Voila ennfin ma présentation !

Caro33
Publiée le 04/03/2020 à 04:00
Auteur du sujet

Bonour tout le monde !

Bon ça fait un an déja que je suis inscrite sur le site et je n'avais pas encore posté ma présentation. Je ne savais pas trop quoi dire à ce moment là. Alors faute de présntation sur le forum, j'ai essayé de me présenter le mieux possible sur mon profil.

Alors que dire ? Avant de m'inscrite ici, j'avais retesté les appli de rencontre. Et généralement, rapidement je ne me sentais pas à l'aise, surtout avec le fait d'afficher ma photo, parce que même en étaant dans une démarche de rencontre, je ne voulais pas trop sortir de mon anonymat au départ, par tranquillité et peut être complexe. Et comme je me cherchais encore niveau orientation sexuelle, mais généralement le choix qu'on a c'est soit hétéro ou homo, bah ça me dérangeait. Mais j'avoue que le côté photo était sans doute le souci premier. Puis mine de rien je craignais de tomber sur des gens connus IRL. Enfin bref !

Et donc j'ai une amie qui m'a conseillé Betolerant puisqu'elle s'y est inscrite par le passé, et elle s'est dit que ça pourrait me convenir. Et je dois avouer que je ne peux que la remercier, parce que sorti des quelques membres fake, on se sent bien ici. On peut ne pas mettre de photo, en mettre une, en mettre une en privé. Au final moi j'ai un peu tout fait, même si j'ai mis une photo à deux reprises je crois, pour très peu de temps :)

Sinon, pourquoi m'être inscrite ici ? La politique du sitee qui prône la tolérance et le respect, une vaiété d'orientation sexuelle ou amoureuse, la gratuité du site( j'avoue que ce détail est bien sympa), et une bonne ambiance qui se dégage. Le forum est très bien, assez grand avec de nombreux thèmes. Et puis l'ensemble de ces choses permet de prendre mon temps, ne pas me presser dans les relations. e n'ai aucune envie de me mettree la pression.

Après dans ma vie, j'étais arrivée à un moment où je me suis dis que je ralais intérieuresement ( ou à certanes de mes proches) que mon célibat devenait lourd. Mais j'ai pris conscience que si je ne changeais rien, ça n'alalit pas changer ( logique!), du moins j'y ai repensé, parce qu'en vrai quelqu'un m'avait déja cela mas ça me semblait inconcevable d'aller sur les sites de rencontres. M'enfin à un moment on se dit qu'on a rien à perdre. N'étant pas la fille la plus sociable IRL, et en ayant un malus dans ma vie n'aidant pas à l'aspect social, sans compter mon passé pas tout simple, je m'étais dis que les applis de rencontres pourraient me filer un petit coup de pouce pour passer outre la réserve que je peux avoir IRL.

Et donc j'ai atterri ici, et ce fut assez bien. Falalit faire un peu le tri, mais bon dans l'ensemble ça alalit. J'ai fais de bonnes rencontres en ligne, même si ça n'a pas abouti IRL, par appréhension de ma part, et peut être parce que j'étais peut être pas prête. Puis j'avoue que j'ai besoin de temps. Passer en IRL ça peut demander du temps pour sauter à l'eau. Maais en tout cas voila mon séjour ici se passe toujours bien. J'ai quelques membres avec qui ça roule.

Au moment de l'inscription, je voulais revenir sur un fait passé qui a chamboulé pas mal mon quotidien, mais qu'il était difficile de régler à l'époque à cause de la situation. Et avec le temps, après du recul, j'avoue que je me demande si l'impact ressenti n'était pas faussé. Si vous ne comprendez rien c'est normal, c'est très flou. je n'ai pas envie de rentrer dans les détails dans ce epost.

Alors pourquoi je me suis inscrite ici ? Je me suis inscrite pour rencontrer de nouvelles personnes, discuter, voir si on peut sympathiser, que ça débouche sur de l'amitié ou qui sait, plus. Mais la priorité n'est pas l'amour mais plutôt la bonne entente, l'amitié, la compréhension, être renseignée ou aidé en cas de quesitonnnnement...

J'ai fini par mettre sur mon profil orientation demisexuelle, mais j'hésitee avec asexuelle. Après l'orientation grisexuelle me parle bien. Donc bon à priori je suis dans ces eaux là. Je me suis toujours sentie à part, depuis l'adolescence.

Que dire d'autre ? Pour reprendre mes centres d'intérets du profil, j'aime les chats, la musique, les jeux vidéos, les arts, les jeux de société, la lecture, la nourriture ( et pas forcément la bonne même si je vais chercher à changer cela), les séries tv, le cinéma...etc...

Je pense avoir fait le tour. Merci à vous de m'avoir lu 🙂

LauraLaRonde
Publiée le 04/03/2020 à 07:26

je te souhaite tout de même la bienvenue pour faire un bon accueil de ta présentation. Pour la photo, j'avoue que je suis comme toi, je complexe également. Mon apparence physique encore trop masculine ne cadre pas avec la féminité que j'ai envie de montrais.

Bonne continuation sur le site.

Plume
Publiée le 04/03/2020 à 15:26

Bonjour Caro33,

Bienvenue ici, je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur ce site!

Pour la photo, vous pouvez choisir un joli avatar qui vous corresponde pour participer au forum.. ; p

Plume

Elfilosophe
Publiée le 04/03/2020 à 15:51

Hey bravo , t'as du prendre sur toi et c'est bien que tu l'ai fait ^^ Bienvenue 😉

Fiffi
Publiée le 05/03/2020 à 00:44

bonjour Caro ,

et bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation .

Le spectre de l' asexualité engobe les demisexuels qui le souhaitent et les grisexuels ; tu peux donc te dire asexuelle et préciser si tu en ressens le besoin .

je te souhaite de belles rencontres .

Caro33
Publiée le 06/03/2020 à 04:51
Auteur du sujet

Merci ! C'est vrai que dans ta situation, le fait de pouvoir ne pas mettre une photo c'est commode. Après, le jour où tu te sentiras plus à l'aise, mettre ta photo disponible sur demande pour les gens en qui t'a confiance s'ils demandent, ça peut être un petit pas. Enfin je te dis ça parce que je trouve ça bien personnellement.

Merci à toi !

Je vais voir ça, si l'avatar n'st pas obligatoirement notre trombine 😊

Merci :) Oui 'ai fais un bon effort et j'espère avancer encore dans ma vie !

Merci pour ton message de bienvenue et ton renseignement. C'est vrai que ça englobe...Je vais plutôt mettre asexuelle. Et on verra par la suite. Quand j'y réfléchis bien, je suis beaucoup plus asexuelle que demisexuelle pour le moment. Encore merci ! 🙂

S'inscrire pour participer au sujet