Aide Problèmes avec ma sexualité

Anonyme

Salut !

Alors... je ne sais trop par où commencer, je suis assez perdu, depuis assez longtemps. C'est donc au sujet de ma sexualité. Pas le fait d'être gay, je n'ai plus de problèmes particuliers avec ça, mais plutôt avec mes fantasmes.

Je suis fortement attiré par la soumission, l'humiliation, ce genre de choses. Et je n'aime pas ça.

J'ai l'impression d'être tiraillé. De chercher quelqu'un de bien, qui me poussera vers le haut, dans une belle relation pleine de romantisme et d'amour, et d'un autre côté quelqu'un qui peut me détruire et me briser si fort que personne ne pourra me réparer. Et ça me fait très peur. Je n'aime pas cette idée d'avoir un tel déséquilibre dans une relation dominant/soumis, d'être à la merci de quelqu'un, et en même temps ça m'attire. Je me dis qu'il n'y a rien de mal à aimer la soumission au lit, et je me suis d'ailleurs toujours dit que ça ne servait à rien de se battre contre ses fantasmes, que c'était chimique et que j'y pouvais rien. Le problème, c'est que, pour moi, ça ouvre la porte à des personnes qui pourraient me faire du mal, et je ne sais pas si je saurais résister à quelqu'un qui veuille me détruire, et à qui j'aurais donné le pouvoir de le faire, je ne sais pas si je pourrais juste garder ça "au lit", et ça me fait peur. J'ai passé tellement de temps à me sentir "cassé" et à essayer de me réparer, j'ai peur que tout s'effondre dans une relation comme ça.

A chaque fois que je croise un mec mignon sur les sites de rencontre ou quoi, s'il fait un peu effeminé ou trop gentil, je passe à côté, parce que je ne pense pas pouvoir être "satisfait" sans cette partie là, simplement car je ne fantasme et n'ai jamais fantasmé sur rien d'autre. Et je sais que je dois passer à côté de tellement de personnes merveilleuses ! Mais trèèèès récemment, je me suis demandé si c'était possible ? Possible de s'éloigner de tout ça et aller vers quelque chose de plus sain ? Mais encore une fois, je ne sais pas si je peux me battre contre ça, puisque ce ne sont pas des fantasmes qui sont apparus avec le porno par exemple, aussi longtemps que je me souvienne j'ai aimé ça.

Bref, je ne sais que faire.


● en ligne
Laird

Salut,

As-tu déjà pensé à rencontrer déjà des personnes. Et après voir s'ils peuvent être compatible avec tes envies?

Comme tu dis. Tu peux passer à côté de personnes merveilleuses. C'est dommage. Certaines personnes peuvent caché leur jeu. Ne pas avoir le physique (s'il existeun physique pour ça) et avoir les mêmes préférences que toi.

Par contre, tu peux essayer de travailler sur tes envies. Pas que ce soit quelque chose de négatif. Mais au point de vouloir être détruit, briser qu'on ne peut pas te réparer. C'est quand même violant. Tu peux essayer d'aimer la soumission dans une mesure résonnable.

Courage

Hanabi

Hello,

So you like the bad boys.

Juste une question, quand tu dis commettre irréparable, tu voulais dire quoi comme irréparable ?

Anonyme

Lairds : Je suis d'accord que c'est assez violent, c'est justement ça qui me fait peur, ne pas réussir à être raisonnable :(

Caramny : Quand je parle de ne plus pouvoir être réparé, c'est que ça puisse aller jusqu'à le sacrifice de nombreuses libertés, d'emprise, de maltraitance, de violence même, sans que ça ne me dérange plus que ça. Et en même temps si. Je pense malheureusement que si quelqu'un veut abuser de moi, il peut le faire sans trop de mal.


● en ligne
Laird - modifié par Lairds le 19/02/2020 - 08:35:46

As-tu pensé à aller voir un psychologue sexologue ou un sexologue, pour apaiser ce désir à un niveau, que tu trouves correct pour avoir le juste équilibre.

Hanabi - modifié par Caramany le 19/02/2020 - 07:56:54

Salut,

Je pensais le pire :) j'avais pensé des choses plus graves.

je pense tu peux trouver quelqu'un de bien qui aime aussi ce genre de jeux, qui sait doser et peut bien satisfaire tes envies. Essaie de voir des forum ou demander quelqu'un qui aime aussi ce genre de pratique, je constate qu'il y en a beaucoup qui partagent les mêmes envies que toi sur certains sites. Et avoir une idée comment ça se passe et tu decides après ce qu'il te faut.

Happy sex life !


  S'inscrire pour participer