Bien le bonjour du Sud Ouest !

Membre anonyme
Publiée le 29/03/2020 à 17:11 - Modification par le 29/03/2020 - 17:12:24

Bonjour à vous !

Je suis donc le petit nouveau du Sud-Ouest (pas très bronzé mais j’y travaille chaque été 😅 ), inscrit aujourd’hui, je m’appelle Michael, j’ai 29 ans (30 au mois de Juillet mais chut, on y est pas encore 😋 ), et je vis dans la CUB de Bordeaux (Saint-Médard-en-Jalles pour les connaisseurs).

Côté cœur, je suis principalement ici pour rencontrer une femme de préférence Demi comme moi mais je reste également ouvert à toutes discussions ou retrouvailles sympathiques dans un bar autour d’une petite mousse 🍻 (ayant comme origine la Normandie (Evreux 27) et la Bretagne (Saint-Brieuc 22) qui resteront à jamais dans mon cœur 😍 ).

Côté pro, je suis actuellement ADV (le monsieur qui court partout avec les devis, les commandes, les colis et a un bureau constitué d'approximativement 100 étagères 😉 ) dans une PME d’informatique/télécoms.

Côté hobbies, je suis naturellement passionné par la musique (notamment le métal symphonique, oui oui ça existe 😆 ), j’aime beaucoup voyager (France ou en dehors) mais ne refuse jamais un petit moment de cocooning (pled obligatoire 😇 ) devant une série Netflix avec un bon cappuccino (je n'ai hélas jamais réussi à avoir autant de mousse que dans les pubs 😭 mais j'y travaille).

Voilà 😜 en espérant que cela vous a permis de mieux me connaitre et à bientôt sur les forums 😁

Fiffi
Publiée le 29/03/2020 à 18:08

Bienvenue Michael ,

je te souhaite de rencontrer l' élue de ton coeur .

Au plaisir de te lire sur ce forum .

Frango
Publiée le 29/03/2020 à 19:59

Bonsoir Michael,

Sois le bienvenu sur Beto !

Tu n'auras pas forcément besoin de beaucoup de cappuccino(s) pour tenir éveillé devant les forums... En principe, tu devrait facilement trouver un (ou plusieurs) sujet qui t'intéressera...

Quant à la grande rencontre de ta vie; c'est à toi de jouer !

A bientôt sur les forums, Frango.

Jstophe
Publiée le 29/03/2020 à 20:45

" je reste également ouvert à toutes discussions ou retrouvailles sympathiques dans un bar autour d’une petite mousse "

C'est bien sympa, mais ... les bars sont fermés pour éviter les regrouppements. Dommage. 😪

S'inscrire pour participer au sujet