurité en priorité ...

pour Fierdre si tu le connaissais tu ne douterais ni de son intégrité , ni de son soutien envers tous les membres du forum . Il à sa façon de parler comme tout le monde mais il n a jamais fait de discrimination envers qui que ce soit ...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:20 - 19/09/2021 à 19:35

Citation de Rosso #373298

Ce n'est pas ce que je lui reproche et je ne dis ou pense pas que les hommes cis soient tous monomaniaques etc

Les questions que je pose sont tout à fait légitimes et débattables, c'est pour ça que j'ai posté, pas pour m'entendre dire que j'ai des problèmes personnels, du mal à m'intégrer et d'autres joyeusetés ineptes, offensantes et totalement hors sujet. Moi je n'ai aucun problème pour exprimer mes pensées et comprendre ce qu'on exprime très explicitement,

c'est là le hic.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:31

Honnêtement,

On ne comprend rien à ce que tu dis.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:36 - 19/09/2021 à 19:41

Citation de MistyDay #373303

Oui, voilà, c'est exactement ça ! 🤣

Aah, les Ons ! Vous avez un commité, comment ça se passe,

faut être parrainé, y a un rite ? 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:47

Des rites, on ou pas on, je t'en donnerai à te faire frissonner ma chère.

Alors arrête de faire ton intéressante, et dis-nous où tu veux en venir avec cette histoire de filtres, car personne ici ne comprend le lien entre "transphobie" et "filtres".

Surtout que je ne pense même pas que l'onglet "trans" ou pas influe les filtres 😂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 19:51

Citation de MistyDay #373305

Je confirme que non, j'ai fais un recherche pour d'autres trans dans ma ville. Y a pas de filtres '' trans '' dans le formulaire de recherche. Ni dans les filtres.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:53

Merci Fierdre, au moins je ne suis pas folle 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:55 - 19/09/2021 à 20:00

Citation de MistyDay #373305

non mais laisse tomber, tu l'as dit toi-même, tu comprends absolument rien à ce que j'écris,

puis je ne vais pas passer ma soirée à faire des copiés-collés de mon post 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 19:59

Citation de Mina #373304

Bon je reconnais que je suis con , bon c est pas un secret non plus mais à part un manque de compréhension entre fierdre et toi je n ai vu personne dire que tu avais des problèmes

Pour le rite initiatique s il y en a un je l ai loupé ...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 20:01

Citation de Rosso #373309

Je peux arranger ça, pour ton rite initiatique 😏😏😘


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
19/09/2021 à 20:01

Citation de Mina #373224

Bonsoir Mina.

En ce qui me concerne, la réponse à ta question est négative.

L'idee même de poser une telle question est assez etrange.

Je te suggère de te calmer car personne à la base ne t'a agressé, bien au contraire, Fierdre t'a exposé gentiment le pourquoi du comment des filtres.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:06

Citation de Fierdre #373310Je peux arranger ça, pour ton rite initiatique 😏😏😘

☺️ 😊 ... bon ben puisque tu insistes 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:12 - 19/09/2021 à 20:16

Citation de Rosso #373309

Ben si, Rosso, je ne suis pas maboule, fierdre m'a immédiatement parlé de mes "problèmes d'intégration" ...

de quoi il cause d'emblée ??

De plus, je n'ai jamais affirmé que les filtres sont transphobes, je pose des questions précises, donc avant de me tomber

dessus en meutes à base de niaiseries, commencez peut-être, tous-là, par comprendre mon topic et mon texte..

en tout cas je ne m'imagine pas faire un truc pareil à une personne totalement inconnue (dont on ne sait rien, vous comprenez ça ?)

Ceci dit, je comprends très bien que le fond puisse déranger ... par contre 😄

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 20:16

Citation de Mina #373314

De fait, non

J'ai dis que '' ça risque de''

Y a un gros conditionnel.

Je parle d'une possibilité.

Avant de dire a tout le monde qu'iels ne comprennent pas ton topic, il faudrait peut être te demander si toi, tu comprends les gens.

Parce que SOIT tu ne comprends pas bien, et c'est largement excusable, SOIT tu deformes les propos des gens, et c'est moins excusable.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:19

Bon alors pour répondre à la question les hommes cisgenre hetero ont ils le monopole de la transphobie je ne le crois pas ...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:28

De toute manière, la transphobie, elle se glisse sous mille et uns trucs apparents, mais certainement pas sur BeTo - en tout cas on y fait des efforts ici !

Il y a peut-être des gens qui sont encore "en arrière" mais le site lui est tout sauf transphobe !

Bisous à tout le monde 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:32 - 19/09/2021 à 20:39

Citation de Fierdre #373315

ben, non, pas à tout le monde, on, juste à toi depuis le début en l'occurrence 😉

Moi aussi j'ai honte pour toi, tu sais.. mais basta, mon topic c'est pas les feux de l'amour

Si je je devais commencer à expliquer n'importe quoi un peu à n'importe qui, je m'en sortirais pas, c'est mathématique, faut être logique 🤣

Bon, au moins j'aurai eu la confirmation que le fond est sulfureux 👻

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 20:39

Citation de Mina #373320

Le fond de ton débat n'est absolument pas sulfureux.

Et si tu as honte, tu es bien la seule.

Presque toutes les personnes qui ont réagi t'ont signifié que c'était toi qui était agressive (perso j'ajouterais même mesquine).

Je pense que tu es tellement engoncée dans ta mauvaise foi et ta vision étriquée du monde où tout le monde te veut du mal que tu es incapable de te remettre en question.

Tu peux continuer autant que tu veux (autant qu'on te laisse faire), tu ne fais qu'etaler ta mauvaise foi, ton aggressivité non justifiée, et les propos que tu detournes.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:46 - 19/09/2021 à 20:51

"Le fond de ton débat n'est absolument pas sulfureux.", preuve, s'il en est, que t'es un authentique expert de la question ... de mon topic... 😉

Je sais ce que tu m'as sortis, c'est notifié plus haut, et que tu ne reconnaîtras jamais que tu as été, ne fût-ce que maladroit, blessant, et que tu n'exprimes que des jugements personnels définitivement minables, oui, c'est honteux.

T'inquiète, je reçois aussi des félicitations en pv, mais apparemment ils ont trop peur de subir ta vindicte en s'exposant publiquement , c'est dire ! 🤣

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/09/2021 à 20:50

Citation de Mina #373322

Je n'y crois pas une seule seconde 🤷

C'est facile a dire, mais le fait de le dire ne rend pas les choses vraies.

Pour ton informations, je n'ai aucun mal a m'excuser quand je suis en tort, et si tu avais exprimé un ressenti négatif sans m'aggresser de prime abord, je me serais volontiers excusé.

Maintenant je vais te le dire une dernière fois. Calme toi, et arrête d'être mesquine.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 20:55 - 19/09/2021 à 20:57

Bon je vais sauter les deux pieds dans le plat, c'est plus rapide.

Si tu as des mots agressifs, et tu reprochedmes "leçon" que l'on te donne, et tu en donne, tu refuse les réponses que l'on donne à tes questions.

Pareil que tout le monde, j'ai pas bien compris le bute du poste.

Donc voilà la réponse à ce que j'ai compris

Pourquoi des filtres, c'est assez simple, quand tu met sur un profils, que tu n'es pas, ou ne veux pas parler à des hommes par exemples, et que plus de la moitier son des hommes qui te contactes, pas vraiment de manière subtile, et par chance, sur beto, on évite les dick pick, ben on cloisonne.

Pour arrêter les messages indésirable.

Pourquoi on bloque personnellement des gens, parce qu'on a eu des expériences désagréables, à plusieurs reprise. Et qu'à un moment, quand on vois le même paterne se reproduire, on bloque, parce qu'on a pas que ça à faire.

Psychologiquement ça peux être dure.

Donc chaqu'un peux bloquer ou limiter l'accès à des personnes. Pour plein de raisons par ailleurs, et c'est comme ça.

Faut se mette à la place de l'autre et essayer de la comprendre.

Je bloque assez facilement les hommes, parce que j'ai eu beaucoup trop de problème avec.

Pour certaine personne, ça sera les personne trans, avec qui ils ne sont pas à l'aise, les personne bi, les personnes polyamoureuses.

Chaqu'un à ses peurs et ses expériences.

Ca forge parfois des carapasse, l'ignorence joue aussi beaucoup.

Mais c'est comme ça.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr