Bonsoir
Question délicate et intime. Je suis une femme et mon copain est bi et cela lui plairait que j'ai un comportement d'homme "actif". Je ne sais pas trop comment faire pour lui donner ce plaisir en assurant et sans douleur. Le god ceinture serait-il une idée? Quel taille serait la plus confortable? Merci tous vos conseils sont les bienvenus, vous aurez compris que je n'ai aucune expérience de cette pratique.
Citation de Anonyme #383123
Bonsoir.
Ne le fais que si tu en as envie surtout. Si tu le fais uniquement pour lui, ce n'est pas terrible et ça risque de t'écœurer.
Ceci étant dit, la taille importe peu, tant que ce n'est pas sur-dimensionné.
Merci de ta réponse.
j'en ai envie. J'ai même l'impression que je vais ressentir des sensations surprenantes.
Bonsoir Anonyme
Peu être pourrais tu demander à ton copain de choisir .
Mais comme dis Dime est ce que tu en as envie ?
Bon en même temps je comprends ta volonté de lui faire plaisir ...
Pour la taille je ne suis pas expert , la certain(e)s seront plus à même de te conseiller
Citation de Anonyme #383134
A essayer alors. Vous verrez bien. Dans la symbolique, c'est un peu une inversion des rôles masculin/féminin.
J'hésite entre lui demander son avis sur la taille ou lui faire un cadeau surprise! Je vais suivre ton conseil, je crois, la surprise ce sera de l'emmener choisir dans un magasin. Ça nous donnera peut-être d'autres idées.
Je ne fais pas l'étoile de mer en général pour autant je suis une femme. Et la stimulation de la prostate c'est aussi une inversion des rôles masculin/féminin? J'adore donner du plaisir autant qu'en prendre, je ne me sens pas dominée non plus par une pénétration, ce que disent ou ressentent certains hommes, limite au contraire, car j'accepte et je l'accueille justement.
Salut. Alors, pour le coup je suis hétéro (le corps d'un mec, le mien compris...... Beurk.) Mais après, je suis curieux de tout, y compris niveau sexualité. J'ai eu la chance/malchance d'avoir des partenaires suffisamment délurées comme moi et ouvertes d'esprit tout autant que curieuses (pas toutes et pas des masses).
Il s'est trouvé qu'on a voulu tenter avec quelques jouets, et puis au final on en est arrivé à du et pourquoi pas essayer sur moi.
Alors quand c'est en prélis, que c'est fait à la main, tranquillement, il y a moyen de prendre l'habitude, ça c'était fun. Pas mal de nouvelles sensations. Et un jour on a testé avec un gode ceinture... Comment dire, c'était nul au possible. Mais plus probablement parce que manque d'habitude. Donc si vous voulez essayer, allez-y, mais discutez-en et peut-être commencez par jouer durant les préliminaires, essayez plusieurs types, tailles, formes de jouets (godes,plugs, oeufs.....) Et faut se souvenir, au début c'est pas forcément le pied loin de là.
Je n'ai pas eu l'occasion de retenter, donc aucune idée de si j'apprécierai au final. Fin de relation assez abrupte quoiqu'on soit restés en assez bon termes.
Donc je dirais un peu comme les autres, discutez, essayez plusieurs choses et trouvez ce qui vous convient à tous les deux.
Bonjour madame anonyme,
Comme l'on dit d'autres internautes, ne pratiquez que ce qui vous plaît (à tous les 2) !
Le massage de la prostate, avec un doigt ganté (doigt de 5/6cm), ou recouvert d'un condom, est une bonne démarche auprès de tous les profils d'homme, à l'esprit ouvert.
LUBRIFIER, LUBRIFIER, une fois que vous êtes tombé sur la "petite prune", doucement, tout doucement, il faut la masser.
après 3/4 passages au même endroit et même manoeuvre, alternez les massages, car sinon vous allez "l'annesthésier".
Si vous avez les doigts courts, ou besoin de garder toute la souplesse de vos doigts pour d'autres activités, vous avez aussi qlq toys-masseurs de prostate (motorisés ou non).
S'il est sur le dos, il faut que le bassin du receveur soit relevé par rapport à la colonne vertébrale
Il existe des livres sur le plaisir prostatique
Avant de "l'attaquer" au gode ceinture. Ca viendra dans un 2ème temps, ou pas.
Ce n'est pas discriminant, mais la femme n'a pas naturellement ce jeu, ce mouvement du bassin !
Achetez un gode (dans un 1er temps, mieux vaut viser "fin" qu'un gabarit qui "déchire"!
Surtout stopper tout mouvement au 1er signe de douleur.
un modèle en silicone (touché souple et doux=confort) est sans doute idéal. il en existe des motorisés ou non.
Sur le gode ceinture, vous en avez avec un jeu de sangles et d'anneaux qui permettent de positionner des godes de la même marque (exemple "strap on me").
Bonnes découvertes !!!