Sortir en femme

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 20:57

Bonjour a tous et toutes, je voulais partager encore une fois mes ressentis sur une deuxième sortie en femme, l'être que je suis au plus profond de moi 😁 en plus aujourd'hui c'est la journée de la femme donc quelque part c'est aussi un peu ma journée 😜

Donc en avant on prend la voiture, je m'arrête dans un petit coin pour m'habiller, me maquiller, encore une fois c'est toujours aussi dur de le faire dans la voiture mais à force je pense que je vais finir par bien gérer 😁😁😁. Bon une fois tout fini je reprend la voiture avec quand même une petite angoisse pour le rendez-vous à l'association LGBT d'Orléans de prévu.

Je gare la votre au parking et la c'est parti pour 10 minutes de marche pour aller voire avant une amie (je l'adore énormément et je me sent en sécurité chez elle). Sur tout le trajet j'ai un peu du mal à lever le regard car j'ai peur du regard des autres mais bon ça le fait ☺️. Donc après un agréable café ça y est je suis repartie pour encore 10 minutes de marche pour aller à l'association. La, j'y rencontre une personne super sympathique, un accueil génial🤗.

Et bien tout c'est tellement bien déroulé qu'en sortant je me suis surprise à faire les magasins et j'ai même eu le droit à un bonjour madame 😍😍😍. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureuse 🤩🤩🤩.

Puis vient l'heure du retour, c'est la fin de ma journée et maintenant il faut attendre une prochaine sortie pour que je puisse être qui je suis mais ça va je suis sereine du coup 😊...

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2021 à 12:37

Bonjour,

Je rejoins Ben. Quel courage! Quelle dignité! Je m'incline ! Vous êtes une femme admirable ! Vous me réconciliez avec le genre humain, sincèrement.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2021 à 12:47

Citation de Ben89 #356485

Citation de Nature L #356600

Je vous remercie car il est vrai qu'il faut se faire violence 😁 mais c'est pour se sentir si buen qye cela vaut le coup 😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 15:47

Tu peux pas savoir comme ça me rend heureuse de lire ton témoignage. J'espère que toutes tes journées ressemblerons à celle-ci. J'étais au 8 mars à Grenoble, c'était bon d'être entourae de vous toutes!

avatar contributeur de Luciol
Luciol
11/03/2021 à 17:42

C'est chouette à lire et à entendre, ces petites victoires du quotidien =)

Dans ce témoignage de Diane dans les pieds sur terre, on retrouve de petites victoires similaires (1ère partie : les 15-20 premières minutes).

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/mise-a-nue-revendiquer-son-propre-corps

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 23:41

Bonjour tout le monde je suis bien contente de participer à ces conversations et aussi de voir vos témoignages. C'est admirable de ce sentir soi-même et de voir le bien fou que sa nous procure. De ce fait merci à tous 🤗🇵🇫

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr