Que faire ? Succomber ou ignorer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:01

Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation que je qualifie de délicate. Je me permets de vous l'exposer.

J'étais hétéro depuis de nombreuses années et grâce à un mec, j'ai fait ma mue vers l'homosexualité il y a seulement quelques mois. Tout se passait pour le mieux mais l'idylle ne s'est pas terminée telle que je l'avais imaginée. Qu'importe. Mon attirance pour les mecs est bien réelle. Depuis, d'autres histoires sans lendemains nous aménent à celle d'aujourd'hui.

J'ai fait la connaissance d'un homme de 16 ans de plus que moi. Cette personne est devenue une connaissance puis très vite une amitié pour devenir aujourd'hui, une relation ambivalente entre amour et amitié, la frontière est là, très ténue.

Nous nous dirigeons inévitablement vers une prise de position qui ne laisse plus de place aux doutes. Celle de l'amitié ou de la relation amoureuse .

Autrefois, je n'ai jamais été attiré par les mecs plus âgés. Désormais, ce n'est plus pareil. J'ai du désir et des sentiments pour lui. Le problème majeur, c'est qu'une interrogation me tracasse. Veut-il sortir avec moi pour se donner un elixir de jeunesse ou a-t-il de réels sentiments ? Je lui est déjà posé la question, pas ouvertement, mais il évite le sujet en utilisant l'humour. Il est très fort pour ça.

Chers forumers, qu'en pensez-vous ? Etes-vous ou avez-vous été soumis à pareille situation ?

Merci par avance pour vos réponses.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:13

bonjour à toi latino,

est ce nouveau pour lui d être avec un plus jeune? Tout comme toi pour un plus mûr ?

Tu t interroge sur ses raisons mais quelles sont les tiennes ? Peut être il peut se questionner lui aussi. ce jeune homme il cherche peut être un daddy?

Tout ça pour te dire chaque couple est unique par contre continu le dialogue sur le sujet tant que vous ne serez pas sur la même page. Les non dit et tabous finissent souvant par saper une relation.

bonne chance

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:18

Citation de Guiton #338423

Pour moi c'est nouveau, pour lui ça ne l'est pas.

Non je ne cherche pas un mec plus âgé, notre relation s'est imposée d'elle-même. Pq certains veulent sortir avec des "daddys" et d'autres pas?

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:35

je ne suis pas psy mais il y a des personnes qui cherchent des daddy. Si ton ami préfère les jeunes il y a des chances pour que ça soit une constante. Faut en discuter.. comment va évoluer votre relation dans le temps. Il est normal de se projetter dans le futur lui comme toi.

y a pas une réponse mais plusieurs... Si tu as des doutes alors prend ton temps il n y a rien qui presse non?

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr