Je suis une femme transgenre hormonée attirée par les femmes CIS - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 16:36

Citation de CeliaLove #357944

moi aussi j'en est faite plussieur ! xD

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2021 à 11:41

Bonjour anonyme

Je suis une femme cis, et je ne vois pas où se situe le problème, je n’en vois pas. Personnellement j’apprécie la personnalité, je fais connaissance, la tendresse/ sensualité/sexualité s’installe en parallèle avec les caractéristiques et désirs partagés de chacun.e, et je rêve de construire avec cette personne telle qu’elle est, telle qu'elle évolue et réciproquement, personne n’est figé, fixé sans évolution dans le temps.

Je vois bien sûr qu’autour de moi tout le monde ne fonctionne pas comme moi, je me qualifie de "pan”, si j’ai bien compris la définition, peut-être ne sommes nous pas nombreux.ses à l’être et surtout oser le vivre sans aucune gêne, mais je ne suis pas la seule femme cis qui pense ainsi.

Oser rencontrer et faire connaissance telle que nous sommes, sinon on va droit dans une histoire courte ou très très courte....

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/03/2021 à 13:17

Citation de Maya67 #358021

Bien d'accord avec toi Maya,

je ne suis pas cis mais NB

(non-binaire) mais je me

reconnais dans le terme "pan"

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/03/2021 à 19:44

Merci de vos réponses anonyme pas tant que cela, je suis Johanna....

Et bien moi sur de nombreux sites mais pas ici je me suis faite insultée, tu n'es pas une femme etc..et là je reste polie.

D'où ma question...

Mais cela fait du bien que des femmes ne s'attachent pas à un genre de naissance mais plus à une personne !!!!

MERCI à toutes,

Johanna

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/03/2021 à 22:31

Citation de Anonyme #358066

Bisous Johanna 😘 Heureuxse de te retrouver ici !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 20:32

J'avais répondu un petit pavé moi aussi il y a quelques jours mais je l'ai perdu et j'ai eu la flemme de le recommencer toute suite ahah. Du coup maintenant c'est un peu tard x)

Cela dit je suis bien d'accord ! Des appréhensions entre deux personnes qui commencent une relation ensemble il y en aura toujours de toute façon, quelles qu'elles soient ! Que ce soit ça ou autre chose ! Donc faut pas se dire que ça rend une relation totalement impossible !

Je te souhaite plein de bonnes choses Johanna !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/03/2021 à 20:33

MERCI beaucoup...

J'ai toujours espoir

Johanna

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr