Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2021 à 18:45 - 01/08/2021 à 19:11

Citation de Phoenix73 #369286

Ooh tu fais bien d'intervenir mon pti piaf de feu 😉 Of course une licorne royale évidemment !!!!!🦄🌈

Ps: pour faire une demande d'aura, s'adresser au pôle karma avec une attestation d'empathie certifiée par le commissariat des valeurs ancestrales et bonne moralité

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 02:00 - 11/09/2021 à 02:03

Le regard, son sourire et puis l émotion qu elle me fait en général au premier coup d'oeil.Aprés si elle me plait il faut discuter. Si elle à le sens de l humour , l'esprit curieux, un peu de folie dans sa façon d être elle marque des points. lol Si elle me surprend! elle a tout gagné! Mais on ne peux pas vraiment savoir qui est la femme idéal. Chaque femme est différente et c'est un tout. Faut que le felling passe...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2021 à 09:25

J'accepte vraiment tous les physiques, je n'ai jamais eu de préférence précise.

Mais je suis hyper exigeante sur l'intellect.

Une personne peut être magnifiquement belle, si elle n'est pas intéressante, ça me refroidit instantanément.

Donc si je devais énumérer ce que j'aime chez les autres c'est l'intelligence, l'éloquence, la gentillesse, la douceur, l'honnêteté.

Ce qui me rebute, c'est la méchanceté gratuite, l'arrogance, la stupidité, la superficialité, et le manque de culture.

Mmmm, un autre truc qui me rebute c'est le manque d'hygiène. Je peux être hyper intéressée par une personne, si je sens une mauvaise odeur, ou si je remarque des ongles noirs ou des dents jaunes==> je pars en courant.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2021 à 13:21 - 24/03/2023 à 10:23

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr