site de rencontre discriminatoire ? - Page n°3

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/04/2021 à 19:08

Citation de Doremi #359204

Je crois aussi. J'obtiens ce message:

Vous ne pouvez voir ce profil, vos critères de recherche ainsi que ceux de votre interlocuteur ne correspondent pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:40

j'ai l'impression que ce sujet par en couille et je pense aussi que tout le monde n'a pas compris le sujet... je ne me révolte pas par rapport à une frustration ou injustice que l'on me fait personnellement, ou à la queston des préférences et attirances mais par rapport à un site de rencontres qui dévalorise les femmes trane et refuse de les conidérer comme des femmes.... beaucoup de gens me disent de laisser tomber, d'oublier ce site, je sais que je n'ai rien à attendre de ce genre de site mais je suis militante, je persiste et j'ai saisi le défenseur des droits, la discrimination a été considéreé comme avérée par une interlocutrice du site officiel antidiscriminaton .fr... si cela peut permettre que ce site de rencontre change quelquechose à ses catégories et de ne pas disciminer les femmes trans, je ne me serais pas battue pour rien.

Imaginez un instant un mec gay qui cherche une relation sérieuse et qu'on le mette de force dans une catégorie de fétichistes hétéros vous en penserez quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:52

Oui miss Kim,

Vous avez bien tracé vos impressions sr ce site discriminatoire, bravo pour votre dévotion du militantisme 👏👍 et exact, le sujet est détourné (on sait ki !) bref oui evidmt si on met gay, puis le modo met hetero ou fetichiste.. C incongru !! 😉😜 Après, ça dépend du mental de certains.. Hihi..

Bonne intention de vous

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:55

Je trouve ton combat honorable et benefique Miss Kim j'espere que tu auras gain de cause. Pour la derive je crois que c'est ton second post sur "le type qui ne parlait pas aux trans" qui a provoqué un debat dans le debat mais c'est plutot bien et interessant quoi qu'il en soit.

Bon courage pour ta demarche juste.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:59

Citation de CeliaLove #359230

ah merci, c'est vrai j'ai oublié ce deuxième post, j'ai oublié de considérer que ça n'était pas la même problématique, enfin c'est discriminatoire aussi mais pas de la même façon... merci pour les encouragements...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr