Tu es sûre de ton coup là ?
Fabuleux historique et synthèse, merci GargOtaure 😀👌 🌈
Citation de Yotuel #348932
Merci à Stev4477 et Noelia de relever le niveau
Ça relève assez le niveau là ?
Citation de GargOtaure #348940
Merci pour ce rappel. Cela démontre que la drapeau arc-en-ciel, en plus de représenter l'ensemble de la communauté LGBT+, a une histoire forte, il ne faut pas oublier les combats menés depuis les années 60-70 en particulier. Le drapeau arc-en-ciel est plus qu'un drapeau (ceux qui connaissent le FC Barcelone auront la référence).
Citation de Stev4477 #348814
Je n'ai pas compris le sens ni l'origine de cette attaque personnelle (argumentum ad personam) 🙃
Je suppose qu'il se référait comme il le disait à ton message précédent et certains messages sur d'autres forum. Note qu'il ne parlait pas que de toi, puisqu'il a pris soin de rebasculer à l'impersonnel au milieu de son message. En soit, comme le post de Wonder Woman qui a suivi, c'est une demande pour rester respectueux les uns les autres qu'il faut prendre le temps de prendre pour soi-même même si nous ne sommes pas cités ?
Maintenant t'intéresses-tu as la réponse ou as-tu juste envie de faire de la rhétorique sur le message de Yotuel ? C'est l'impression que tu me donnes... et sachant que tu rebondis sur des messages auxquels tu as déjà répondu je ne vois pas bien l'intérêt si ce n'est poursuivre une dispute que tu veux poursuivre pour montrer que tu as raison. J'ai cependant l'intuition que tu ne convertiras pas tout le monde à ton avis et que ça n'est pas en poursuivant ce débat que tu le feras... Est-ce que ce serait possible, s'il te plaît, de ne pas trop s'écarter du sujet de ce topic ? (C'est une vraie question, qui ne se veut pas agressive, s'il faut préciser mon ton de voix)
En tout cas merci GargOtaure pour la synthèse !
Merci de préciser 😉
Les smiley sont aussi faits pour exprimer ses émotions. Merci également de me prêter de si belles intention et personnalité 😢
J'ai été blessée et victime du premier argumentum ad personam alors qu'il m'a été reprochë.
Je confesse parfois manquer de diplomatie et n'avoir voulu heurter personne en réagissant de façon que je pense être ad hoc.
Au sujet du hors sujet, nous avons étés nombres et nombreuses à l'être au fil du topic, partit de façon assez légère.
@Jessica69 :
Non : Stev4477 ne t'a pas attaquée personnellement.
Je ferme ce topic (temporairement)