Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour à tous ✌️ ,
Les vacances d'été sont bientôt terminées et la routine va bientôt reprendre.
Mes vacances ont été marquées par une rencontre. Je l'ai rencontré via Grindr (oui je sais) mais nous n'avons jamais envisagé un plan sexe.
Il est différent des autres que j'ai pu rencontrer. Nous parlons depuis environ 3 semaines presque tous les jours. De tout et de rien...
Quand je rentrerai en France, nous serons séparés par plus de 1000 kilomètres. La barrière de la langue a heureusement été surmontée.
Nous envisageons de rester en contact via les réseaux sociaux. Cela pourrait conduire fortement à quelque chose de sérieux mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. D'abord à cause de la distance mais aussi du fait que je ne me sens pas prêt pour une telle relation. Je suis encore jeune (21 ans) et je n'ai pas rencontré grand monde. Je n'ai jamais été en couple. Je n'ai pas fait mon coming-out et ma famille est fixée dans ses idées (incompréhension d'autres formes de sexualité que l'hétérosexualité).
Je ne sais pas si je dois tout de même continuer, me donner à 100%, ou bien alors laisser tomber et lui dire de rester amis.
Aussi, nous ne nous sommes jamais rencontrés en face à face. À cause de la distance, de nos occupations personnelles, etc... Nous nous sommes vus par photos et il est mignon dans son genre. Il a une bonne tête comme je dis XD Cependant, il n'a pas un corps d'Apollon comme tous ces mecs qu'on a l'habitude de voir (réseaux sociaux, films, magazines... ) et d'ailleurs moi non plus 😅
Voici ma deuxième question : Est-il possible de créer une relation avec une personne qui ne nous attire pas incoryablement au niveau du physique ?
Merci de prendre le temps de répondre à toutes mes questions 😘
Le physique n'est pas le plus important.
J'ai rencontré quelqu'un, sur ce site, franchement je n'étais pas attiré par son physique. On a appris à ce connaître, on jouais ensemble et on continu, puis on s'est rencontré.
Au début, son physique était un peu une barrière, je me posais beaucoup de question.
Et puis les semaines ont passé, je venais de subir une rupture quelque jours plus tôt, dont j'ai eu du mal à me remettre. Il m'a beaucoup aidé, puis est arrivé la covid. On est resté en lien, et a la fin on s'est revu.
Et la je me suis dit, ce mec te plais, arrête de te focaliser sur son physique et fonce la vie est courte.
Au fur et à mesure je me suis fais sur son physique, il me plaît et je suis très heureux.
Donc, ne te limite pas sur le physique de quelqu'un, si cette personne te plaît vraiment, fonce.
Apres dans ton cas, il y a le problème de la distance, c'est à toi de voir si tu es vraiment prêt. Moi je ne peux pas, être en relation avec quelqu'un et voir cette personne très rarement, je ne peux pas.
Chaque personne est différent, mais je te le déconseille.
Tu dis que ce serait ta première relation, je ne pense pas que ça marchera très longtemps, après je peux me tromper.
Bonjour
Ce qui m’interpelle est que vous ne vous soyez pas vu du tout. Il m’est arrivée de discuter avec quelqu'un pendant une semaine avec qui cela passait très bien, curiosité intellectuelle, humour, échanges chaleureux, un bon début de complicité... quand nous nous sommes vus, je ne sais pourquoi rien, la gentillesse était au rdv, mais rien, nous avons été déçus par ce vide.
Maintenant que j’ai vécu ce décalage entre la relation virtuelle, l’idée, l’idéalisation de celle-ci et la réalité, je prends du recul sur les ressentis que je pense avoir virtuellement et préfère clairement faire connaissance dans la réalité.
Attention à une relation virtuelle idéalisée et n’oublie pas de vivre des relations dans la réalité, quelque soit ton choix.
Romane
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.