Un mec trans vous drague : lui laisseriez vous une chance ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 20:07

Il est clair que pour moi les idées et les visions de la vie sont primordiaux pour moi. Si malgré toutes ses qualités mon Chéri et moi n'avions pas les mêmes façons de voir les choses, ça aurait été compliqué pour moi.

Une différence d'âge aussi.

Par contre, il n'a pas d'enfant et je regrette de ne jamais pouvoir lui en donner.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
02/08/2021 à 15:01

Citation de Nina82 #367528

C'est tellement rare qu'on inclue les inter dans les réflexions de genre/sexe...

Je suis mitigé entre le fait de trouver ça bien, et me demander ce qu'on a a faire la dedans 😶 c'est déstabilisant 😶

Pour faire semblant de participer au débat, hommes, femmes, autres, trans, cis, vous êtes tous humains pour moi 🤷

Si qqn doit avoir moins de '' chances '' avec moi, ça sera plutôt les cishet perso , encore que ça empêche rien, juste ça freine un peu...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Nina82
Nina82
02/08/2021 à 17:14

Citation de Fierdre #369350

Et oui, personne ne pense aux personnes Intersexes, ou du moins ne vivant pas leur vie sexuelle de manière "classique", comme les personnes handicapées par exemple ...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
02/08/2021 à 17:15

Citation de Nina82 #369365

Je suis pas sûr d'apprécier la comparaison 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Nina82
Nina82
03/08/2021 à 10:20

Citation de Fierdre #369366

C'est à titre d'exemple, je veux dire par là qu'il n'y a pas qu'une et une seule manière de vivre sa sexualité : c'est-à-dire de manière hétéronormée, tu vois ? Car on a tous et toutes nos limites, nos préférences, etc

Désolé-e si je ne m'exprime pas bien, je n'ai jamais été doué-e en communication haha ^^''

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
03/08/2021 à 10:44

Citation de Nina82 #369411

Tu peux être inter et avoir des relations hétéronormées, tu sais ^^


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Nina82
Nina82
03/08/2021 à 19:10

Citation de Fierdre #369413

Pas faux, mais je pense que ça doit être extrêmement difficile pour lae concerné-e, même si l'Intersexuation n'est qu'hormonale ça chamboule quand même ^^'

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
03/08/2021 à 19:12

Citation de Nina82 #369434

Ho je dis pas que ça est facile, bien au contraire, je réagissais juste à la formulation


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Grinder
Grinder
15/08/2021 à 11:34

Hello !

Je me cherche encore bi ou homo.

En tout cas si un trans venait m'aborder pour plus si affinités je dirais pas non à condition qu'il me plaise.

Cordialement, Xoxo

avatar contributeur de SpreadLove
SpreadLove
15/08/2021 à 13:13

Citation de Wiloooo #353879

Je partage totalement ta position

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2021 à 22:52

Salut, je suis en couple, mais ayant eu quelque fois des propositions de trans, d'hommes, ou de femmes. J'ai eu refusé car pas intéressé mais surtout sans juger la personne.. dernièrement j'ai flirté avec une trans, c'était bien, beau, et naturel.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
16/08/2021 à 09:10

Et ben que de réponses! Voilà une question intéressante.

Alors pour te répondre en toute franchise il y a 1 an de ça j'aurai eu tendance à dire non mais pas un non fermé alors qu'aujourd"hui je te dirais oui.

Je rejoins certains avis concernant la sexualité je ne sais pas car si tu veux juste "baiser" alors oui c'est faisable. Si c'est pour faire l'amour alors là tout dépendra du feeling et là je passe au dessus du fait que tu sois trans car cela concerne tout le monde pour ce dernier point de mon côté.

Après je te dirais que tu es qui tu es et si y a bon feeling et que cela mène à un simple rapport, voire plus si affinité comme on dit 😁 alors let's go pour une nouvelle aventure. Tant que tu es bien c'est l'essentiel, en revanche même si pour certains cela doit pas être facile d'en parler perso je préfère que tu me le dise au début afin que l'on parte sur une bonne base. Car je verrai un peu cela comme de la trahison même si l'avoir caché ne devait pas causer cela. Mais n'ayant pas confiance en moi-même et encore moins envers les gens, si le peu de confiance que je t'aurai accordé est brisé par un "petit" mensonge ou "petite" cachoterie cela va éveiller tout mes sens et me remettre en question sur tout ce qu'on aura vécu...

Et là encore peut importe là personne c'est rédhibitoire pour moi... Si une relation commence sur des bases peu solide, le mensonge, ou autres désagréments alors la relation n'en ressortira pas saine.

Bref je m'écarte du sujet, moi cela ne me dérangerai pas de te rencontrer que tu m'en parles ou non et que cela mène ou pas à plus ^^

Ne tkt pas des avis des autres c'est parce que ça leur est encore trop inconnu voire ils sont mal renseignés sur le sujet et donc se protège à leur façon.

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
16/08/2021 à 09:15

Bonjour ,

pour réponde a la question , non , une personne en transition ne serait ni un fardeau , ni une honte .

je n'aurais pas le réflexe de le/la rejeté juste par-ce-que cette personne est en transition ou finis ( désolé possible que je n'utilise pas les bon mot ) .

en général et je me fous que sa plaise pas mais c est une réalité , les gens dès qu'ils entendent le mot transition ou transgenre ils pensent tout de suite sexuelle et donc sois il y a blocage , sois fantasme et en oublie qu'ils ont affaire a un être humain :-(

mais il y en a qui ne s'arrêt pas a sa et qui apprenne a connaitre la personne :-) bref ....

ne te mine pas trop si une femme te claque la porte au nez , comme on dis , une de perdu dix de retrouver mdr expression à deux franc six sous .

plus sérieusement ne te mine pas pour sa , tu tombera souvent sur des personnes qui réagiront bizarrement /maladroitement et d'autre qui se conduiront correctement .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr