Vivre heureux. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2012 à 20:55

Oui MèreGrand, je crois en les esprits qui rôdent en la forêt que tu habites. lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2012 à 21:05

Je n'ai lu que le titre du topic. J'ai la flemme de lire des messages dont le fond est aussi utile que mon 150895 ème cheveux.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2012 à 09:38

Trésor, je l'aime ce 150895 ème cheveux, c'est grace à lui ( et ses congénaires) que je frissonne quand ta crinière parcours mon corps
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2012 à 22:17

Prends-le. Ainsi, quand tu auras trop chaud, tu n'auras plus besoin de venir me voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 13:22

quelle poète cette MG
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 09:03

ce n'est pas l'avis de tout le monde !! :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 10:22

moi ça me fait plaisir quand tu me parles du chat de Schrödinger, c'est limite de la poésie!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 12:52

je te présenterai une copine, elle peut en parler des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr