Amoureux de mon voisin - Page n°2

Ancien membre  

Citation de Lucie000 #340499

C'est pas super approprié dans sa situation, le but étant de lui donner des conseils utiles avant tout

Annonce
Lordedge  

C'est des conseils particuliers quand même. C'est pas très courant de demander des ingrédients puis de proposer un café. "ohhh merci pour ton sucre, viens avec moi boire un verre" alors que tes a peine sur le pallier de la porte c'est pas evident. Par contre tu aurais pu relater ton anecdote et dire alors que tu le croises "tiens jai vu que ton copain narrivait pas à rentrer la derniere fois je sais pas si tu savais... blabla bla" mais jimagine que ca date un peu. Ou alors tactives grindr à coté ou bien l'approche ultime, tu lui mets ton num a coté dun ptit message sans dire qui tes exactement mais tu precise que tes un mec et quil te plait. Tu verras bien sil te repond. Apres saches que si cest un homophobe tes dans la merde. À toi de voir. Courage.

Ancien membre  

Pourtant se dépanner, se rendre des services entre voisins se fait beaucoup. Pour faire connaissance, les invitations se font d'abord sur le pas de la porte, oui. Alors peut-être que c'est plus un truc de nanas, je ne sais pas lol

J'avais même une voisine qui m'offrait carrément des plats pour famille nombreuse au début. Elle devait peut-être me trouver trop maigre, va savoir. Le plus légendaire fut l'énorme couscous, véridique. Sauf que seul mon jeune frère vivait chez moi durant ses études. Heureusement qu'il a un appetit d'ogre celui-là.

Sinon Sylvain, l'idée du câble internet est pas mal oui. De toute façon, il va bien falloir que tu trouves un sujet à partager avec lui pour faire connaissance. Bref, tu nous diras comment ça s'est passé. Ou pas :)

Sylvain07800  

bonsoir, je vous fait un retour depuis mon portable car impossible de me connecter depuis l´ordi.

Bon je me suis enfin decider a aller toquer a sa porte, il me dit qu´il passe apres manger !

10 minutes apres il vient. tres sympa je lui explique mon " soucis " il me donne un conseil qu´il pense etre le plus judicieux. apres nous avons discuter une 15/20 minutes j´apprends qu´il est celib :-D.

il me fait des compliment sur mon appart, on parle des voisins, de nos boulot respectif...

pour la premiere vraie discussion j´ai pas trop oser aller plus loin

je vais surement faire un apéro et le prevenir un peu plus tot histoire qu´il est pas deja manger mdr.

donc plutot positif mais pas gagner mdr

je vous dirais pour la suite.

Ancien membre  

Salut :)

Eh ben voilà, premier vrai contact établi, super.

La suite dans le prochain épisode, mais ça se présente déjà bien !

Annonce
Sylvain07800  

Citation de BeSweet #340960

oui même si je sais que ça se fera avec un peu de temps. je commence le week-end sur un bonne note lol.

la suite ce sera semaine pro je pense car je pars plusieurs jours, je reviens que milieu de semaine pro

Ancien membre  

Oui, vas-y tranquillement, t'as le temps.

De toute façon c'est ton voisin de pallier, il ne va pas s'échapper de si tôt^^

Ancien membre  

👍

Sylvain07800  

Citation de BeSweet #340963

yep, mais ça va etre compliquer mdr

il avait un t-shirt assez moulant et un short aussi

mama ^_^ mdr

Ancien membre  

Je confirme, il te fait littéralement craquer 😂

Sylvain07800  

Citation de BeSweet #340967

? ça oui je confirme pfff

quand il etait la je me concentrer pour avoir un attitude normale et pas le mater dans tout les sens ?

Ancien membre  

Euh... T'es sûr qu'il a rien remarqué ? mdr

Sylvain07800  

Citation de BeSweet #340969

heu...non je suis pas sur en faite mdrr

j´espere en tout cas 0~0

on verra bien mdr

Maya67  

Génial, bravo pour ce grand 1er pas... le plus dur est fait!

Échanges sympas, ça accroche bien, l’évolution.... je te la souhaite à ton goût.

Romane

Lordedge  

Bravo lol, j'aurais jamais tenté une telle approche. Je pense que ça se ressent quand même quand on te plaît y a des signes qui ne trompent pas donc il n'est pas forcément aveugle par rapport à ça après toujours faut-il savoir si il est gay. Mais quand il t'a dit qu'il était célib t'as pas osé dire un truc du genre que t'avais quitté ton dernier copain il y a tantôt ou quelque chose de similaire pour amener le sujet?

Sylvain07800  

Citation de RomaneMaya67 #341049

merci je sais que c´est que le debut et que ca se fera pas demain a mon grand dessaroi lol.

Ancien membre  

Ce que je t'envie.

En tout cas 18 jours plus tard, plus de nouvelles, bonnes nouvelles?

Sylvain07800   - modifié par Sylvain07800 le 26/09/2020 - 01:57:45

Citation de Jenenaipas #342045

desoler je bosse en ce moment tout les week-ends et la nuit et lui pas mal en deplacement, pas pu le voir 😭 😭 😭

Ancien membre  

Ça viendra. Au moins ça s'est bien passé, c'est déjà ça. Et si vous avez gardé contacte y a toujours les messages pour communiquer en attendant de vous revoir ;)

Sylvain07800  

Citation de Jenenaipas #342301

Oui, cette semaine il y a deux soirs ou je bosse pas !!! Je vais lui proposer un apéro ou quelque chose et lui montrer comment j'ai fait pour mon cable internet du coup

Toxicmp3  

Alors tu as réussi à le revoir ?

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur  

G hâte de savoir

Amoureux de mon voisin

Sylvain07800  

Citation de Toxicmp3 #343703

Citation de BoumVoyageur #343732

je peux enfin revenir suite a la refonte du site je pouvais plus voir mon forum ni publie mdr.

je l´ai vu je devais le revoir debut de semaine mais il ete malade comme un chien (ca tete toute fatigué, sa tenue pas terrible j´avais qu´une envie lui dire "viens chez moi. je vais m´occuper de toi"), du coup biere decalee semaine pro vu que je travaille de nuit et tout les weeks-end c´est vraiment compliquer de caller un truc !

donc quand on va arriver a se voir je vais essayer d´aller un peu plus vers le sujet amour. voir comment il reagis et si il est ouvert au sujet lui parler de ma derniere relation, qui sait peut-etre qu´il voudra me reconforter.

de toute maniere c´est prevu que je vous tienne au courant de l´avancer de la chose que ce soit en positif ou pas

Maya67  

Je suis pas convaincue que parler de ta dernière relation soit une bonne idée. C'est même en général très ennuyant à entendre et l'idée que tu n'es pas remis de cette relation donc que la vôtre ne sera qu'un pansement qui ne durera pas.

Lui dire que tu l'aurais bien dorloter pendant sa maladie, c'est une belle intention.

S'intéresser à lui son taf, ses loisirs, ses goûts lui faire découvrir les tiens, musique, série, films, arts, sports...

Partir sur du positif, pas sur je suis malheureux, alors j'ai besoin de toi. Sur tu me plais alors j'ai envie de te découvrir et qu'on se découvre ensemble.

Bon échange et choisis bien les bières

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre  

Citation de Maya67 #343974

C'est vrai.

Privilégie aussi les questions ouvertes, ça donne place à la conversation, plutôt qu'aux questions fermées. Par exemple, au lieu de demander "ça se passe bien au boulot?" (tu n'auras droit qu'à un oui ou non), demande plutôt "comment c'est passé ta journée au travail?". Il aura sûrement des choses à dire.

Comme vous ne vous êtes pas revu depuis des lustres tu pourras lui demander de ses nouvelles et lui demander comment il va depuis tout ce temps en mettant sur le tapis que t'as su qu'il était malade et que la prochaine fois il n'hésite pas à t'envoyer un message s'il a besoin de quoi que ce soit - même aller chercher des médocs à la pharmacie ça fait toujours plaisir et montrera que tu t'intéresses à lui et à son bien-être.

Le sujet des ex est vraiment le truc à ne pas faire car c'est chiant et ne donne pas une bonne image de soi à l'autre personne en face. De plus, il serait capable de penser que tu ne t'intéresses pas autant que ça à lui ou juste en ami. Donc privilégie les questions ouvertes et les sujets positifs.

Essaie aussi de voir si y a moyen de le voir durant la journée. Tu bosses la nuit mais ça ne doit pas t'empêcher d'aller sonner à sa porte durant la journée (même 1h avant d'aller te coucher). Vue la crise actuelle, il y a peut-être des chances qu'il travaille de chez lui comme beaucoup de personnes donc raison de plus.

Sylvain07800  

ok j´ai bien compris l´idee, pas d´ex ok

pour le moment il ne fait pas de teletravail.

je suis chez moi a 5h30 du matin, je sais pas a quelle heure il part le matin donc j´ai pas envie de le reveiller en ce moment quand je pars il n´est pas encore rentrer.

je vais essayer de recaler un truc un soir ou je bosse pas beaucoup plus pratique.

mais je retiens ce que vous m´avez dit

encore merci

Lordedge  

Maya a tout bien résumé. Après il faut savoir s'il est gay et s'il est intéressé mais quand on veut on peut.

Envoyé depuis l'application android

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.

Communauté Gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontres gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.