Mais où est donc charli-na- ?

Charlina
Publiée le 13/02/2020 à 14:12 - Modification par charlina le 13/02/2020 - 14:15:59
Auteur du sujet

Pour ceux qui compris le jeu de mots, c'est la référence au dessin animé " mais où est charlie?" des années 80-90.

Déjà, ça donne le ton : je suis vintage. Je ne suis pas une geek, je n'ai pas d'iphone. Je préfère lire, faire du sport, flâner dans paris, m'attarder devant un tableau, caresser un animal, rire trop fort, me reposer en foret...

S'il y a une chose qui m'insupporte, c'est l'indifférence !

Je suis artiste depuis plusieurs années. J'écris des bouquins, expose des photos d'art. J'aime m'enivrer de musique assourdissant ( atmo, hardstyle).

En gros, je suis marginale et insolente.

Ici, j'ai envie de gens différents, anticonformistes, qui ont de la conversation (jusqu'à présent c'est pas top).

Je suis directe, n'aime pas du tout les dialogues insipides . Spontanée, je m'ulcère quand j'ai affaire aux faux jetons.

Ah et aussi je suis une emmerdeuse comme une punk et décalée comme une gothique. J'ai vécu des choses dures depuis ma jeunesse, je suis fissurée. Je hais la fausseté et les gens lisses.

Par contre, je ne suis pas une narcissique névrotique, je suis curieuse des autres quand ils ont de la personnalité et souhaitent dialoguer réellement. Je vomis sur ceux qui font semblant.

ça peut servir comme info : je suis bi mais par périodes.

Je cherche un peu d'humanité , c'est trop demandé dans une société de zombies ?

Plume
Publiée le 13/02/2020 à 14:28 - modifié par Plume le 13/02/2020 - 14:29:53

@Chalina,

Tu me rappelles une phrase que m'a dite mon meilleur ami concernant son stage au siège d'une association.. "ce sont tous des robots"^^

Bah concernant ta question.. je suppose que oui il existe des personnes interessantes, libres, bienveillantes dans ce monde.. faut juste savoir où regarder. ; p

Perso j'évite tous les autres dans ma vie privée alors mes amis remplissent tous ces critères.

Bonne chance pour ta quête !!!

Plume

1 vote #324198
Charlina
Publiée le 13/02/2020 à 14:33
Auteur du sujet

merci

bien sur il y a des gens intéressants ms on a si peur du regard d'autrui qu'on n'ose plus etre soi même, dommage

0 vote #324199
Plume
Publiée le 13/02/2020 à 14:49

C'est une question de "radar" ça.. Si tu observes bien les gens autour du toi, tu peux apprendre à comprendre comment ils fonctionnent et voir quel type de personnes te fait du bien.. (et qui il faut fuir absolument)

Mais la clé est de se connaître et de s'accepter soi-même pour avoir confiance en son intuition..

En attendant je te conseille les ouvrages sur les différents types de personnalités type MBTI ou Enneagramme... C' est un bon debut pour se comprendre et comprendre les autres..?

Plume

0 vote #324200
Otentik
Publiée le 13/02/2020 à 15:04

Coucou Charlina,

Ici tu trouvera ton bonheur dans la communication, j'en suis sûr.

prend le temps d'écrire aux membres dont le profil t'intéresse et tu découvrira des personnalités attachantes 😁

0 vote #324201