Par quel moyen pourrais-je faire savoir mon attirance secrète pour une personne??

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2020 à 23:34

Bonsoir à tous;

Comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore, merci de ne pas juger ou de mépriser ma question,(j'en suis conscient que c'est un peu bête ou pas sain mais c'est comme ça ;) )

Bon, sur ce: comment faire savoir à une femme que je suis attirée secrètement, par elle sans que moi même le fasse?

Je suis pourtant une femme assez courageuse et pas trop peur de montrer mon point de vue et mon avis en général, mais sur ce coup je suis vraiment pommée.

Même si ceci n'aboutira pas à ce que je voudrais, j'aurais préféré qu'elle sache que qqpart, qu' une personne soit attirée par elle, sans forcément qu'elle sache de qui s'agit-elle, de toute manières il se pourrait qu'elle s'en douterait.

Merci de m'avoir lu et merci aussi pour vos éventuelles réponses.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 01:14

J'ai l'impression que tu demanderais où trouver la saint Graal, ce serait la même difficulté à te répondre. 😅

Si la personne ressent la même chose, on aimerait que l'autre fasse le premier pas. Mais si elle tient le même raisonnement, on n'est nulle part. C'est frustrant. Et vieux comme le monde.

Ceci dit, si quelqu'un a quand même trouvé un truc, qu'il / elle le dise. 😁

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/06/2020 à 01:28

Salut,

Je vais lister les différents moyens de communication , le tam-tam, la fumée, le télégraphe, le tel, le minitel , le sms, mms, une vidéo, une lettre, des fleurs, du CHOCOLAT, tu peux aussi lui touché la main.

En réalité, ce n’est pas simple d'y aller. Mais tu peux tenter de lui faire comprendre que tu l'aimes bien en étant juste gentille et proche d'elle dans un premier temps.

good luke

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/06/2020 à 08:46

Citation de Lilirose #334956

Très Chère LiliRose

L'Attirance Secrète que vous ressentez et que vous souhaitez garder Masquer, voulez vous vraiment que votre Charmante Dame demeure dans l'ignorance totale de son Admiratrice de l'Ombre ou Aimeriez vous qu'elle sache un jour qui est sa Mystérieuse Inconnue ?

Si je me trouvais dans la situation de celle qui est admirée en secret ( je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas la meilleure place ah ah ah ah)........Je crois que j'aimerais bien que Ma Courtisante Secrète reste toujours dans le silence de qui elle est...... J'aimerais qu'elle sème des petits cailloux sur mon passage, qu'elle sème autour de chaque cailloux des Mots qui me fasse construire une Image et une Histoire de ma Belle Inconnue

En retour , je replacerais chaque cailloux à l'endroit choisi par Ma Courtisante, en lui semant à mon tour des indices sur mes ressentis par des Mots encore plus mystérieux 😍

Sinon, je donne ma langue aux chatttttttes si vous ne trouvez pas à votre goût ma réponse 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 12:31

Citation de Lilirose #334956

Oh la la... Tu vas te compliquer plus la tâche qu'autre chose ! Tu vas juste tourner en rond en choississant des voies détournées, et le risque c'est que la nana elle pige que dalle. Tu sais quoi ? Pourquoi vouloir absolument faire dans la " subtilité " et de ce fait rendre la chose encore plu longue alors que tu pourrai juste en discuter avec elle directement. Moins de prise de tête, moins de temps perdu.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 12:50

Salut Lilirose.

Moi j´aime assez ces petits jeux enigmatiques. ça a le charme d´une autre epoque, celle ou les gens prenaient le temps de se courtiser.

je te suggère une rose rouge par l´intermédiaire d´interflora. Tu as juste à ecrire le mot que tu veux, avec les indices que tu choisiras. Et tu n´es pas obligée de signer.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 21:51

Citation de Vlid #334961

Bonsoir Vlid! merci de ta réponse, comme quoi le monde évolue mais on garde toujours notre petit vieux monde pour certaines circonstances, c'est frustrant justement vu que je souhaiterais qqpart qu'elle le sache, autrement, ça sera un joli secret que je porterai toute ma vie, et je suis toujours croyante au temps guéri tout! :))

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr