Amoureux de mon voisin - Page n°2

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
04/09/2020 à 22:17

Citation de BeSweet #340960

oui même si je sais que ça se fera avec un peu de temps. je commence le week-end sur un bonne note lol.

la suite ce sera semaine pro je pense car je pars plusieurs jours, je reviens que milieu de semaine pro

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 22:20

Oui, vas-y tranquillement, t'as le temps.

De toute façon c'est ton voisin de pallier, il ne va pas s'échapper de si tôt^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 22:21

👍

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
04/09/2020 à 22:23

Citation de BeSweet #340963

yep, mais ça va etre compliquer mdr

il avait un t-shirt assez moulant et un short aussi

mama ^_^ mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 22:33

Je confirme, il te fait littéralement craquer 😂

Publicité
avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
04/09/2020 à 22:38

Citation de BeSweet #340967

? ça oui je confirme pfff

quand il etait la je me concentrer pour avoir un attitude normale et pas le mater dans tout les sens ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 22:55

Euh... T'es sûr qu'il a rien remarqué ? mdr

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
04/09/2020 à 23:03

Citation de BeSweet #340969

heu...non je suis pas sur en faite mdrr

j´espere en tout cas 0~0

on verra bien mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 07:43

Génial, bravo pour ce grand 1er pas... le plus dur est fait!

Échanges sympas, ça accroche bien, l’évolution.... je te la souhaite à ton goût.

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 18:11

Bravo lol, j'aurais jamais tenté une telle approche. Je pense que ça se ressent quand même quand on te plaît y a des signes qui ne trompent pas donc il n'est pas forcément aveugle par rapport à ça après toujours faut-il savoir si il est gay. Mais quand il t'a dit qu'il était célib t'as pas osé dire un truc du genre que t'avais quitté ton dernier copain il y a tantôt ou quelque chose de similaire pour amener le sujet?

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
06/09/2020 à 22:37

Citation de RomaneMaya67 #341049

merci je sais que c´est que le debut et que ca se fera pas demain a mon grand dessaroi lol.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 17:43

Ce que je t'envie.

En tout cas 18 jours plus tard, plus de nouvelles, bonnes nouvelles?

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
26/09/2020 à 01:57

Citation de Jenenaipas #342045

desoler je bosse en ce moment tout les week-ends et la nuit et lui pas mal en deplacement, pas pu le voir 😭 😭 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2020 à 10:04

Ça viendra. Au moins ça s'est bien passé, c'est déjà ça. Et si vous avez gardé contacte y a toujours les messages pour communiquer en attendant de vous revoir ;)

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
29/09/2020 à 10:16

Citation de Jenenaipas #342301

Oui, cette semaine il y a deux soirs ou je bosse pas !!! Je vais lui proposer un apéro ou quelque chose et lui montrer comment j'ai fait pour mon cable internet du coup

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
19/10/2020 à 14:31

Alors tu as réussi à le revoir ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2020 à 22:05

G hâte de savoir

Amoureux de mon voisin

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
23/10/2020 à 02:52

Citation de Toxicmp3 #343703

Citation de BoumVoyageur #343732

je peux enfin revenir suite a la refonte du site je pouvais plus voir mon forum ni publie mdr.

je l´ai vu je devais le revoir debut de semaine mais il ete malade comme un chien (ca tete toute fatigué, sa tenue pas terrible j´avais qu´une envie lui dire "viens chez moi. je vais m´occuper de toi"), du coup biere decalee semaine pro vu que je travaille de nuit et tout les weeks-end c´est vraiment compliquer de caller un truc !

donc quand on va arriver a se voir je vais essayer d´aller un peu plus vers le sujet amour. voir comment il reagis et si il est ouvert au sujet lui parler de ma derniere relation, qui sait peut-etre qu´il voudra me reconforter.

de toute maniere c´est prevu que je vous tienne au courant de l´avancer de la chose que ce soit en positif ou pas

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2020 à 03:27

Je suis pas convaincue que parler de ta dernière relation soit une bonne idée. C'est même en général très ennuyant à entendre et l'idée que tu n'es pas remis de cette relation donc que la vôtre ne sera qu'un pansement qui ne durera pas.

Lui dire que tu l'aurais bien dorloter pendant sa maladie, c'est une belle intention.

S'intéresser à lui son taf, ses loisirs, ses goûts lui faire découvrir les tiens, musique, série, films, arts, sports...

Partir sur du positif, pas sur je suis malheureux, alors j'ai besoin de toi. Sur tu me plais alors j'ai envie de te découvrir et qu'on se découvre ensemble.

Bon échange et choisis bien les bières

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2020 à 12:47

Citation de Maya67 #343974

C'est vrai.

Privilégie aussi les questions ouvertes, ça donne place à la conversation, plutôt qu'aux questions fermées. Par exemple, au lieu de demander "ça se passe bien au boulot?" (tu n'auras droit qu'à un oui ou non), demande plutôt "comment c'est passé ta journée au travail?". Il aura sûrement des choses à dire.

Comme vous ne vous êtes pas revu depuis des lustres tu pourras lui demander de ses nouvelles et lui demander comment il va depuis tout ce temps en mettant sur le tapis que t'as su qu'il était malade et que la prochaine fois il n'hésite pas à t'envoyer un message s'il a besoin de quoi que ce soit - même aller chercher des médocs à la pharmacie ça fait toujours plaisir et montrera que tu t'intéresses à lui et à son bien-être.

Le sujet des ex est vraiment le truc à ne pas faire car c'est chiant et ne donne pas une bonne image de soi à l'autre personne en face. De plus, il serait capable de penser que tu ne t'intéresses pas autant que ça à lui ou juste en ami. Donc privilégie les questions ouvertes et les sujets positifs.

Essaie aussi de voir si y a moyen de le voir durant la journée. Tu bosses la nuit mais ça ne doit pas t'empêcher d'aller sonner à sa porte durant la journée (même 1h avant d'aller te coucher). Vue la crise actuelle, il y a peut-être des chances qu'il travaille de chez lui comme beaucoup de personnes donc raison de plus.

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
23/10/2020 à 16:06

ok j´ai bien compris l´idee, pas d´ex ok

pour le moment il ne fait pas de teletravail.

je suis chez moi a 5h30 du matin, je sais pas a quelle heure il part le matin donc j´ai pas envie de le reveiller en ce moment quand je pars il n´est pas encore rentrer.

je vais essayer de recaler un truc un soir ou je bosse pas beaucoup plus pratique.

mais je retiens ce que vous m´avez dit

encore merci

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2020 à 18:38

Maya a tout bien résumé. Après il faut savoir s'il est gay et s'il est intéressé mais quand on veut on peut.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
20/02/2021 à 16:41

bon je lui est avouer mes sentiments dans une lettre il y a quelques jours. maintenant je suis teriffier a l´idee de l´appeler

comment faire ?

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
21/02/2021 à 10:56

Tu lui as écrit il y a quelques jours, il y a peu de chances qu'il n'ait pas vu son courrier depuis... Si quelque chose était possible entre vous, je vois pas pourquoi ça trainerait autant... Il a peut être quelqu'un, ou il ressent pas la même chose...

Plusieurs mois que tu es sur le dossier, c'est beau, super romantique. Je pense qu'on a tous eu un amour caché, un big crush, au collège ou au lycée par exemple, qu'on regrette de ne pas avoir abordé. Tu as fait preuve de courage et de détermination, nul doute qu'un autre mec saura trouver ces qualités très attirantes.

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
21/02/2021 à 15:48

Citation de Yavrick #355235

quelques heures apres mon dernier message il ma envoyer un sms en me disant que ma lettre etait touchante mais quil etait attiré que par les filles du coup il pourra jamais rien ce passer mais que je ne devais pas avoir honte de lui avoir dit ni de ce que je ressens.

la ca va etre tres dur a passer a autre chose pour moi car depuis hier jai que les larmes qui coulent et cest tres dur

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
21/02/2021 à 16:24

Courage! Si t'as pu te battre sur une si longue durée avec tes sentiments, tu devrais te remettre d'une peine de coeur. En plus ça n'a jamais vraiment commencé, alors t'as rien perdu dans l'histoire. Occupe toi, fais autre chose, tu verras que la douleur finira par s'atténuer avec le temps. Et puis ça veut aussi dire que ton âme soeur court toujours, alors ne t'arrête pas là-dessus!

avatar contributeur Sylvain07800
Sylvain07800
21/02/2021 à 17:34

Citation de Yavrick #355262

ouais je sais mais cetait fort.

cetait tres tres dur ces mois ci jarrete pas de penser a lui

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
21/02/2021 à 17:58

Trouves un truc qui t'occupes l'esprit. Après m'être fait larguer (après deux ans de relation) je faisais cinq heures de foot par jour, tout seul au début, puis ça a attiré des gens qui sont devenus mes potes et en quelques semaines j'avais tourné la page. Le truc c'est de continuer à vivre, pas juste survivre le temps que ça passe. Au début je pleurais tous les soirs et puis une fois que t'as plus de larmes à lui consacrer, c'est bon c'est fini. Si tu veux viens en MP, j'essayerai de te changer les idées ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr