Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 22:56

Citation de Nolatari #369056 ce sont les traits de caractères qui font chavirer les coeurs

C'est souvent comme ça, et parfois ça rentre en conflit avec les exigences que l'on peut avoir.

A te lire, il semblerait que ton arrivée sur BeTo a provoqué en toi des changement profonds, en tout cas au moins une prise de conscience d'une autre réalité possible avec laquelle tu pourrais être plus en harmonie. Tu verras qu'ici il y a plein de gens sympas et bienveillants.

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
30/07/2021 à 23:34

Un sujet super intéressant.

Qu'est-ce que chez les autres m'attirent ? Plein de choses. Mais honnêtement,

C'est souvent plus facile d'identifier les qualités de quelqu'un, de par notre conscience, nos besoins. c'est aussi grâce au fait que nous possédons ou chérissons ces mêmes qualités.

Quant aux défauts de quelqu'un, malheureusement, ça participe dans l'attirance aussi. C'est souvent sur inconscience , ça se joue.

Selon la loi de l'attraction , on attire ce que l'on est/pense. J'en suis convaincu. J'ai été attiré par quelqu'un de beau, gentil, mais incohérent , indisponible. Ces même qualités et défauts je possèdent aussi. J'aimerais quelqu'un de cohérent , disponible, réactif , fiable, prévisible. Alors que mon profil en réalité ne réunit pas toutes ces qualités... il n'est donc réaliste que je puisse être attiré par les gens qui ont ces 5 qualités. Afin de pouvoir être attiré par les gens ainsi, je travaille sur moi-même en ayant ces mêmes qualités. Si je veux pas quelqu'un qui a un certain défaut, il vaut mieux que je ne l'aie non plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 00:31

Citation de HaricotMungo #369080 Si je veux pas quelqu'un qui a un certain défaut, il vaut mieux que je ne l'aie non plus.

On peut parfois être attirés par certains défauts des autres, par exemple on peut être attiré par les personnes timides.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 12:42

Citation de Rosso Oui enfin bon de toutes façons ça c était avant ... aujourd’hui mes critères ont changé ... le principal aujourd’hui est qu’ elle ai son pass sanitaire et ses vaccins à jours ...

Là tu tends le bâton pour te faire battre.

Après pour le SM on ouvrira peut être un autre topic, mais je ne pense pas que la modération soit très open sur le sujet. 😅

(Mais moi aussi je préfère être soumise ! 😅 )

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 13:37

Citation de Judeline #369152

A titre personnel ça ne me choque pas, tant que ça reste écrit de façon assez '' delicate'' pour ne pas heurter la sensibilité des gens plus vanille


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:42

AH ! Une connaisseuse ! :D

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 13:44

Moi? Ho je n'oserais pas.... 😶👉👈


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:49

Après si la modération est d'accord, on peut ouvrir un sujet dessus.

Perso, j'ai plus d'idées que je n'en ai pratiquées pour le moment... 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:54

Hello la compagnie!

Alors moi je suis attirée en général par une.. différence d'expérience, de culture, de fonctionnement ou de regard sur la Vie de l'Autre. Cela peut toucher un peu n'importe quel domaine à partir du moment ou cela m'ouvre une nouvelle fenêtre sur le Monde et me donne un point de vue différent qui fait écho à un besoin profond du moment. Donc chez moi cela dépend pas seulement de critères concernant l'autre personne mais aussi de mon ressenti de l'instant.

Bref, c'est une fenêtre quoi. Ou un hublot ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:55

Cher(e)s sujet(te)s tolerant(e)s

Moi ce qui m'intéresse chez l'autre c'est sa lignée, son sang royale

(Et sa capacité au délire, à l'autoderision et à ne rien prendre de ce que je lâche comme connerie au sérieux)

Ah oui ! Des pieds et des dents saines ! Très important!

Prospérité, aisance, fantasmitude et attraction à vous!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:59

Citation de Fierdre #369163

Entre Plume qui veut tester pleins de choses différentes et HerMajesty qui n'a pas compris le sens de la Révolution, je pense qu'on a trouvé 2 sujets pour tester la soumission !?

Je n'ai jamais été Domina, mais là j'ai envie de les soumettre ces 2 là ! 🤣 🤣 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:02

@Judeline,

Tu as lu que la première partie de mon propos mais c'est pas grave. Je veux bien être la Paysanne Soumise à la Domination des Seigneurs. Ah ben non c'est pas une nouvelle expérience ça, c'est déjà le cas! ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:04

Citation de Plume #369169

Ah !? Méfie toi, ta messagerie privée va exploser rapidement ! 🤣

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 14:07

Citation de HerMajesty #369167

Zut, je match presque tout, j'ai deux dents cassées....

Si proche de la perfection 😭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:07 - 31/07/2021 à 14:08

@Judeline,

Je suis déjà prise. Macron est mon maître. Gloire au Seigneur!

PS: Ca, ça va calmer direct ma messagerie. Bim. 😉

Bon tu l'ouvres ton topic SM? Ca changerait du covid dis donc.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:08

Citation de Judeline #369168

Très chère judeline, ne le prenez pas mal mais je ne tolererais pas qu'une de mes sujettes, bien que voluptueusement avisée, me soumettent à son joug. Je pourrais devenir assez violence et coopter sur le champ mes plus braves dragonières de feu 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:12

Citation de HerMajesty #369173

Me faire enfermer et enchainer dans un donjon après lutté contre la tyrannie... et mon Chéri qui viendrait me délivrer... J'adore l'idée ! 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:14

Citation de Fierdre #369171

Point de gravitude très chère😇

Il existe en ce royaume de très bons sorciers compétents dans le souci qui vous tracasse tant...😇

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 14:16

Citation de HerMajesty #369176

Je préfère les garder ainsi 🤷 ça n'est pas gênant et j'assume entièrement mes '' défauts ''


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:24

Citation de Fierdre #369177

Comme vous voulez cher enfant👼

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 14:27

Citation de HerMajesty #369180

Je viens de voir taa photo de profil en plus grand. Je suis mort de rire X)

Coucou compatriote ;)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:35

Citation de Judeline #369175

Si tel est votre souhait, je ne peux que satisfaire cette demande passionnée 👼

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:39

Citation de HerMajesty #369185

Sérieux ! J'adorerais !

Du coup je viens de regarder sur internet, il y a une salle BDSM à louer pas loin de chez moi...

Je vais en parler à mon Chéri ! :D

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 16:11

Citation de Judeline Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ? #368792

Avant toute autre considération, c'est l'énergie qui émane de cette personne quand la rencontre se présente d'emblée comme un accroissement d'être mutuel. Elle est alors la promesse que la rencontre évoluera vers une relation suivie transcendée par une réalisation commune qui nous relie à la collectivité.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 17:22

La gentillesse chez une personne c'est quelque chose qui m'attire beaucoup.

Il peut aussi y avoir ce petit quelque chose d'indéfinissable dans le regard de l'autre, cette chose qui nous connecte et qui rend amoureux.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 18:08

Qu'est ce qui m'attire chez l'autre...quelqu'un.e d'atypique qui susciterait mon interet dans sa facon de penser et d'être ou qui a une curiosité intellectuelle (et je ne parle pas de culture). Quelqu'un.e avec qui la communication passerait comme sur du velour. Quelqu'un.e qui a une sensibilité particulière mais également de l'humour. Et physiquement (parce que oui ca compte un peu quand même), quelqu'un.e qui aurait un marqueur de charme à mes yeux, un regard, un sourire, des fossettes ou une mimique.

Voilà pour moi

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 18:10 - 01/08/2021 à 18:24

Citation de Judeline #369186

Ok je vérifie dans mon planning et vous tiendrais au courant chère sujette. En tenant compte, des paramètres distantiels, temporels ( je vis actuellement entre le moyen âge et la renaissance ) et sub-dimensionnels....(searching)... cela pourra se faire sur venus le 15 août 2054...😁😅👽

Prenez bien soin de vos pieds et de vos dents entre-temps 😆😉

Plus sérieusement, je redeviens moi même...(transformers !)...Ce qui m'attire dans un premier temps chez une femme c'est son aura (mélange de charisme, d'attitude générale, de regards et d' expression corporelle, du visage) avec une insistance sur le regard et le sourire !

Dans un deuxième temps( valable aussi pour les rencontres virtuelles), c'est sa vision du monde, sa réflexion/compréhension générale sur ce qui l'entoure et les gens... une certaine empathie ou gentillesse naturelle...une certaine sensibilité mais pas trop envahissante et...vraiment non négligeable! la capacité de supporter mes conneries et humeurs changeantes au quotidien 😁

En fantasme! Une anti héroïne aux supers pouvoirs qui pourrait me kidnapper de mon quotidien morne pour vivre une vie de rêve dans une autre dimension parfaite, sur une autre planète ...😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/08/2021 à 18:32

Paul Geraldy

MÉDITATION

On aime d’abord par hasard

Par jeu, par curiosité

Pour avoir dans un regard

Lu des possibilités

Et puis comme au fond de soi-même

On s’aime beaucoup

Si quelqu’un vous aime, on l’aime

Par conformité de goût

On se rend grâce, on s’invite

À partager ses moindres mots

On prend l’habitude vite

D’échanger de petits mots

Quand on a longtemps dit les mêmes

On les redit sans y penser

Et alors, mon Dieu, on aime

Parce qu’on a commencé

j'ai toujours beaucoup aimé ce poème, même si je suis pas spécialement d'accord avec ce qu'il raconte. je suis obligé d'admettre qu'il y a malgré tout un fond de vérité.

je suis un peu embarrassé parce que longtemps, j'ai cru être attiré par les corps "parfait'. puis un jour j'ai découvert les rondeur

haaaaa, la sensualité de ces formes exquises et voluptueuses ...

puis un jour, à l'issu d'un rendez vous, je me suis trouvé face à une femme tellement ... MOCHE !!!!

le genre de femme qui donne envie de se retourner et de fuir quand on la croise dans une ruelle sombre. elle était agée. son visage ressemblait plus a un parchemin trop lut qu'a une figure humaine. elle avait un oeil dont la pupille blafarde, semblait avoir été vidée de toute substance. ses cheveux, hirsute était d'une couleur improbable et semblait osciller entre un gris sal et un brun soutenu mal éclaircit, par une eau oxygéné de mauvaise qualité. je me souviens qu'une de ses mèche oburne, avait l'air de s'extraire de la masse comme pour s'écrié, moi j'ai réussi la coloration. comme une version capillaire de Highlander ...

son physique ne valait surement pas mieux mais penchée sur un bureau, ou elle s'activait à écrire un courrier pour un confrère, j'ai supposé, plus que je n'ai réellement vu, ce tas d'os dissimulé sous une robe de marque.

et pourtant !

il émanait d'une un charisme, que je qualifierais volontier d'envoutant. elle avait beau être horrible, je n'ai jamais trouvé de femme plus ... je n'ai même pas de mots.

je crois que si nous avions été ailleurs et que le hasard nous avait permis d'échangé quelques mots, un peu comme on le fait avec son voisin de siège, quand on a un très long trajet de train, je serais tombé amoureux !

du coup aujourd'hui, je ne sais plus répondre à la question " qu'est ce qui vous plait chez l'autre ? "

parce qu'en soi, il y a des qualités que j'affectionnent et des défauts qui sont rédhibitoires mais l'être humain est comme un puzzle, fait d'une multitude de pieces et qu'il convient de prendre la personne dans sa totalité. on ne peux pas être des petits morceaux à la queue leu leu. et ... comment dire ... forrest gump dit que la vie est comme une boite de chocolat, l'amour aussi, je trouve, un peu !

et puis faut il une raison pour aimer les autres ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 18:38 - 01/08/2021 à 18:48

Citation de HerMajesty #369282

Avec ou sans licorne?

Euhh🤔🤔🤨 ca s'achète où une "aura". Je connais Oúrah c'est une carte de transport mais aura... t'as fait une faute de frappes @HerMajesty ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 18:42 - 01/08/2021 à 18:46

Citation de HerMajesty son aura (mélange de charisme, d'attitude générale, de regards et d' expression corporelle, du visage) avec une insistance sur le regard et le sourire ! [..] sa vision du monde, sa réflexion/compréhension générale sur ce qui l'entoure et les gens... une certaine empathie ou gentillesse naturelle...une certaine sensibilité mais pas trop envahissante et...vraiment non négligeable! la capacité de supporter mes conneries et humeurs changeantes au quotidien [...] Une anti héroïne aux supers pouvoirs qui pourrait me kidnapper de mon quotidien morne pour vivre une vie de rêve dans une autre dimension parfaite, sur une autre planète ... #369282

je plussoie 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr