Besoin de vos retours sur les plans

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 22:57

Voilà je suis inscrit sur des site de plan et je reçois énormément de propositions mais j arrive pas a me lancer,pourriez vous partagez avec moi vos expériences histoire de me faire une idée de comment sa se passe. Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 23:14

perso cest pareil ta pleins de gens qui te demande mais je prefere faire connaissance dabord

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 23:19

Citation de Vigserg56 #341755

Merci pour ta réponse 👍

avatar contributeur de Azel
Azel
19/09/2020 à 00:14

et puis les sites sont plus ou moins plan direct vs rencontre. les sites où les photos ne montrent que des q et des q ... y'en a d'autres où on discute mais où ça va plus "vite" qu'ici. lance toi pour rencontrer la personne en ayant un peu échangé avant , au moins par tel. tu risques pas grand chose ;-)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr