Aimé être aux services de son hommes. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 11:20

JAM,

En couple, plus on donne et plus l'autre s'habitue et considère cela comme acquis et n'a finalement plus de reconnaissance. S'il est pervers, il en demandera toujours plus, s'il est normal il prendra le pli et exigera par la suite ce qui lui semble acquis. Méfie-toi. je te conseillerais de trouver la juste mesure et le faire plus dans un cadre sexuel que dans la vie courante.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
06/11/2019 à 11:25

Il faut voir s'il donne proportionnellement mais visiblement non niveau tâches ménagères, je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu et un partage équitable des tâches à partir du moment ou ce sont des corvées.

avatar contributeur de Nina82
Nina82
06/11/2019 à 11:37

En plus comme je le disais plus haut, beaucoup d'hommes aiment partager les tâches ou même les faire eux-mêmes...

Et pour d'autres c'est même valorisant sur le plan de l'autonomie, surtout si il y'a une situation de handicap

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 12:28

Plus il monte la barre, moins personnellement je crois à la réalité de son histoire. Avec le risque, comme dans le vieux conte du jeune berger qui criait au loup pour s'amuser, de se faire manger pour de bon une nuit sans lune par un loup.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 00:55

De ma propre expérience mon copain étant super maniaque au début de notre vie a deux, il c'est mis a faire le rangement le manage et c'est occupé du linge, mais j'ai quand même une fierté et du respect pour lui et au lieu d'en profiter ca ma poussé a ranger et laver moi-même, son rôle n'est pas de nettoyer mon bordels, j'ai mis un gros coup de propre quand il était pas là pour repartir sur une basse propre, maintenant même si j'avoue qu'il fait plus de tache ménagère que moi car il est plus souvent chez nous que moi, je ne laisse plus rien traîner je range directement et je nettoie des que je sali un truc.

Qu'un concubin soit plus maniaque c est normal mais l'autre doit pas l'exploiter, au vu de ton histoire les prochaines étapes c est quoi tu vas lui donner ton salaire car c est lui l'homme du foyer et c est a lui de gérer l'argent et ensuite il fas te prostituée comme il te partage déjà avec c'est potes comme tu le dit un jour il voudra peut-être en tirer un bénéfice, les jeune gay manipulés par des hommes mûr il y en a eu beaucoup fait attention que cela ne t'arrive pas.

Tu est passif tu aime être soumis ça se respect mais ca doit se limiter au lit et ne pas vivre au quotidien comme ça,

avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/11/2019 à 09:34

@ Hugotheo "c est quoi tu vas lui donner ton salaire car c est lui l'homme du foyer et c est a lui de gérer l'argent et ensuite il fas te prostituée comme il te partage déjà avec c'est potes"

Effectivement c'est qui est à craindre, si il ne fait pas gaffe. Après il parle de sa mère, mais même si elle n'a pas apparemment souffert, il y'avait une évidente domination à mes yeux.

Sachant que la contrainte ne passe pas que par la violence...

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
07/11/2019 à 09:46

N'oublies pas que tu reste un être humain, un individu et non pas un objet, seulement.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 11:59

Pour ceux ou celles qui aiment l'asservissement, je leur conseillerais volontier de s'imaginer dans la peau des gens qui vivent dans des familles ou pays où c'est recommandé, voire les régimes - souvent furtifs parce qu'ils terrorisent leur population - où c'est obligatoire. Et où les gays sont persécutés.

Car les humains sont comme ça : quand c'est leur choix ils l'exigent, et quand on leur impose ils refusent ^^

avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/11/2019 à 16:06

Après comme je l'ai dis plus haut, il peut toujours aller se trouver un dominant BDSM : dans le milieu, qui est reglementer il faut le dire, il y'a toutes sortes de soumissions différentes mais il y'a la garantie que c'est un jeu de rôle : avec une durée bien précise, des limites pré-établies avec un mot d'alerte, mais surtout (si la chance est de son côté) un homme qui va respecter sa personne hors du jeu.

Si la soumission le tente vraiment (mais alors vraiment !) il peut toujours aller chercher dans cette direction, mais vu son caractère il va peut-être être déçu.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 16:10

Citation de Nina82

Je ne sait pas si il aime la maltraitance et la douleur par contre. Mais ça n'est pas forcément une mauvaise idée.

avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/11/2019 à 16:27

@ Kendany : je me suis renseigner sur le truc (parce que j'ai trop de temps libre ouais), y'a pas que la douleur ou les diverses autres trucs du même acabit ; il y'a la possibilité de s'occuper de la maison du/de la dominant.rice pendant genre une semaine.

Mais là encore c'est temporaire comme truc, et parfois le/la dominant.rice n'est pas célib, ou a une vie de famille (du moins je crois ...), sachant que les regles sont là pour protéger le/la soumis.e, mais aussi définir les limites de chaque parties.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 16:35

Citation de Nina82

Ha d'accord. Ok.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2019 à 00:17

salut comme toi j'ai une grande différence d'âge avec mon copain et je suis le plus jeune, dans notre couple je suis celui qui fait la majorité des tâches ménagères mais je ne vois pas ça comme être à son service, il travaille plus que moi, donc que je l'attend autant en profiter pour faire les tâches ménagères et être tranquille quand il rentre et profité de lui, ce n''est pas de la soumission ou une volonté de vouloir me sentir inférieure à lui c est plutôt une logique pour profiter de nos moments passer ensemble.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 00:59

merci de vos témoignages, moi je vis ça comme un véritable besoin de me sentir utile pour lui

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 08:04

Je garderai un avis mitigé sur le sujet.

Qu'il y ait un différentiel d'implication dans les tâches quotidienness ou un partage de celles-ci, c'est tout à fait normal. Il est rare que deux personnes vivant en couple aient le même degré de maniaquerie...

Néanmoins concevoir qu'il est normal d'agir ainsi pour lui, car lui il travaille... J'ai un peu plus de mal à la concevoir. Car in fine, la personne s'oublie au profit de l'autre car LUI il travaille plus...

La clé à mes yeux reste de ne pas s'oublier réellement et si l'autre régit à cette baisse de ménage (indiquant que ceci est à la charge de celui qui travaille moins), pour moi c'est le signal d'alerte !

Mais chacun est libre... maintenant il faut vouloir le rester :-)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr