Conférence - cherche témoignages

Publicité
photo de l'auteur Darcy2000
Darcy2000
Queer de 19 ans

Bonsoir,

Je suis membre d´un cercle étudiant LGBT+ à l´université Saint-Louis à Bruxelles. Dans le cadre d’une conférence (où nous parlerons de la bisexualité, de la pansexualité et du polyamour ) nous aurions aimé savoir si quelques personnes parmi vous accepteraient de venir témoigner. Cette conférence se déroulerait au mois de novembre à l'université Saint-Louis à Bruxelles.

Date de publication : 24/10/2019 à 21:56
Meilleure réponse

photo de l'auteur leazeR
LeazeR
Femme de 20 ans

Hey,

Ca ne me tente pas de témoigner. Mais si ce n'est déjà fait, tu pourras peut-être trouver des gens motivés en allant voir du coté du cercle étudiant LGBTQIA+ de Bruxlles (et de l'ulb plus particulièrement j'pense), le CHE.

Bonne recherche! :)

PS: tu peux filer le lien de la conférence stp

1 vote #315453
Darcy2000
Queer de 19 ans

Merci pour la suggestion LeazeR, je vais les contacter de ce pas. :)

Qu´entends-tu par le lien de la conférence ? Tu veux dire l´évènement en lui-même? Le jour où ça a lieu? L´heure où ça a lieu? L´annonce de cette conférence sur un résaux social (comm Fb par exemple)?

Si c´est ça nous n´avons pas encore créé d´évènements facebook (on attend d´être sûr d´avoir suffisament d´intervenants).

0 vote #315470
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 25/10/2019 - 18:51:36

Je serais bien venu témoigner, tant pour l'exercice oral, toujours interressant, que pour l'aspect thérapeutique que cela m'aurait demandé de structurer l'expression de ma sexualité et de me violenter un peu pour l'exprimer en public. C'est une certaine mise à nu de soi-meme je suppose.

Mais le trajet, pour moi qui suis au sud, est un peu lourd.

1 vote #315472
photo de l'auteur LilyMaggie
LilyMaggie
Femme de 37 ans

Bonjour,

Bon courage pour l'organisation de cet événement. C'est super de donner plus de visibilité à ces orientations.