STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
@Victoria Mai Le créateur de ce site vous remercie à son tour, pour votre message adorable =)
Admin.
Bonjour,
Le Dr Florence Donadille ne souhaite plus figurer sur cette liste (Toulouse) pouvez-vous la supprimer ? :)
(même si je ne la vois pas ^^)
Admin.
Salut ! Oui bien sur je vais le faire mais je ne crois pas l'avoir ajoutée. Je vais vérifier. Tu l'as eu au téléphone ?
Update: c'est fait !
@Ophelia Je vais essayer de réunir les infos pour une carte de Belgique :).
Elle nous a écrit sur le support. Qu’elle perdait son temps ainsi que les potentiels patients. J’ai pas tellement compris mais merci 🙏
Admin.
Sympa à toi de partager ce genre d'infos importantes, merci Absoboy
J'ai deux psychiatres pour la liste noire, si ça peut aider à trier par élimination.
Le premier est profondément transphobe et le second n'y connait rien du tout et utilise les deadnames, même après changement d'état-civil !
Merci de me contacter par MP si besoin.
Coucou merci beaucoup pour ce partage... du coup je me suis inscrite sur le site....
Je peux partager de mon côté.... endocrino à Albi (81)
Bonjour,
Je me rends compte que le Dr LAQUEL Catherine figure sur cette carte.
Voici ma triste expérience avec cette personne.
Premier rdv septembre 2022, je viens avec ma compagne pour démarrer mon ths.
Je cite "alors comme ça, vous vous êtes réveillé un matin et vous avez décidé d'être une femme."
D'après ma compagne, je n'ai pad relevé et été particulièrement calme : je voulais l'ordonnance !
Cette personne m'a sous dosé en oestrogènes et malgré mes appels et un courrier (coups de chaud jour et nuit, pleurs, colères...), elle s'est contenté de dire "vous voulez être une femme, C est comme ça".
Voili, voilà.
Heureusement que j'étais bien accompagné part ailleurs. J'ai fini par consulter un endocrinologue sur Lyon et tout va bien depuis.
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Absoboy #507173
Merci !
If I only could, I'd make a deal with God
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.