Mère sociale, ou « deuxième maman » - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 18:07

je partage pleinement ton avis. Je lui avais même proposé des compromis en ne demandant pas la résidence alternée, qu´elle a toujours refusé, alors tant pis pour elle maintenant...

oui pour les attestations, j´en ai pas mal de ma famille, mais également de sages-femmes, une connaissance avec qui on faisait les cours de préparation à l´accouchement, mes collégues, et la cousine de mon ex (qui travaillait avec elle et que je voyais donc quotidiennement)

Ce n´est pas toujours évident pour que les personnes acceptent d´attester malheureusement...

merci beaucoup à toi en tout cas, pour ces messages et ce soutien !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 09:18

Citation de Camille01H [#313215](et la cousine de mon ex)

Alors c'est parfait si tu as des attestations de tout ce monde là, et surtout une attestation du "camp adverse" !

Courage à toi, les procédures ne sont pas toujours facile moralement !

N'hésites pas à nous tenir au courant lorsque tu auras le verdicte !

et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit !

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2019 à 13:42

oui, j´aurai aimé en avoir davantage. Certaines sages-femmes veulent mais leur ordre leur déconseille. Idem, j´aurai aimé avoir celles des nounous que nous avons pris pour notre fils (elles venaient à notre domicile) mais l´entreprise leur interdit, des membres de mon ex famille également mais c´est teop "délicat"... Mais je me dis que c´est déjà mieux que rien...

oui je vous tiendrai au courant de l´avancée des choses :)

Merci beaucoup à toi en tout cas !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2021 à 22:51

Mère sociale, ou « deuxième maman »

je fais remonter car le terme "mère sociale" est le terme que j'utilise quand je me présente aux institutions notamment... La mère biologique et son avocate avaient été furieuses de voir sur le jugement de divorce la mention de 2 mamans... et à mon fils on insiste lourdement pour lui dire que je suis son père, mais bon lui m'accepte comme je suis contrairement aux autres...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr