#Mila une lesbienne harcelée pour sa critique de l'islam #JesuisMila - Page n°7

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/01/2020 à 20:29

@PetiteCore Tu fais preuve de mauvaise foi c'est affligeant.....


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 20:32

Et on a pas le droit de dire qu'on trouve telle partie de la population pas très belle dans une vidéo sur un réseau social avec quelques abonnés? il y a des ethnies que je ne trouve pas très belles et c'est mon droit, c'est pas de la haine, c'est un critère physique ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 20:39

Si t'aime pas quelqu'un, c'est ton droit. C'est entre toi et elle, ta pas a méler le reste de la population a ton dégoux.

Parce que perso, je m'en fou, et pire encore, j'ai pas envie d'entendre ce genre de propos. Y a assez de méchanter, de critique négative pour pas avoir a en rajouter une couche.

M'enfin, un peu positivisme, de bonheur et de sourir dans ce monde de bruttes ! <3

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/01/2020 à 20:43

Du coup je ne dirais plus "je n'apprécie pas physiquement les hommes verts" mais "je ne t'aime pas toi"

Merci pour ces précieux conseils @Alithia 😇 💙 💙 💙

Je retourne boire avec Michou


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 20:43

bah jusqu'à preuve du contraire on a le droit de trouver les noirs, les arabes, les indiens, les russes, les asiatiques, les chauves, les blonds, les roux et j'en passe: moches ou non attirants. Ca n'a rien de haineux, c'est une question de gouts personnels ... c'est peut etre pas agréable à entendre mais rien de puni par la loi

Et encore heureux sinon la justice croulerait sous les affaires 😂

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 20:53

Passe le bonjours a michou de ma part, et n'oubliez pas pour les fantomes, boire ou flotter, il faux choisir ^^

avatar contributeur de Coré
Coré
30/01/2020 à 21:33

Citation de Wiloooo #322955

@PetiteCore Tu fais preuve de mauvaise foi c'est affligeant.....

Depuis le début tu nous répétes que c'est une affaire de blasphèmes alors qu'il s'agit de jugement de valeur sur les "rebeu" et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?

Les infos viennent de Mila elle-même par l'intermédiaire fe Checknews, j'ai donné les liens plus haut.

Tu penses vraiment que les identitaires que cette "brave" gamine fréquente (cf. son interview accordée à Bellica) valent mieux sue les islamistes ?

Moi j'ai du mal à les distinguer.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 21:36

Pourtant la justice a fait la part des choses, elle n'insulte que la religion au sens de mode de pensée pas ceux qui la pratiquent, j'attends des preuves ou elle critique les musulmans directemment. Pour l'instant tu n'as sorti que des phrases: ou elle ne dit ne pas être attiré par les rebeux, oh mon dieu le drame, la bienpensance a frappé!

Les identitaires n'appellent pas aux meurtres à longueur de journée en tout cas et n'ont pas fait d'attentat majeur en france, on voit très bien de quel côté se situe l'urgence, mais vas y continue de faire l'aveugle gaucho :s

avatar contributeur de Coré
Coré
30/01/2020 à 21:52

Les services de renseignement on pourtant empêcher plusieurs tentatives d'attentats identitaires en France, ces dernières années. Et plusieurs attentats d'extrême droite ont eût lieu récemment à

https://www.saphirnews.com/Pourquoi-la-menace-du-terrorisme-d-extreme-droite-risque-de-s-accentuer-en-2020_a26827.html

En matière de meurtres, les identaires n'ont rien à envier aux islamistes, ils ont montré de quoi ils étaient capables depuis 1940.

Plutôt que de parler d'islamo-gauchisme, peut-être devrait on parler des liens entre la droite et les islamistes, des relations cordiales qu'entrenait Hitler avec le grand mufti de Jérusalem au financement du terrorisme islamiste par les puissances occidentales pendant la guerre froide, pour lutter contre le communisme.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 21:57

Citation de PetiteCore #322974

Peux - tu s'il te plaît, sincèrement, t'arrêter de te ridiculiser ? Franchement, C'est pas drôle.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 22:02

j'abandonne également, autant parler à un mur ça sera plus utile, va faire copain copain avec les islamistes on verra comment ils recoivent les transgenres^^

avatar contributeur de Coré
Coré
30/01/2020 à 22:18

Citation de Caramany #322975

Et tu as des arguments, des sources ou quelque chose du genre ? ou devrons nous nous contenter d'affirmations gratuites ?

Moi je cite des sources, l'argumente pendant qur faute de l'un comme de l'autre, vous vous cachez derrière des accusations de "bienpensence".

Depuis le début de cette affaire, certain-e-s ici noud ont dressé le portrait d'une petite sainte agresser par des obscurentistes religieux dont elle aurait critiqué la religion.

Hors, en m'intéressant à l'affaire, je me rends compte que la seule chose vraie dans ce roman, c'est qu'elle a été agressée par des obscurentistes religieux.

L'origine de l'altercation n'est pas une critique de la religion, mais des propos sinon racistes, au moins douteux sur les "rebeu", et la sainte est visiblement proche de Bellica, un site pseudo feministe d'extrême droite.

Ce qui me semble ridicule, c'est que vous continuiez à refuser de regarder la réalité en face, plutôt que de propager des Fake news.

La réalité, c'est qu'il s'agit d'une altercation entre une identitaire et des islamistes, entre blanc bonet et bonet blanc.

Après tout, vous avez parfaitement le droit de préférer vos confortables illusions à la réalité mais, de grâce, épargnez moi vos leçon de morale à deux balles d'anciens francs sur la mauvaise foi !

🤷‍♀️

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/01/2020 à 22:33

La réalité, c'est qu'il s'agit d'une altercation entre une identitaire et des islamistes, entre blanc bonet et bonet blanc.

Je suis d'accord à 100%.

Aucune poursuite judiciaire

Nous sommes (encore) dans un Etat de droit. La loi a parlé, elle a le droit encore une fois d'attaquer une religion. POINT FINAL. Si elle était hors la loi il y aurait des poursuites. Dans les faits il n'y a rien. Sujet clos =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 22:47

Citation de PetiteCore #322980

j'ai strictement rien à foutre ce sujet de débat, mais ton comportement de ##### m'agace sérieusement. j'ai même pas envie de lire tes postes. c'est tordu et nuisible de lire des terme bizarre , tu veux monter ta capacité vocabulaire, va écrire un dictionnaire ! ################

Propos modifiés par la modération car non respectueux et non conformes à la charte du site. Merci de rester poli

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/01/2020 à 22:54

Je vous en supplie, de grâce, restez corrects dans vos propos ! Vos commentaires deviennent des délires allucinants.

Sujet clos ? J'espère bien, sinon dans 10 ans on y est encore, et dans quel état ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2020 à 22:56

Wiloooo as tu la possibilité de fermer ce débat car ça vire au pugilat.

Sans parler du fait que ça pique les yeux ☹️

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/01/2020 à 23:00

Oui ça tourne en rond je ferme le topic


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr