Howdy ! Petit nouveau en approche

Zazou5
Publiée le 01/03/2020 à 00:54 - Modification par Zazou5 le 01/03/2020 - 01:02:36
Auteur du sujet

Howdy !

On est tous passé par là avec plus ou moins de difficulté. Je ne vous cache pas que c’est un peu compliqué. Commençons par les choses simples, Alexandre, 30 ans et j’habite dans l’Oise. C’est factuel :p

Passons désormais à la chose plus complexe. Je me considère comme bisexuel. J’ai commencé à faire mon C-O auprès de mes sœurs et de quelques amis proches il y a 2 ans. Ma mère il y a 1 semaine. J’ai la chance d’avoir une famille extraordinaire et très ouverte d’esprit. Tout ça ne m’a pas empêché d’attendre quasiment 15 ans avant de dire oui, j’aime les filles... mais aussi les garçons.

J’aime dire que je ne tombe pas amoureux d’un genre mais d’une personne.

Malgré une famille aimante et des proches compréhensifs, j’ai comme vous l’avez compris énormément de mal à m’accepter. Longtemps je voyais être bisexuel (même toute orientation autre qu’hétérosexuel) comme mal. C’est tout le paradoxe vous me direz.

Je suis un célibataire depuis... voyons... ce moment n’est pas simple... bon ça fait 10 ans. J’ai passé toutes ces années à être tiraillé entre ce que la société voulait que je sois et ce que je voulais réellement être. La pression societal m’a broyé. Ce qui me rend totalement passif sur le plan affectif. Je suis réfractaire aux applis de rencontres (je pars du principe que c’est le destin qui doit faire les choses, je vous passe ma très courte experiences il y a quelques jours sur Tinder et Grindr).

Je m’étale, je m’étale, il n’est pas question de faire pleurer dans les chaumières :p

J’ai commencé à chercher il y a quelques jours seulement une plateforme plus mature, où la discussion est un pilier centrale et non pas mon entrejambe.

J’espère pouvoir échanger avec vous toutes et tous et à m’affirmer et à m’aimer comme je suis.

P.S : je suis un gosse d’internet, j’ai grandi avec le 56k, inutile de vous dire que je suis branché jeu vidéo et info. Hormis ça j’ai une passion spéciale... je suis fan des parcs d’attractions et des sensations fortes !

Plume
Publiée le 01/03/2020 à 00:58

Bonsoir Zazou5,

Bienvenue à toi quelquesoit ton orientation sexuelle. ; p J'espère que les commentaires de ce site te laisseront imaginer qu'une autre société est possible..

Bonne chance pour trouver ton amoureux(se)!

Plume

Fiffi
Publiée le 01/03/2020 à 01:12

Bienvenue Zazou ,

ce site t' aideras à t' affirmer , t' accepter et t' aimer tel que tu es . je te souhaite de belle rencontre .

Otentik
Publiée le 01/03/2020 à 01:14

bienvenue ici zazou

c'est un endroit sympa, installe toi

Legentilmec
Publiée le 10/03/2020 à 04:26

bonjour zazou bienvenue a toi

Membre anonyme
Publiée le 10/03/2020 à 11:37

Welcome, Alexandre. 🙂

Membre anonyme
Publiée le 10/03/2020 à 11:52