Je suis en couple mais je suis attirée par les femme

Juju81  

bonjour as touts je suis en couple depuis 9 ans tous se passe tres bien

avec mon cheri mais le fet et que je commence a être attirée par les femme jaimerais discuter pour pouvoir savoie si sais qu'un famtasme ou bien plus... jespere que que j'orais des repose a mes question..

ApoFFtX  

Peut-être es-tu bisexuelle. Si tu aimes les hommes, vis l'amour avec des hommes. Si tu aimes les femmes, vis l'amour avec des femmes. Si tu aimes les deux, vis le avec les deux. La vie est simple quand on décide qu'elle le soit.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

JustMe  

Si tout se passe bien avec la personne avec qui tu es depuis 9 ans, peut-être que tu pourrais commencer par lui en parler. Après il y a une différence entre une attirance et l'envie d'avoir une relation avec une femme.. essaie déjà de te poser les questions à toi-même. Si tu aimes regarder les filles mais que tu n'as pas envie d'aller plus loin par exemple.

Envoyé depuis l'application android
News51  

bonjour juju81, je suis dans la même situation que toi, en couple depuis beaucoup plus de 9 ans, et moi aussi je suis attirrée par les femmes.

je ne me permettrai pas de te donner de conseils, puisque je suis moi même un peu perdue mais je pense qu´à partir du moment ou l´on ressent une attirance pour une femme, c´est que forcément il y a quelque chose... sinon tu n´y penserais pas !

Skara  

Hello Juju81, tu peux mettre ça dans un coin de ta tête et oublier mais les chances que ça revienne te trotter dans la tête sont fortes, ou bien tu décides d'en parler ouvertement avec ton compagnon histoire de tâter la température, je ne veux pas tombé dans les généralités mais un homme mit en confiance a peu de chance de refuser un plan a trois et c'est encore la meilleur solution de l'intègres dans l'expérimentation de ta sexualité.

mais je pense que c'est déjà quelque chose au quel tu as déjà pensé si tu es venue ici pour demander conseil..

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.

Communauté Bi

BeTolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur notre forum coming-out.