Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Voilà je suis inscrit sur des site de plan et je reçois énormément de propositions mais j arrive pas a me lancer,pourriez vous partagez avec moi vos expériences histoire de me faire une idée de comment sa se passe. Merci
et puis les sites sont plus ou moins plan direct vs rencontre. les sites où les photos ne montrent que des q et des q ... y'en a d'autres où on discute mais où ça va plus "vite" qu'ici. lance toi pour rencontrer la personne en ayant un peu échangé avant , au moins par tel. tu risques pas grand chose ;-)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.