Besoin d'avis sur une relation avec une collègue

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2021 à 14:45 - 17/09/2021 à 19:09

Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé Sujet supprimé sujet supprimé sujet supprimé

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2021 à 20:36

Bonjour Anonyme,

C'est a elle qu'il faut poser la question. Vouloir se confronter a la realité de l'autre, c'est aussi oser questionner..

Si elle te plait, je te suggere de le lui dire. Tu verras bien, des lors, si ce que tu decris attestait, ou non, d'une attirance reciproque.

Bon courage!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2021 à 19:08

Bonjour,

J'ai une collègue qui quand j'étais étudiante était barmaid dans le club LGBT où j'allais les soirs de weekend. A l'époque je la dévorais des yeux et je commandais mes verres exclusivement avec elle si elle était de service. Jamais rien tenté car je ne sais pas comment faire et j'ai peur de me prendre des vents (bon un peu moins maintenant)

Quelques années plus tard, elle est devenue la cheffe du volet restauration de l'asso où je bosse. J'ai eu une mini attaque quand je l'ai revu.

Et puis, on s'est parlé plusieurs fois... elle a gardé son charme, elle aime bien me toucher et toucher les gens, elle est très tactile, elle est très attentionnée tellement qu'elle se rappelle encore du cocktail que je lui commandais suvent mais je sais que c'est son caractère, sa personnalité. Elle est en couple et va se marier donc j'étais aussi "sûre" ue ce n'était que de l'amitié.

Dans ton histoire, ce n'est pas le contact sur ton épaule qui me questionne. Ce sont les regards que vous échangez et cette manière de dire " tes élèves garçons"... il faudra lui demander alors. Vu qu'elle est rattachée à l'établissement où tu bosses, peut-être que tu peux trouver tes informations dans son dossier genre le numéro ou lui écrire une lettre à l'ancienne 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2021 à 10:00

bonjour et merci pour vos réponses. Alors les choses sont plus compliquées que ça, en fait j´ai changé d´établissement cette année et a priori j´ai aucune raison de la recroiser donc ça complique un peu les choses haha

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
04/05/2021 à 01:18

j'sais pas depuis octobre 2019, quand même...

à moins que toutes les femmes de la terre fréquentent betolerant et se demandent pendant dix ans si les regards ça veut dire des trucs romantiques.... (spoiler: oui, probablement, mais juste au début)

Peut être avec un peu de courage en lui envoyant un sms, tu seras fixée non ? "salut c'est nul qu'on ne travaille plus ensemble, j'ai pensé à toi pendant les confinements, ça te dirait qu'on se revoit ou au moins qu'on se reparle, j'ai besoin d'éclaircir des trucs" (au pire, si tu prends un refus, vous ne vous voyez plus quotidiennement, donc moins de gênance)

mais bon ça date quand même un peu ton histoire, les gens passent à autre chose; à ta place je n'en attendrai rien

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr