Rectificatif sur le fait d'être intersexe - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/09/2021 à 16:28

Citation de Occamj #372062

(Petit aparté, je suis passé voir ton profil. Toi, tu tricotes ! Je t'aime bien! Hahahha)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2021 à 23:23

Ça y est trouvé 😅 bon c’était pas dur de trouvé

@Fierdre : merci, merci de m’avoir fait venir ici, merci pour ton post initial, après, j avoue ne pas avoir tout lu 😇 mais tu n’imagine pas à quel point j’ai été heureuse à la lecture de ces précisions… ouf, je ne suis pas seule et j’ai chercher des groupes des forums intersexe mais rien qui me correspondait vraiment. A première vue j’aurais enfin trouvé ?

Diantre !!! Je repars à la lecture et éditerai certainement mon post, je suis bavarde et je risque fort de devenir intarissable sur le sujet…

Oui, être intersexe c’est génétique, c est pas un choix, c’est un fait…

Bon ça y est je m’arrête pas… aller je vais lire tout le topic :)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/09/2021 à 23:27

Citation de Camxxy #372313

Je vais pas te mentir, on est pas des centaines sur le site hein... D'ailleurs je suis le seul a poster je crois, mais au moins on esT acceptés et même, ça intéresse des gens!

Rien que ça c'est genial!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 00:17

Non mais déjà , savoir que je ne suis pas seule, t’imagines même pas ce que je suis contente ?

Entre parenthèses, les p’tits pois je suis pas fan… ;)

J ai tenté les forums et les groupes, mais j’ai jamais lu un topic comme le tiens, net, clair… et j’étais fière. Parce que je suis heureuse, fière d’être comme je suis.

Des fois c est clair que c est pas simple parce que, comme tu l’écrivais, nous sommes invisibles, et perso, j’ai cultive cette invisibilité parce que je voulais pas devenir un sujet d’étude… alors ado j’ai rien demandé, rien dit, même pas à mes parents, j’ai eut mes règles toute seule en silence, et crois moi je flippais grave, j’avais même pas une copine à qui en parler ou demander… non parce que Noel c est une fois par an et le coup de je dis mais mon secret mais tu jures tu le dis à personne… ben ça existe pas quand t as 13 ans et que t’es au collège, en tous pas en 92 dans mon bahut… je fais pas facilement confiance et c’est ce qui m’a sauvée.

Bref, voilà je deviens bavarde et c’était à prévoir 😇

Encore merci pour ton topic, il m à rendue heureuse et fière

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/09/2021 à 00:21

En vrai j'aime pas les petits pois non plus, c'est juste le premier truc improbable qui m'a traversé l'esprit 😶

Si tu veux lis mes autres posts sur le forum inter?

Certains sonT plus persos, d'autres plus factuels


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 00:27

Je vais les lire, en tous cas je suis contente.

Les p’tit pois c’est farfelu et c’est chouette au moins ça met de l’humour dans les réactions ;)

Allez un peu de lecture et au lit, je vais être un zombie au bureau demain et je vais pas arriver à l’heure mais ça c’est habituel en ce moment 😂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/09/2021 à 00:28

Citation de Camxxy #372321

Ça restera entre nous mdr

On blamera les petits pois!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
09/09/2021 à 04:17

J'aime les petits pois (sauf si il y a des carottes ...)..

Bon, sinon, est-ce que l'intersexualité touche au hasard ou ça a une cause bien précise, en dehors du fait d'être biologique.

Il y a des études, tu dis, sur les similitudes SANS êtres pareilles concernant l'intersexualité et la transidentité..

Hmm.. Du coup, ça m'amène toujours à me demander "POURQUOI NOUS"... "POURQUOI PAS EUX/ELLES".

Ok, c'est une réflexion qui peut paraître moralisatrice, mais en réalité, si les chercheurs pourraient savoir, et isoler AVANT la naissance tout "les grains de sables" qui pourraient "faire déconner la machine et ses rouages"...

Cela serait tellement plus fair-play..

En tant que transgenre

.. NOTE: avant de m'incendier, je sais qu'on dit personne trans, mais bon, ça change quoi, au final, on a été floué(e)s dans tout les cas, alors c'est pas un terme qui vas m'aider à aller mieux quand je parle de MOI)..

Je me suis découverte sur le tard, en fait, ça a été laborieux de le comprendre, mais, j'avais TEEELLEMENT de signes... que j'avais JAMAIS compris, et pourtant, tellement de ressenti pas du tout conforme à mon existence d'homme........ que j'ai envie de me frapper la tête d'un "facepalm" pour dire: "tain, quelle conne j'ai été, tout ce temps perdu.. bon, la vie, va bien te faire .... TUUUUT, maintenant que j'ai compris, je vais ENFIN être moi-même", voilà..

Désolée pour le HS. (ça fait du bien d'enfin savoir ce qu'on est alors qu'on a rien compris durant des années...)

Bref, donc, revenons-en au sujet initial..

Quand tu as dis ça, Fierdre:

C'est très intime vous savez, bien plus que vous ne le pensez. C'est quelque chose avec lequel vous devez vivre, que vous devez affronter tous les jours. Le fait d'etre different. Different sur une question aussi intime et personnelle qui plus est. Le fait d'etre traité differrement aussi, comme une anomalie, une erreur, qu'il faut a tout prit cacher, taire, rectifier. Une honte meme parfois, pour la famille. Le fait que les gens choisissent pour vous, a votre place, sans prendre la peine de vous demander votre avis parfois, ou en essayant de vous rabaisser, vous humillier pour que vous acceptiez les traitements et/ou operations. Le fait de ne pas pouvoir avoir une vie intime normale. De devoir expliquer aux partenaires qu'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas, qui sont differents. Et le rejet (voir le degout!) de certains etres aimés, parce qu'ils/elles ne peuvent pas comprendre.

Ben... je me reconnais évidemment dans les souffrances, sur le fond, pas sur la forme.

Et j'ai juste envie de pleurer...

Autant pour les intersexes, que moi.. et ma "minorité"...

Mais la vie n'aura pas mes larmes.

N'aura PLUS mes larmes.. (enfin, plus aussi facilement..)..

Cela-dit, les intersexes vivent aussi l'enfer..

Un enfer que je ne connaissais pas, j'aime comprendre et j'ai beaucoup aimé ce cours!

J'avais aussi une vision des intersexes un peu simpliste, contexte: "La naissance qui a joué à l'apprenti-blender au niveaux des parties intimes..."

En réalité, je n'étais "pas très loin", (si j'en crois ce que j'ai lu?)

Mais du coup..

On touche (à l'exception du transgenderisme) ici DÈS la naissance à la restructuration et réparation.. des fonctionnalités qui ont mal étés fabriquées par la formation (au stade embryonaire pour les intersexes, possible non?)..

L'intersexualité, c'est finalement, ni plus ni moins qu'une vie pleine de questionnements et de souffrances à l'identique d'avoir eu la blague de la vie de la transidentité....

À une échelle identique (mais sensiblement différentes, je trouve la différence minime, enfin, ce n'est que mon avis), qu'on soit intersexes, transgenres, (etc.. **Insérez votre contexte ici**) ..., bah.. au final... on souffre énormément toute notre vie à cause de private jokes de la naissance, de la vie... et par la suite, des public jokes/reject de la société qui nous rejettent telles des abominations de la nature qu'on devrait supprimer (désolée, mais moi, on m'a sortie ça, je ne fais que répéter ce que la société m'a balancé en plein visage...)...

Connerie de private jokes...

Connerie de société et de public jokes...

Le plus dur, c'est de "survivre" avec ça sur la conscience, autant pour les intersexes que les trans.

Moi je ne soutiens pas uniquement les intersexes, je soutiens juste les gens... car c'est ce que nous sommes... peu importe la contenance dans nos sous-vêtements, ou l'appartenance à un genre précis ou imprécis, on est quoiqu'en dise les incultes: DES GENS.

Alors, vive NOUS TOUS/TOUTES !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/09/2021 à 10:40

Citation de Temperance #372329

J'aime beaucoup ce que tu dis.

J'ai juste envie de souligner les mots '' mal fabriqué ''.

Qui a décrété que c'était mal fabriqué ?

Pourquoi on ne pourrait pas decider que c'est '' bien fabriqué'', mis juste différent?

Pourquoi on ne pourrait pas accepter l'idée qu'il y ai une troisième option, tout simplement ?

Dire que c'est '' mal fabriqué '', c'est déjà un peu se faire avoir par la société, non?

Ça montre qu'elle a déteint sur nous...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 11:32

Dire qu'on est mal former, malade, une aberration, ou une erreur, c'est déjà juger de ce qui est "normal".

Certain l'ont fait, et ça a fini en massacre.

Juger de ce qui est "normal", et de ce qui ne l'es pas, et pire encore, faire en sorte que ce qui dépasse de la "normalité" sois effacer, ça s'appel de l'eugénisme, pour une race pure et une planète bleu comme dise certain !

Non, y a rien d'anormal, ou alors toute les mutations spontané le serai, les handicapes le serai, et être autiste, avoir les yeux bleu, le cheveux roue, être albinos et j'en passe.

Tant que la personne peux vivre, alors elle en as sans que personne intervienne pour la changer sans son accord.

Mon coprs, ma propriété !

D'ailleurs, beaucoup de chose categiriser comme des maladie ou des malformations sorte de ces cases parce que la médecine évolue et comprend que non, c'est ni juste, ni leurs droit d'intervenir comme ils le faisaient !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 15:50

Bonjour,

Perso, je me trouve pas mal fabriquée, juste un peu différente 😅 différente des autres, mais pas anormale hein

Mon dieu c’que la journée est longue ……….. j ai pas fait grand chose et ça va pas s’arranger je crois

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/09/2021 à 17:03

Citation de Camxxy #372352

On est de hors séries!

Des collector! Hahaha


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 20:11

Mais oui trop haha 😅

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
10/09/2021 à 02:04

Citation de Fierdre #372341

Citation de Camxxy #372352

Citation de Alithia #372344

Tout d'abord, merci de m'avoir lue.

Ensuite, je vois que vous n'êtes pas d'accord avec le terme "Mal fabriqué(e)s".

Je tiens à préciser, (à tous le monde qui me lira), que je ne disais pas ça à mal.

J'ai toujours eu ce ressenti d'avoir eu un souci de fabrication à ma naissance, pour mon cas, et très honnêtement, j'ai deux soeurs, je les vois épanouies, amusées par la vie, en couple, et heureuse, et moi, la vie m'a tellement foiré dans les boulons et les vis que.. je dois réparer la machine car sa construction a déconné à ma naissance...

Mes soeurs n'ont jamais eu de problèmes identitaires, et vivent heureuses en couples..

Moi, mes couples, j'ai jamais rien compris de comment je les vivais, ni comment j'étais censée les vivre dans un corps avec un ressenti différent de mon coeur et mon esprit..

J'en ai bavé des années durant pour simplement en trouver le mode d'emploi (les recherches sur le NET quand j'ai été un peu plus adulte...), et le comprendre (la réalisation de la résultante de ma lecture des recherches sur le NET), ça n'a hélas pas suffit, j'ai été aiguillée sur une mauvaise voie par mon questionnement identitaire (et ça, je le vis comme une fabrication avec une pièce défectueuse, car les gens, n'ont pas ce souci de l'identité, n'ont pas ce souci de ne servir à rien, de n'être aucunement acteur/actrice de leur vie, d'avoir un ressenti différent de leur présence physique, moi.. j'ai toujours eu cette sensation désagréable d'être un "cas-à-part").

OK, mon passé avec la société ne m'a pas aidée.

Et je ne compte évidemment pas attendre sur cette société pour avancer, mais très honnêtement, j'ai besoin de l'approbation de la société au niveau administratif, pour être enfin reconnue comme moi-même, et j'ai besoin de subir des réparations que seule la société peut me promulguer, (soins/médicalisations/suivis psychologique/suivi psychiatrique/changement d'état-civil).... donc, désolée, mais moi, je me sens comme "une machine mal fabriquée".

Et je veux me faire "réparer"...

Oh, et bien entendu!

En aucuns cas, ce n'est mal d'être différent(e), mais, en tant que différences.. à cause de ça.. je souffre au quotidien, depuis des années... J'ai rien demandé moi. Je voulais juste vivre... normalement.

Et au final, je dois vivre anormalement sans l'avoir souhaité.

Vous voyez l'idée les gens?

Vous pouvez vous voir comme des hors-séries, des collectors, (c'est plutôt une belle vision).. mais moi, je sais que quand la société voit un CD collector, un magazine hors-série, elle n'en prend pas peur (sauf à cause de son coût probablement lol).. Mais, quand elle me voit... C'est différent, je suis la chose à éviter.

Voilà, pour mon explication.

Je peux éditer mon message et nuancer le mal fabriqué dans mon message si vous le souhaitez.

Mais si je parle de moi, je me sentirai toujours comme une machine qui déconne..

Que la société m'accepte ou non, je me sentirai dans l'ensemble de ma vie, jusqu'à ma mort, comme flouée, et dont ma fabrication a nécessité de nombreuses réparations et réglages.

Ce n'est que mon ressenti, et il n'engage que moi, je voulais juste clarifier la situation, histoire d'être comprise dans l'usage du "mal fabriqué(e)".

En aucuns cas, je ne souhaitais juger, juste donner mon propre point-de-vue, qu'il soit ou non partagé, mon but était juste de le donner.

En tout cas, je vais sûrement envoyer une lettre de litige à ma naissance, je trouve ma situation injuste.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, à vous de me dire.

(je ne veux pas non plus faire dévier le sujet, un HS, est vite instancié, si on ne fait pas attention !)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 05:28

je découvre.Merci mais j n y comprend pas grand chose.je ne sais même pas ce que je suis.je suis lesbienne mais je me sent ni homme ni femme.Alors je sais pas. Souvent quand je parle je parle au masculin. par exemple " je suis méchant" lol Aprés tout sa c est pour le corps mais est ce qu on peux être intersexe psychiquement? ne pas se sentir homme ou femme? j essaye de comprendre pardon.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/09/2021 à 09:46

Tu es peut être agenre, tout simplement ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 11:34 - 10/09/2021 à 13:01

Bonjour :)

Bon, je deviens addicted à ce forum.

Mon émotion (euphorie devrais-je dire) est toujours aussi vive d’avoir lu le post initial, ce qui contribue à mon addiction 😇

J’ai écris des réactions, puis corrige, puis efface, entre deux réunions, sollicitations de collègues ou appels de clients… d’ailleurs cette semaine j’ai été quasi inexistante au boulot.

Ecrire 3 lignes peut me prendre une heure et tout supprimer en 3 secondes et pourtant… la plupart du temps j’ai été touchee/émue par ce que j ai lu.

Je sens le pavé arriver à grand pas, ça tombe bien je bosse pas aujourd’hui et suis toute seule à la maison…

Je me suis inscrite récemment, pour re tenter de rencontrer d autres intersexe, puis j’ai été invitée à venir voir le forum par @Fierdre et je ne te remercierai jamais assez, ou peut être t’en voudrais je (?)

Je l’ai déjà dit mais c est LA révélation de la semaine, du mois, de l’année même…

Je sais pas être brève, C’est chiant. Perso, je ne prends pas offense du mal fabriquée, au contraire. Quant au côté collector/hors série, j’adore l’idée parce que c’est que je vis, tous les jours je suis bien dans mes fringues, dans et avec mon corps. J’ai choisis de ne pas faire de choix, de rester libre d être comme je suis, de le revendiquer même et oui, je le répète, et d’en être fière.

Des cicatrices j’en ai, physiquement au moins une, et en plus elle sert à rien ça a loupé 😈 comme quoi, même un chirurgien peut parfois ne rien faire face à la nature. Dès cicatrices morales ? Peut être, mais comme les autres elles se sont estompées…

Bon, je vais m’arreter la pour le moment, j’ai encore effacé plein de fois le texte, recommence…

Edit : je poursuis, oui, il y a des similitudes et beaucoup de choses qui nous rapproches d’autres communautés, orientations, identités… nous avons des difficultés, doutes, questions qui sont les mêmes.

La solitude parfois, la peur du rejet et de l’abandon ? Ouais ça dure depuis la naissance en fait, alors oui cette peur est bien la…

Ah mais c est pas possible, j’ai envie d écrire encore et encore, j écris plus vite au rythme que monte une sorte de passion colérique… j’ai lu-ressentie ca dans le fil… c’est dingue, c est pour ca que je supprime au fur et à mesure et adapte histoire de contenir un truc pas vraiment rationnel.

Bref je vais aller créer un autre topic pour pas polluer ce lui la 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 00:57

Citation de Fierdre #372432

Et bien je ne sais même pas ce que c'est un "ingenre". peut être j ai pas envie de rentrer dans une case je sais pas si j n y comprend plus rien. mais dans ma tête je me sent ni femme, ni homme. j ai un sexe feminin , j ai une attirance pour les femmes.Mon look ,je joue de mon androgynie. sans maquillage je suis un boy, avec maquillage j me feminise. Mais savoir ce que je suis ....j en sais rien. alors si ingenre sa veux pas de case defini.oui :-)

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
11/09/2021 à 06:43 - 11/09/2021 à 06:44

Citation de Rose Bleue #372568

Agenre, pas ingenre.

Il y a aussi la définition de Non-binarité.

Et puis, l'attirance ne fait JAMAIS le genre.

D'ailleurs, le genre =/= sexe.

Le genre = c'est comment une personne ressent un peu tout, (c'est compliqué, mais faut garder en tête le maître-mot: ressenti, et il est unique à chaque personnes).

Le sexe = c'est juste ce qui nous a été assigné(e)s à la naissance, définit le plus souvent à ce qu'on a entre les jambes..

Non-Binaire = Tu ne te situes pas dans un genre précis. Tu es juste ce que tu ressens.

Agenre = Ça signifie juste que tu n'as pas de genre (d'ailleurs, même si certaines personnes sur un discord anglais diraient le contraire), moi je considère les personnes Agenres comme des Non-Binaires, et inversement, mais je n'irais évidemment pas leur imposer ma façon de les percevoir, je demande leur genre, c'est à eux de me le définir.

Si le pronom personnel IL ou ELLE, dérange une personne quand on fait référence à la-dite personne, c'est que la personne ne ressent pas la vie du SEXE assignée à sa naissance. Donc, elle a un genre différent.

Tu ne peux pas être intersexe psychologiquement, vu que c'est biologique.

Voilà.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 20:40

Merci beaucoup Temperance!! Merci j ai appris beaucoup. Des bisous

😘

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
13/09/2021 à 13:31

Citation de Rose Bleue #372619

Mais je t'en prie.

Ce forum est pavé de bonne intention, (le site BeTolerant lui-même d'ailleurs l'est), donc, si tu as des questions, n'hésite pas à visiter un peu tout le site, ou à y poser les tiennes, tu apprendras encore davantage du forum, que de moi :D

Toutefois, si j'ai pu t'aider, ne serait-ce qu'un petit peu, ça m'a faite plaisir ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2021 à 14:42 - 13/09/2021 à 14:59

Salut,

Bon je vais squatter un peu si vous permettez… ça a un rapport avec le sujet… et puis ça me permet de parler un peu et partager mon vague à l’âme. Oui, aujourd’hui j’en ai un peu. Je bosse de la maison, du coup je suis habillée relax, c’est le moins qu’on puisse dire.

J’ai déjà évoqué l’ambivalence de ma chérie à propos de mon intersexuation, parfois elle est plus ou moins adroite, aujourd’hui elle est super maladroite, ou c est moi qui prend mal les choses…

Ce matin je sors de la salle de bain en débardeur (j’ai dit que j’étais en mode détente 😇) elle regarde ma poitrine et me fait signe que bon là je peux pas la cacher… oui bon c est clair… et la c’est mon drame… elle me sort que ça lui plaît pas, qu elle tolère mais qu’elle devrait pas « voir ça » … que je devrais me la faire retirer

Non mais oh ça va pas ?? Je veux pas me faire retirer un morceau de moi !!

Comme quoi, même au bout de 16 ans elle se fait pas au fait que je sois intersexe, en fait régulièrement je me prends dans la figure que non elle ne s’y fera jamais…

C est aussi une des raisons qui ont fait que je me suis inscrite ici… pour être comprise et il semblerait que ce ne soit pas le cas chez moi 😢

J’ai justement envie de lui dire (et c’est le rapport avec le sujet) mais j’ai pas choisis et je vais pas me faire modifier pour telle ou telle raison…

Voilà c est l’événement du jour … être intersexe des fois c est chiant

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
13/09/2021 à 14:47

Tout comme être transgenre, je compatis et te comprends dans ta douleur.

Je te fais un Câlin Virtuel si tu veux ;)

Pour ma part je suis célibataire, et tant mieux au final.

J'ai pas à me justifier dans mon apparence à une quelconque personne que j'aimerai de tout mon coeur...

Et je trouve en effet maladroit le comportement de ta chérie.

Cela-dit, discutez-en, car, elle comprend peut-être pas que ça t'a blessée au point de devoir extérioriser cette blessure psychologique, ici.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2021 à 15:08

Merci 🙏

Ben disons que c’est pas comme si je lui avais annoncé un jour que je voulais changer… justement d’ailleurs, c’est que je ne veux pas. Cependant, je comprends que ce ne soit pas toujours évident pour elle de me voir comme je ne suis pas… hum je sais pas si c’est très clair… (?)

On en parle des fois, pas tout le temps, je sais que c est pas son sujet favori.

Elle sait que ses propos me font du mal et moi je sais que dans le fond elle ne veut pas me blesser, n’empêche que… et puis, ça fait 43 ans que je me suis blindée, j’ai l habitude des maladresses.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
13/09/2021 à 15:24

Vous pouvez peut-être faire un topic a part? 😶👉👈


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
13/09/2021 à 15:36

Citation de Fierdre #372740

Milles excuses, ah.. c'est habituel chez-moi de faire de la digression.

Je suis d'accord, ça ne concerne pas le sujet. Désolée encore!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2021 à 17:23

Citation de Fierdre #372740

Hello,

Oui pardon tu as raison 😇

Je vais aller faire un sujet

avatar contributeur de Lea Namec
Lea Namec
06/01/2022 à 11:47

Bonjour, bonjour.

Ca fait un bout de temps que ca ne parle plus de petits pois. C'est dommage j'aime bien. up.

Merci pour ce post.

Pour les petites nouvelles comme moi qui découvrent émerveillées que le monde ne se résume pas à 2 catégories, ce post est super utile.

Parce que quand j'ai essayé de me comprendre, j'ai vite sauté sur de fausses idées. "Tiens, j'ai l'impression d'être comme toi, je dois être ça alors..." Ce post évite qu'on fasse des maladresses qui sont certainement autant d'agressions pour les gens concernés.

Merci pour les explications, ca me permet de comprendre, et pas simplement d'être dans l'empathie.

Je doute encore sur mon genre (on se pose plein de questions quand on est une petite nouvelle), mais je suis déjà sûre que je soutiens les intersexes de tout mon cœur.

Bonne journée ❣️

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/01/2022 à 12:04

Citation de Lea Namec #386429

''qui sont certainement autant d'agressions pour les gens concernés''

Comme l'a montré une certaine réaction direct en mp ? Mdrrr


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Lea Namec
Lea Namec
06/01/2022 à 12:06

Citation de Fierdre #386431

😓 👉 👈

Je te fais des excuses publiques alors :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr