Santé : "Ne faisons pas un remède pire que le mal" : - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 13:29

J'ai lu en travers, je rappelle une deeeeeeeeerniere fois de se parler gentiment.

Prochaine fois que je lis quelque chose qui ne me plait pas, je ferme le topic


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 13:42

Tu as raison de faire un petit rappel à plus de gentillesse et de compréhension Fierdre, heureusement qu'il y a de la distance entre certains et qu'ils ne sont pas dans la même pièce, mais chacun d'entre eux réagit par rapport à sa propre histoire et quand on les connait un peu mieux et ce qui leur est arrivé dans la vie on comprends aussi les motivations de chacun dans ce débat parfois trop passionné.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
31/07/2021 à 13:52

Je crois que certains fantasment un peu pour le vaccin.

Au pire il marche, sinon ben il est aussi efficace que du sérum phy.

Sinon plein de trucs modifient nos gènes, les traumas, la nourriture, l'évolution (genre le poisson qui a su sortir de l'eau et qui a amené la vie sur terre et grâce à lui on doit payer notre loyer pour avoir le droit de vivre sur terre 😢)

J'ai eu mes deux injections et ça va, au pire dans 10 ans le monde s'effondre donc c'est pas bien grave...

A savoir que si c'est comme le vaccin pour la grippe qu'il faut renouveler chaque année et bien ce n'est pas très costaud.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 16:32

Citation de Clem13 #369165J'ai eu mes deux injections et ça va, au pire dans 10 ans le monde s'effondre donc c'est pas bien grave...

Heureux de te savoir en bonne santé , sinon oui le monde peut s’ effondrer dans 10 ans ou dans 6 mois ou dans 20 ans effectivement ...

ps : j’ ai eu mes zéro dose et ça va aussi

avatar contributeur de Clem13
Clem13
31/07/2021 à 16:34

Citation de Rosso #369194

Merci^^

Oui grâce à nous tout le monde captera mieux la 5G

😅

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 16:40

Citation de Clem13 #369195

Mdr 😂

Ouais nan par contre cette histoire de 5 G dans les vaccins la je suis quand même sceptique , qu il ai mis dedans une balise gps peu être mais pas plus

avatar contributeur de Luciol
Luciol
31/07/2021 à 19:27

Tiens, la vidéo partagée par Doremi ne semble plus fonctionner.

Vous pouvez retrouver la vidéo en question ici :

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
31/07/2021 à 20:17

beaucoup de vidéo font l'objet d'une censure quand ils ne sont pas en accords avec l'idéologie en place

il y a beaucoup de moyen mis pour forcer le pass sanitaire et la vaccination forcé mais pas beaucoup pour comprendre et anticipé ce qui se passe.

https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084

petit liens qui date du 17 juillet qui démontre que le tout vaccination n'a pas du tout l"éffet attendu

pas trés efficace contre le delta et chose qui me surprend un peu n’empêche pas des gens complètement vacciné 2 doses de finir en rhéa et en état critique ...

cela est d'autant plus inquiétant car ça veut dire que le covid mute et c'est déjoué de la vaccination contrairement a ce que la majorité a envis de penser .

par contre et je pense que c'est une aberration ils envisagent de faire une 3 eme doses ... 2 ça ne marche pas c'est pas avec 3 que ça sera mieux ... ils ont du mal a comprendre qu'il faut d'un coté revoir le vaccin d'urgence et surtout apprendre a soigner !!

plus ils sont instruit moins ils sont pertinant ... c'est a tomber par terre ...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/07/2021 à 22:01

Citation de Luciol #369209

Ah super merciii miss Luciole 🤗 🤗 🤗 !

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 22:18

Citation de Tiloupgre #369211

Il y à un truc qui me chiffonne ...

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/07/31/quand-le-variant-delta-infecte-des-touristes-americains-completement-vaccines/

Il s’avère que sur les 469 cas d’infection par le SARS-CoV-2 identifiés, 346 sont survenus chez des individus complètement vaccinés

Reste à savoir, en France, dans quelle mesure les autorités sanitaires et les localités touristiques, en particulier dans les zones à haut risque, auront la volonté de marteler aux résidents et aux touristes à quel point l’ensemble des mesures barrières reste plus que jamais, en plus du vaccin, essentielles pour contrer la progression du variant Delta sur le sol français. Un message qu’il n’est pas facile à faire passer au vu du relâchement actuel et de la croyance de certains que le vaccin assurerait une protection à 100 %.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/07/2021 à 22:26

Citation de Rosso #369224

Malheureusement, avec le décès du chanteur de Kassav' des suites

de la Covid19 malgré 3 vaccinations, les gens vont en être informés...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
31/07/2021 à 22:36

pour le moment nos bonnes autorités avec le soutien des média enterre ces informations et continu de nous harceler pour se piquer 2 doses ... dans quelque semaine ils changeront de position d'ici la .... injection au max 🤣

l'avantages mais sur le coups inconvénient c'est que les gestes barrières sont efficaces pour d'autre virus ... je n'ai pas trouvé l'info de comment on les a testé positif mais si c'est au pcr ... on peut tout a fait avoir des cas de grippe passé en faux positif et mal soigné une gripe ou autre on finis en rhéa ...

tout le monde ne jure plus que par le covid a tel point que l'on ne voit plus la réalité .

pour moi on ferait beaucoup mieux d'améliorer les campagnes de prévention sur l'hygiène d'une façon générale sans tomber dans des extrêmes ont aurait déja beaucoup moins de problème

on aurait d'ailleurs mieux fait de profité de l'effet covid pour vraiment faire passer des messages sur comment se laver les mains , prendre une douche avec du savon ... laver chez sois , faire la vaisselle , laver le linge plutôt que de vouloir vacciner sans comprendre , sauf que c'est pas subventionner par les labo

😤

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
01/08/2021 à 01:15 - 01/08/2021 à 01:59

Citation de Doremi #369127

Au beau milieu d'un topic scientifique (sur le fond) rappeller à l'ordre son interlocuteur pour une question littéraire

avec un interlocuteur qui ne progresse pas d'un yota sur aucun de ses points de vue erronés et toxiques, et qui fait une faute tous les deux mots... oui je suis sérieuse.

C'est exténuant. Tu me reprends sur la forme et le fond alors qu'hier tu reprochais à un humoriste fort drôle un sketch très pertinent sur l'homéopathie juste pour la forme ?

Une approche scientifique digne de ce nom est faite d'observation, de remise en question perpétuelle, de respect et d'intérêt

Je ne suis pas certaine que beaucoup ici peuvent m'expliquer ce qu'est une démarche scientifique. Je ne suis ni litteraire ni versée dans l'ésoterisme mais effectivement scientifique de recherche.

Tu as vu beaucoup d'observation et de remise en question depuis le début du topic ? Une personne qui ne fait pas l'effort sur l'écriture me laisse un doute sur ses capacités à comprendre mieux les sciences que l'orthographe, et une certitude sur son illégitimité à la répandre.

Citation de Alithia #369008

Tiloupgre, tu as des diplôme en épidémiologie ?

Tu as fait des années d'études en biologie ?

Tu as vue deux trois video et déjà tu te prend pour un pro ??

Ça m'énerve que tu vienne prendre les gens de haut comme ça, en n'apportent aucun argument, contrairement aux autres membres.

Entièrement d'accord avec toi Alithia.

Citation de Tiloupgre #369232

et tu comptes répondre au lieu de déblatérer sans cesse tes inepties parano ou ça te gènerait de dire que non ?

Oui, tu as vu des vidéos. Regarder des films sur les avions ne fait pas de toi un pilote mais... on est arrivé très haut là quand même.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
01/08/2021 à 08:42 - 01/08/2021 à 08:45

Citation de Jessica69 #369245

vous passez beaucoup de temps a vouloir prouver que je suis incompétent et que je raconte n'importe quoi , exactement comme ceux qui sont payer par le gouvernement dans les média, sur le net dans les forum pour pronner la vaccination a tous va , se glorifier d'être les meilleurs et de faire les meilleurs choix ....

pendant ce temps la réalité les rattrapes et vous rattrape : le vaccin que vous adorez tant n'est pas trés éfficace sur le variant et surprise au urgence on retrouve plus de vacciné double dose en rhéa que de non vacciné

vous êtes prête à prendre votre 3 eme dose de force et avec plaisir ...

comment vous expliquez qu'on veux injecter une 3 eme dose puis des rappelles en plus alors que le résultat escompté de la vaccination n'est pas la ?

comment vous expliquer que l'on refuse tout les traitements ?

comment vous expliquer qu'on soit dans un deal : toutes doses fabriquées sera injectées quoi qu'il en coute ?

ça n'a rien de médical ni de scientifique ... le remède miracle de la vaccination et l'obnubilation au covid enterre tout discernement

😡

l'histoire vous donne encore tord : pour les avions vous avez oublié qu'avec quelque heure de simulation certain les ont fait finir volontairement dans 2 tours ... un 11 septembre , mais les gens comme vous soutenez que cela était impossible ...

avatar contributeur de Isa_
Isa_
01/08/2021 à 11:04

Citation de Tiloupgre #369254

Le problème c est que chaque fois que vous avancez un argument on peut trouver un argument contradictoire sur le net …. Car on y trouve tout et son contraire …. Alors ça relativise pas mal ce qui est avancé ..

Je rejoins Alithia sur sa démonstration ….

Restons clairvoyants sur nos compétences et sur ce qu il est nous est possible de remettre en cause …

Certaines personnes laisseront de leur passage sur terre une participation à des avancées notables pour la santé ….respect … Qu ils passent par des chemins d errance .. on ne peut leur en tenir rigueur de manière aussi « dezinguante » .. c est trop facile et stérile de plus …

Derrière ce vaccin … on peut voir des labos qui font des profits …. Certes … mais on peut aussi voir de nombreux chercheurs investis qui ont travaillé d arrache pied pour contrer ce virus.. respect encore une fois pour ces personnes…

Vous ne voulez pas de ce vaccin … soit …

C est votre choix … mais aucun intérêt de tirer sur les autres …. Dites vous que bon nombre de vaccinés ont fait le choix contraire non pas par obligation mais après avoir réfléchi sur l intérêt …. Le fait qu ils ne soient pas arrivés aux mêmes conclusions que vous n enlèvent rien à leur facultés de raisonnement contrairement à ce que vous avancez …

il ne faut pas oublier quel est le but recherché: .. sortir de cette pandémie .. et sauver des vies ( en réduisant le nombre de formes graves ) .. .. il n a jamais été dit qu il immunisait du covid …

( des personnes très fragiles restent des personnes très fragiles … . le vaccin ne va pas tout résoudre …. Et je ne vois pas en quoi il faudrait s alarmer de voir qqs cas de personnes vaccinées aux urgences … )

Alors on peut tout faire dire aux chiffres … pour peu qu on ne les étudie pas avec intelligence…

Vous parlez du coût de cette campagne vaccinatoire … on en parle de ce qu a couté ce virus? la note de la sécu pour tous les tests et prises charge de cette maladie ( séjours en réa / a l hôpital / tests de complaisance en nombre ) … La note pour le quoi qu il en coûte pour l état et donc pour nous … l impact pour nombres d entreprises et d indépendants qui ont perdu ce qu ils avaient …

Alors oui .. certains ont profité de cette crise .. mais je ne suis pas sure que ce soit l heure de faire ce genre de procès … du recul sera nécessaire …

critiquer de manière stérile sans apporter de solution .. je trouve ça sans intérêt sauf à juste vouloir diviser… (certaines personnes se complaisent dans la division et profitent de tous les débats pour sévir …cela est juste destructeur ) …

Je ne suis pas pro gouvernement .. car c est sans doute à cette conclusion rapide que vous allez aboutir … je suis juste respectueuse de toutes ces personnes qui combattent le virus au quotidien ou qui en sont victimes collatérales …

Pour en revenir au sujet de départ …. Je peux entendre les craintes de personnes qui s interrogent sur la validation de ce vaccin …. Et c est en ça qu il est bien qu il ne soit pas obligatoire pour tous …

Mais je comprends aussi que le but étant d éradiquer ce virus il faille trouver des solutions pour y parvenir … l immunité collective me parait la solution la plus censée à l heure actuelle de ce que je peux en juger …

Il s agit d une pandémie .. le virus est encore présent et est la cause de décès dans bon nombres de pays …. A vous entendre ça fait nombre d incompétents n´ est ce pas ?! …

ps mr tiloupgre :

J ai dit tout ce que j avais à dire … ne prenez pas mon futur mutisme à ce débat comme une abdication devant vos éventuels « nouveaux » arguments ..merci ….

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/08/2021 à 11:24

J'avais prévenu 🤷


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr