Beeting Paris : sortie cinéma ou autres activités à proposer

Publicité
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans
- Modification par Dam971 le 05/01/2020 - 19:47:28
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Beeting Paris : sortie cinéma ou autres activités à proposer

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne année 2020 !

Je recherchais des beetings afin de rencontrer de nouvelles personnes et un peu sortir de ma "zone de confort" (car je suis une personne assez timide) mais malheureusement aucun n'est prévu dans les prochains jours, semaines ou mois. Donc je me lance et j'ai décidé d'en créer un. Le beeting se déroulera normalement sur Paris et de préférence en journée (je n'habite pas sur Paris et avec les transports en ce moment ce n'est pas évident, mais c'est plus pratique qu'une ville de moindre taille) et cela peut être une sortie au cinéma qui pourrait être suivi d'un repas ou cela peut être avant. Si vous avez d'autres idées, d'autres propositions d'activité, je suis preneur car je ne suis pas très fort en organisation 😅 De plus la date peut être modifiée en espérant qu'il y ait un minimum de personnes 🙂

Merci de votre attention !

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 25/01/2020
Budget à prévoir : 30 euro(s)
Date de publication : 05/01/2020 à 17:19

photo de l'auteur iCarter
ICarter
Homme de 29 ans

Dam971

Hello, moi je suis partant pour le 25 janvier . En esperant le max de personnes pour decider des films.

0 vote #321113
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Merci pour ta réponse ICarter ! J'espère que l'on sera un groupe avec un minimum de 4 personnes, des personnes qui soient plus bavardes que moi :)

Je viendrai régulièrement ici, si tu as des suggestions ne te prive pas. Et n'hésite pas à en parler à d'autres membres du site ;)

Bonne soirée !

0 vote #321122
photo de l'auteur metisslove
Metisslove
Homme de 20 ans

Bonsoir, je suis de la partie pour ce 25! Personnellement j'aime beaucoup les films d'aventure et/ou du fantastique.

0 vote #321125
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

J'aime également ce genre de films, après on pourra éventuellement faire un sondage et se renseigner sur les films qu'il y aura à l'affiche :) Et si on préfère la vo ou vf, 3d ou non par exemple. Mais on a encore le temps :)

0 vote #321126
Meilleure réponse

photo privée de l'auteur redmood
Redmood
Homme de 27 ans

Hello, je fais aussi parti de la team timide, très belle initiative :D

J’avais entrepris, l’an dernier, l’organisation de pas mal de beetings pique-nique et bar à jeux, mais depuis le début de la grêve, j’ose plus trop. Mais ça a l’air de revenir petit à petit à la normale, donc, je vais probablement recommencer, à partir de février. J’ai pas beaucoup plus d’idées à proposer, à part, peut-être du patin à glace, vu que c’est un peu la période, pour les équilibristes, ou ceux qui n’ont pas peur de renifler de la glace d’un peu trop près. Mais, je connais aucune patinoire et je ne connais pas les tarifs non plus. En tout cas, je serais peut-être disponible aussi pour un ciné le 25.

3 votes #321148
photo de l'auteur LalaTubby
LalaTubby
Femme de 44 ans

Why not! j'ai déjà quelque chose de prévu mais il y a peut être moyen qu'on se croise.

0 vote #321172
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

Mais pourquoi pas!

0 vote #321183
photo de l'auteur Virak
Virak
Non binaire de 32 ans
- modifié par Virak le 06/01/2020 - 12:50:12

Hello!

Ca me dirait bien puisque cela remonte à loin que je n'en ai pas fait ( bien que je n'en ai pas fait dans genre cinéma ) mais à voir aussi selon notre disponibilité avant ou durant le jour J bien sûr.

Nullement difficile en film bien qu'une préférence : SF/aventure/horreur.

Ni compliqué en consommation tant que j'ai quelque chose de léger, une limonade pour laisser place à un lourd dessert.

Dans le cas contraire, on souhaitera : bon beeting aux participants.

Sinon si d'autres alternatives à d'autres dates. Il reste d'autres occupations dont je vais en oublier :

Arcades-Bowling- Laser game-escape room-

Bar à cocktail (alcoolisé ou non) ou dans le genre bar mettant à disposition des jeux de société/jeux vidéo.

1 vote #321185
Redmood
Homme de 27 ans

Citation de Virak #321185

Ça fais un petit moment que j’aimerais bien organisé un beeting escape game. Mais, j’aimerais que ce soit un des escape game qui se déroule en extérieur, histoire de prendre un peu l’air (hum, le bon air bien frais et bien pollué des rues de Paris ^^), donc j’attends qu’il fasse un peu plus chaud :D

Et les bars à jeux vidéos, j’aimerais bien essayé aussi, ça viendras peut-être 😉

1 vote #321187
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Merci à tous pour tous vos retours. Je suis content qu'il y ait des potentiels participants :)

Il est peut être préférable que l'on attende jusqu'à la fin de la semaine prochaine afin de ressortir le film que nous iront voir ! Et ainsi déterminer les horaires et le déroulement de la jounée ! Vous pouvez poster les noms des films qui vous intéressent dès maintenant :)

Pour ma part voici les films susceptibles de m'intéresser (peut être amené à évoluer ;) :

Underwater

Synopsis : Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Sous l'eau, ils vont devoir essayer de survivre.

Date de sortie : 8 janvier 2020

Durée : 1h35mn

De William Eubank

Avec Kristen Stewart, T.J. Miller, Jessica Henwick plus

Genres Thriller, Science fiction

Nationalité Américain

https://www.youtube.com/watch?v=4A1YcSXmfIg

1917

Synopsis : Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Date de sortie 15 janvier 2020 (1h 59min)

De Sam Mendes

Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong

Genres Drame, Historique, Guerre

Nationalités Britannique, Américain

https://www.youtube.com/watch?v=YqNYrYUiMfg

1 vote #321223
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

Les misérables

Sur la police dans la cité.

Une vie caché

Histoire d'amour sur fond de montée du nazisme et de 2nd Guerre mondiale, les héros font partis des ces allemands qui ont resisté au régime hitlèrien

Le miracle du Saint Inconnu

Ca à l'air trop drole. C'est sur un dealer qui enterre son argent au Sahara, en faisant croire que c'est une tombe. Le problème c'est que quand il revient la tombe est devenu un lieux saint, et que des gens s'y sont installé. Il faut trouver un plan pour récupérer l'argent! Mon choix numéro1

Brooklyn Affairs

Sur un toqué qui travail dans la police de Brooklyn, j'ai pas tous compris mais l'ambiance et les persos ont l'air cools.

Hors Norme

Sur une association pour les personnes autistes et pauvres je crois.

Mais sinon Underwater ça à l'air bien aussi

0 vote #321380
ICarter
Homme de 29 ans

Bonsoir , ayant déjà une carte cine Ugc, le film a regarder dépendra de ceux que je n'aurai pas regardé a la dite date.

Après le ciné faudrait penser a l'after.

0 vote #321389
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Merci pour tes idées de film ! Moi entre Underwater et 1917 mon 1er choix c'est 1917 qui a été récemment récompensé aux golden globes. "Les Misérables" est depuis longtemps en salle pas sûr qu'il soit encore à l'affiche et surtout avec des séances en début de journée. Et j'avais vu la bande annonce du "Miracle du Saint Inconnu" ça a l'air drôle en effet. Comme je l'avais dit dans le post du début, moi je peux venir uniquement la journée, en soirée ce n'est malheureusement pas possible à cause des transports là où j'habite mais rien n'empêche à ceux présents de rester autant qu'ils le souhaitent. Dans l'idéal, le beeting débuterai par le cinéma et ensuite aller manger aux alentours du ciné. Les séances vers 11h45/12h seraient le top pour ma part. Après on verra en fonction du film.

0 vote #321398
ICarter
Homme de 29 ans

Hello, avec les horaires proposés, je ne suis pas libre. Pas grave, une prochaine fois pour moi.

0 vote #321449
Redmood
Homme de 27 ans

Les horaires me vont, pour le film, je vous laisse choisir.

@Franckright oui, c’est une bonne idée, Faith avais essayé d’ailleurs, mais il y a eu quelques imprévus, ça s’est pas fais finalement.

0 vote #321623
photo de l'auteur Warner
Warner
Homme de 26 ans

Manoir de paris.. Je ne dirais pas non. Même si j'aurai grave la frousse ! :D

0 vote #321628
Redmood
Homme de 27 ans

Citation de Warner #321628

C’est pour ça qu’on y va en groupe, pour se soutenir les uns les autres… ou alors, pour se cacher derrière le plus froussard et le pousser devant XD

1 vote #321632
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Citation de franckright #321423

Bonsoir,

Le manoir de Paris, j'avais déjà fait une fois. J'avais peur au début mais finalement, après 10mn ça ne fait plus vraiment peur. Après pour revenir sur des films vous avez des propositions ?

0 vote #321852
photo privée de l'auteur cedsama28
Cedsama28
Homme de 29 ans

Hello ! ca me tente bien tout ca :)

0 vote #321900
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Salut,

Pour le manoir de Paris, le prix c'est 29 euros ce qui est assez cher et le samedi c'est de 15h à 18h30. Il est préférable de prendre ses billets à l'avance.

La question est donc est-ce que tout le monde a ce budget à mettre pour cette sortie.

Si par contre on choisit le cinéma il faut commencer à faire un choix vu que c'est le week-end de la semaine prochaine. Mais je suis content que ce beeting ait du succès ;)

0 vote #321931
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

beh je reste sur "le miracle du saint inconnu" perso, mais 1917 ca me va aussi

0 vote #321933
photo de l'auteur LalaTubby
LalaTubby
Femme de 44 ans

tout ça m'a l'air super sympa, mais je ne pourrai finalement pas être des vôtres. week end un peu chargé au final.

ce sera pour une prochaine volontiers!

0 vote #321937
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Citation de LalaTubby #321937

ok pas de souci ça sera pour une prochaine fois ;) Sinon pour ceux qui veulent venir, il est grand temps que l'on se décide pour un film car c'est ce samedi. Merci de donner vos propositions finales.

0 vote #322098
Redmood
Homme de 27 ans

Je suis pas encore sûr de pouvoir venir. Est-ce que le lieu est fixé ?

0 vote #322146
photo de l'auteur Dam971
Dam971
Homme de 26 ans

Non le lieu n'est pas précisé. Vu que l'on est mercredi et que ça n'a pas été décidé on va peut être décaler la date je pense.

0 vote #322164
ICarter
Homme de 29 ans
- modifié par iCarter le 22/01/2020 - 20:21:06

Citation de Dam971 #322164

Tu peux prendre l'initiative de fixer le lieu. choisis le lieu de rencontre , de telle sorte qu'il soit équidistant et central pour tous et surtout pas loin d'un cinéma quil faudrait aussi fixer. Pour les séances, si problème de choix , vous pouvez faire des groupes par films et vous vous raconterez les films a la fin, autour d'un, deux ou trois verres ?.

Donc ne change pas de date, surtout que des gens ont prevu de venir. plus tu en organises plus tu maîtriseras les do et don't.

Même n'etant pas dispo sur les plages prevues, je vous conseille :

+(weather with you ) pour ceux qui aiment les animes

+( Swallow ) assez original

+( Underwater)

Et voilà

iCarter.

0 vote #322179
Redmood
Homme de 27 ans

Je rejoins @ICarter, n’hésite pas à faire des choix.

Choisir le cinéma, le lieu de rdv (directement devant le cinéma, où un lieu à côté), à proposer déjà des lieux pour se retrouver après, si c’est prévu au programme. Et puis si personne d’autre se manifeste, pour donner un avis, hésite pas à prendre une décision pour le film et la séance.

Idéalement, essaie de ne pas changer la date, sauf si tu peux vraiment pas faire autrement (après, ça arrive, je l’ai fais deux ou trois fois, c’est pas grave :D).

1 vote #322199