Dans son placard ou juste bizarre?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2020 à 20:41

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment on reconnait quelqu'un qui est dans son placard ou juste bizarre de naissance?

Il y a près d'un an j'ai rencontré un coach en salle. Il avait l'air "normal" et sympa. Il passait son temps à m'aider, ce que je trouve sympa et n'arrive pas souvent en salle avec les coaches. Vers la fin de ma séance j'ai eu l'impression qu'il me draguait en me disant que "la salle était vide et qu'on était tout seul, juste lui et moi", avec un petit sourire. Moi qui ne comprends rien à la drague je n'ai pas tilté et ai juste acquiescé puis changé de sujet.

Il passait son temps à me proposer son aide et on avait conclu, plus ou moins, qu'on se verrait le lendemain pour qu'il m'aide (gratuitement) pendant mon entraînement. Je suis arrivé beaucoup plus tard que prévu et il m'a fait la gueule et n'a pas voulu m'aider. Quelques semaines passent et on se revoit. Lui, paraissait content de me voir et est venu me parler. Je me suis dit qu'il avait peut-être été de mauvaise humeur l'autre fois alors je n'ai pas cherché à comprendre. Quelques jours plus tard on se revoit et il fait à nouveau la tronche. Là, je me dis que ça commence à bien faire. Il m'a proposé de venir à son cours collectif et j'ai dû refuser car je ne pouvais pas. Le lendemain il me voit au cours collectif d'un autre coach et, là, je me suis dit que c'était le début de la fin (j'aurais dû jouer à l'euromillion, je serais multi millionnaire en ce moment). Depuis ce temps, presque un an, il me fait la gueule, ne me parle plus et me regarde bizarrement à chaque fois qu'on est ensemble en même temps en salle. Entre temps, il m'est arrivé de le saluer (allez savoir pourquoi) et il avait l'air tout heureux de mon bonjour puis 10s plus tard il me regarde du coin de l'oeil comme un psychopathe comme si j'avais fait quelque chose de mal ou tué toute sa famille.

Pendant un temps on "parlait" sur FB mais maintenant il a arrêté, sûrement car la dernière fois je lui ai dit que je ne comprenais pas son comportement. Je cherchais juste à savoir et à comprendre le pourquoi du comment.

De ce que je sais, il a des problèmes avec sa famille et/ou sa petite amie mais sans plus.

Ce qui me chagrine c'est qu'il fait la gueule pour rien. Un ou deux entraînements de ratés ensemble n'est pas la fin du monde et ne justifie pas un tel comportement. On peut toujours s'entraîner ensemble une autre fois mais il préfère faire la gueule.

Je ne sais pas trop quoi penser. J'essaie de parler avec lui pour comprendre mais il réagit comme un gamin.

Je sais que ça finira par me passer mais ça me chagrine quand même un peu car j'ai l'impression que tous ceux qui ne sont pas tout seul dans leur tête sont attirés par moi comme par un aimant. Cette situation m'était déjà arrivé avec un autre coach et maintenant avec lui. J'aimerais pouvoir m'entraîner simplement sans qu'il se la joue psychopathe mais j'ai l'impression que ça va être difficile.

Suis-je maudit?!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2020 à 21:14

Propose prendre un verre avec lui, et vous verrez ensemble ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2020 à 21:48

S'il refuse de se confier c'est qu'il a une bonne raison. Mais je comprends pas ton intention, c'est de découvrir son orientation ? Ou simplement qu'il arrête ce qu'il fait ? Son comportement montre en tout cas qu'il est intéressé par toi. Si c'est juste de l'amitié forte ou plus il faudrait qu'il s'ouvre mais tu ne peux pas lui forcer. Il sait que t'es gay ? Peut-être que tu peux lui ouvrir une porte en parlant de ton ex-copain ou en essayant de trouver une manière passive de tendre une perche. C'est vrai que c'est compliqué. Tu as l'air de bien connaître sa vie c'est que vous vous parler. Tu peux toujours être franc et lui demander s'il est bi au pire il t'évitera au mieux il se révèlera. Personellement j'ignorerais car je sais qu'on est souvent trompé par nos perceptions et on s'imagine que tout le monde est gay tout ça pour finir très déçu. Je préfère éviter de me faire des fausses idées et perdre mon temps.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 12:33

Citation de 3dge #335322

En fait, je veux juste savoir ce qu'il en est. Après, savoir si ça se transformera en relation ou pas, seul le temps le confirmera mais je le trouve trop compliqué dans sa tête et c'est déjà mauvais signe.

Ce genre de truc m'était déjà arrivé avec un autre coach (faut croire que je les attire) mais dans son cas je crois qu'il voulait juste s'amuser car il ne s'est jamais intéressé à ma petite personne alors que celui-là avait l'air de s'y intéressé. Je crois ou alors il joue bien la comédie.

Aussi, je plussoie ce que tu dis. On se fait des films et après ça finit mal.

Quant à mon orientation il ne le sait pas. Seuls deux coaches le savent mais pas lui, du moins j'imagine.

D'un côté je me dis que j'ai peut-être mes chances et d'un autre je me dis "mouais, je sais pas, c'est trop prise de tête et en plus il a une copine". Si je connais sa vie c'est parce que mon ancien coach perso m'en avait parlé. À vrai dire je n'en sais pas beaucoup, juste qu'il a des problèmes avec sa famille et/ou copine. Puis, il fait toujours une tête de dépressif prêt à se pendre devant tout le monde. C'est pas glamour!

Je crois que je vais laisser tomber. Quand c'est trop prise de tête ça ne mêne jamais à quelque chose de bien. Mais il a une de ces paires de fesses. Aie, aie, aie! Ça fait rêver!

En tout cas, ça fait du bien d'en parler, j'avais besoin de me confier.

Merci!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 21:58

"Vers la fin de ma séance j'ai eu l'impression qu'il me draguait en me disant que "la salle était vide et qu'on était tout seul, juste lui et moi", avec un petit sourire. Moi qui ne comprends rien à la drague"

Hum, rien que ça un coach sport-soit disant hetero,copine- ne sors pas ces mots av gars.. C effectivement très ambigu !!Bi !! Et lendemain, fait la gueule car retard.. 🤔 Encore + limite.. Dis nous où est tu inscrit !? 😅

Malgré son postérieur affriolant, ou sourire white méfiez-vous.. Grosse anguille ss roche..!? 😂

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr