Conférence - cherche témoignages

Publicité
photo de l'auteur Darcy2000
Darcy2000
Queer de 19 ans

Bonsoir,

Je suis membre d´un cercle étudiant LGBT+ à l´université Saint-Louis à Bruxelles. Dans le cadre d’une conférence (où nous parlerons de la bisexualité, de la pansexualité et du polyamour ) nous aurions aimé savoir si quelques personnes parmi vous accepteraient de venir témoigner. Cette conférence se déroulerait au mois de novembre à l'université Saint-Louis à Bruxelles.

Date de publication : 24/10/2019 à 21:56
Meilleure réponse

photo de l'auteur leazeR
LeazeR
Femme de 20 ans

Hey,

Ca ne me tente pas de témoigner. Mais si ce n'est déjà fait, tu pourras peut-être trouver des gens motivés en allant voir du coté du cercle étudiant LGBTQIA+ de Bruxlles (et de l'ulb plus particulièrement j'pense), le CHE.

Bonne recherche! :)

PS: tu peux filer le lien de la conférence stp

1 vote #315453
Darcy2000
Queer de 19 ans

Merci pour la suggestion LeazeR, je vais les contacter de ce pas. :)

Qu´entends-tu par le lien de la conférence ? Tu veux dire l´évènement en lui-même? Le jour où ça a lieu? L´heure où ça a lieu? L´annonce de cette conférence sur un résaux social (comm Fb par exemple)?

Si c´est ça nous n´avons pas encore créé d´évènements facebook (on attend d´être sûr d´avoir suffisament d´intervenants).

0 vote #315470
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 25/10/2019 - 18:51:36

Je serais bien venu témoigner, tant pour l'exercice oral, toujours interressant, que pour l'aspect thérapeutique que cela m'aurait demandé de structurer l'expression de ma sexualité et de me violenter un peu pour l'exprimer en public. C'est une certaine mise à nu de soi-meme je suppose.

Mais le trajet, pour moi qui suis au sud, est un peu lourd.

1 vote #315472
photo de l'auteur LilyMaggie
LilyMaggie
Femme de 37 ans

Bonjour,

Bon courage pour l'organisation de cet événement. C'est super de donner plus de visibilité à ces orientations.

Je ne peux pas témoigner car je ne suis pas "pratiquante" vu que je suis principalement asexuelle. Néanmoins, assister à cette conférence m'intéresserait aussi si elle a lieu. Je connais actuellement plus de monde chez les asexuels/aromantiques que dans le reste de la communauté LGBTQIA+.

1 vote #315474
photo de l'auteur leazeR
LeazeR
Femme de 20 ans

Hey,

Yep par lien, j'entendais un endroit où sont regroupées les infos sur cet event.

A votre aise, si il se fait je reste néanmoins intéressée! :)

Bonne semaine!

0 vote #315707
Darcy2000
Queer de 19 ans

Merci à tous pour vos messages. Nous avons trouvé nos intervenants ! :) Si vous souhaitez y assister vous êtes bien entendu les bienvenus.

0 vote #316381
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Si jamais c'est filmé, envoie nous la vidéo.

0 vote #316396
Darcy2000
Queer de 19 ans
- modifié par Darcy2000 le 13/11/2019 - 12:41:15

Mimoza, je ne pense pas que ce sera filmé mais il y aura sans doute des photos. ; )

Pour ceux que ca intéresse l´évènement a enfin été posté sur notre page Facebook (C-LGBT USLB).

0 vote #316999
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans

N'hésitez pas à citer ce "sublime" site 😇

1 vote #317000

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité