Première fois avec inconnu rencontré sur Grindr

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/07/2020 à 10:21

Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je suis toujours vierge. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels quels qu'ils soient. Je suis inscrit sur la fameuse app de rencontre Grindr où j'ai décidé finalement de sauter le pas et de trouver un mec avec qui avoir ma première fois.

J'en ai rencontré un à qui j'ai dit que j'étais vierge et qui a réussi à me mettre en confiance, en me disant qu'il ne me forçait à rien et qu'on pouvait rester sur du "soft". Cependant, j'ai peur que ce soit seulement un plan cul comme un autre et même un mec qui cherche des plans cul comme tant d'autres sur cette app.

Avoir ma première fois avec lui ne me gênerai pas. Ce qui me gênerai, ce serait de le faire puis de ne plus être en contact avec lui. J'aime bien créer une relation, même si ce n'est qu'une relation d'amitié avec du sexe.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que je fais bien de sauter le pas tout de suite ? Ne devrais-je pas attendre le bon ?

Merci par avance de votre aide :)

avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
18/07/2020 à 12:15

je comprend tres bien ta situation, j'ai eu le meme dilemme et avec le recul je trouve que les différents choix n'ont rien a se reprocher

tu peux attendre de trouver la "bonne personne" avec qui avoir le grand amour et tout

tu peux trouver un garcon de passage pour essayer aussi

si tu veux que ta relation continue après, il faut en parler avec lui, lui demander quelle attente il a, si il est d'accord pour une relation "sexfriend" ou si il veut que du sexe, ou que une fois

il y a toujours le risque que l'autre profite de la situation, on entend juste plus facilement les filles dire qu'elles se sont fait avoir, et la bonne nouvelle c'est que les garcons sont aussi souvent plus direct, donc ya de bonne chance qu'il te dise simplement ce qu'il veut, et une relation sexe+amitié est bien normalement

le plus important c'est ce qui te donnera bonne conscience, ne pas regretter, que tu fasse quelque chose ou non

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 12:34

Bonjour Anonyme,

J'ai juste envie de te dire d'écouter ton ressenti sur le moment et de faire ce dont tu as envie, sans pression, ni dans un sens ni dans l'autre.. ; )

Tu as le droit de dire non à n'importe quel moment et oui à n'importe quel moment.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 19:15

pour faire simple grindr = plan cul, mythos et manipulateurs

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr