Besoin d'apprentissage pour couple dont l'homme est bi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/12/2021 à 21:01

Bonsoir

Question délicate et intime. Je suis une femme et mon copain est bi et cela lui plairait que j'ai un comportement d'homme "actif". Je ne sais pas trop comment faire pour lui donner ce plaisir en assurant et sans douleur. Le god ceinture serait-il une idée? Quel taille serait la plus confortable? Merci tous vos conseils sont les bienvenus, vous aurez compris que je n'ai aucune expérience de cette pratique.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 21:21

Citation de Anonyme #383123

Bonsoir.

Ne le fais que si tu en as envie surtout. Si tu le fais uniquement pour lui, ce n'est pas terrible et ça risque de t'écœurer.

Ceci étant dit, la taille importe peu, tant que ce n'est pas sur-dimensionné.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/12/2021 à 21:26

Merci de ta réponse.

j'en ai envie. J'ai même l'impression que je vais ressentir des sensations surprenantes.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 21:30

Bonsoir Anonyme

Peu être pourrais tu demander à ton copain de choisir .

Mais comme dis Dime est ce que tu en as envie ?

Bon en même temps je comprends ta volonté de lui faire plaisir ...

Pour la taille je ne suis pas expert , la certain(e)s seront plus à même de te conseiller

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 21:33

Citation de Anonyme #383134

A essayer alors. Vous verrez bien. Dans la symbolique, c'est un peu une inversion des rôles masculin/féminin.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/12/2021 à 21:58

J'hésite entre lui demander son avis sur la taille ou lui faire un cadeau surprise! Je vais suivre ton conseil, je crois, la surprise ce sera de l'emmener choisir dans un magasin. Ça nous donnera peut-être d'autres idées.