Quels sont vos trucs anti-déprime ? - Page n°3

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
28/09/2020 à 05:29

⚡W0nderwOOman a écrit le 14/12/2019:

Quels sont vos trucs anti-déprime ?

Une vie sociale bien remplie, aller voir/recevoir les ami(e)s fréquemment pour papoter, et quelques éxutoires tels que les jeux vidéos, promenades en forêt, bricolage, jardinnage et bien d'autres choses, font que j'ai suffisament de plaisirs divers et variés auxquels me raccrocher pour ne pas avoir le temps de déprimer.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 07:56

en ce moment, j'ai un coup de blues depuis le retour des vacances et cette grisaille tenace. dur de passer du temps avec mes amis avec le covid. j'ai fait le ménage et du tri dans les papiers. je fais aussi du sport et vais réduire le télétravail. je vais voir ce que ça donne

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 00:47

HANABI

Gardons la tête haute !

Et le poing levé comme Amel Bent ! ✊

Dayzelle

aller voir/recevoir les ami(e)s

Merciiii 😚 je les avais oubliééé·e·s !!! 😅

On a vécu cette soirée comme si c'était la dernière, puisque lundi de nouvelles mesures vont tomber... je suis à deux doigts d'aller brûler un cierge pour qu'on ne soit pas reconfiné·e·s

Koudour

je fais aussi du sport

Allez j'y crois ! demain footing à la cool au Bois de Vincennes... comme si c'était le dernier !

(non non ne me suivez pas, vous finirez par me dépasser 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 08:46

Citation de W0nderwOOman #319431

Un bon bouquin , ou de ma méditation guidée américaine ....ou alors faire un puzzle , ça occupe l'esprit ....

avatar contributeur de Mci38
Mci38
04/10/2020 à 10:03

bon alors pour moi rien d'original.....je prend mon canapé un livre une playliste (comme ça ya pas a choisir !) et je vais dans la bulle de la littérature.... 😉

le ménage en musique, c'est pas mal mais dangereux ....pour le ménage...... 😁

et une sortie, sous la pluie, a midi ou a minuit, c'est top !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 22:01

Le matin : Café + Clope + Musique tranquille + Douche bien chaude

L'aprèm : Cours ou Match de foot + Traîner sur Beto + Traîner sur les réseaux / Youtube

Le soir : Sortir ou faire du Piano bien badant pour bien pleurer en essayant de créer un truc bien triste (puis on se sent mieux après avoir créé)

Bref, en gros : s'occuper un Max avec des trucs qui nous font plaisir :P

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2020 à 00:03

La majorité des gens ont des carences en Vitamine D qui entraînent une baisse de moral par les longues journées sans soleil : une bonne cure de complément alimentaire en Vitamines D de novembre (octobre cette année ^^) à mars...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2020 à 15:41

Citation de BoumVoyageur #342747

👍 Très bonne idée !! Ça y est, c'est reparti pour 2 saisons ;)


On ne peut pas acheter le bonheur ni l'amour... mais on peut qd même s'acheter : des baskets (no name) 😁

Quels sont vos trucs anti-déprime ?

(Celui ou celle qui me parle des petits enfants qui les auraient fabriquées, sera désinscrit·e pour motif de cassage de joie futile)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2020 à 19:13

Pour ma part... Le sport 😀 à se mouiller le t-shirt comme un jour de grosse pluie.

Sinon la musique 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2020 à 19:44

Troller dans la limite du raisonnable 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2020 à 15:17

Se faire plaisir... C très important : même au détriment des petits enfants :/

Quels sont vos trucs anti-déprime ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 18:29

COMME NICOLE DE BURON!un plat de pates sauce tomate gruyere (les saintes cheries),ou je me confier a ma feuille de papier



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr