Le revenu est-il réellement important pour vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 14:18

Citation de Gay62200

bah, si c'est pour créer des liens d'amitié, je pense peut être tu as déjà des réponses ? est - ce que tu fais des amis qu'avec les riches ou les pauvres, ou peu importe ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 14:34

Bah je m'en fiche réellement de la condition/situation financière c'est surtout ça, je pense que le plus important c'est que les 2 soient bien dans un moment "positif" où on peut discuter et du coup l'argent n'a aucune importance. Bon je dis pas non plus que c'est toujours le même qui aurait à payer, mais l'équilibre peut être fait chacun à sa condition.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 14:44

Bon , je réagis avant de m'étouffer avec . Je ne connais pas le salaire de mes soeurs , copines , ami(e)s , collègues . A aucun moment , surtout ici , il ne me viendrait à l'esprit d'interroger quiconque sur ses revenus . L'important n'étant pas le revenu mais à quoi la personne occupe son temps , d'une journée sur l'autre - Tout ceci dit sans aucun jugement , juste avec la simple volonté de dialoguer encore et toujours , quels que soient les "à prioris" de chacun .

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 16:44

Citation de Jeanne00

"Je ne connais pas le salaire de mes ... , ami(e)s , ... "

Bien souvent, quand ces gens méritent réellement ce qualificatif, leurs revenus sont sensiblement identiques aux nôtres.

"A aucun moment , surtout ici , il ne me viendrait à l'esprit d'interroger quiconque sur ses revenus"

C'est générationnel et lié à la classe.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 16:52

Non . C'est lié à une certaine réserve/retenue qu'on a , ou pas (la génération n'a rien à y voir) - N'importe qui serait en droit (légitime) d'être interpelé par un tel questionnement . La maladresse ne suffit pas à rendre cohérent un tel questionnement - Questionnement déplacé - peut-être maladroit - mais déplacé tout de même . Pour moi , ça s'arrête là . Ni plus ni moins .

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 16:55

Citation de Jeanne00

pourtant je peux t'assurer que pour l'actuelle génération de classe 'aisée' échanger sur ce point n'est en rien problématique.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 16:59

Ok - je n'en suis pas - j'en reste donc à mes très "basiques" .^^ Mais je te donne raison sur un point , il est effectivement très facile de parler "pognon" quand on n'en manque pas soi-même - L'égalité étant présente .

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 17:04

Nous sommes donc d'accord, ce qui fait le lien avec ma 1ere assertion.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 17:18

Oui - On a le droit de vouloir sa vie différente - Malheureusement , j'ai été confrontée à quelqu'une qui avait l'art de se présenter . Se rêver poétesse , vouloir faire de sa vie un long hâvre de paix , c 'est bien ... Quand la condition devient celle de devoir ramener l'argent du "ménage" , ça devient plus que moyen - Le pire , c'est l'absence de lucidité de ces personnes . Mon café , mes emmerdes , je sais les gérer seule . Qu'aurais-je bien pu partager avec une personne aussi engluée d'ennui , et d'ennuis , en permanence .

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2019 à 17:36

La naturelle gentillesse a un double tranchant - Comme un appât , elle attire les requins - Comme un répulsif , elle rend suspicieux - C'est pourquoi je persisterai à dire qu'il n'y a que sur le long terme qu'on peut espérer découvrir , ou un peu cerner une personnalité . Les dérapages peuvent être multiples et humains (personne ne sait à l'instant T ce qui se passe en privé , dans la vie de chacun) - Hors sujet , ce n'était qu'une parenthèse^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2019 à 11:11

REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE.

Bonjour a tous

Je me nomme Dufour caronne ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire

comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .

Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est

actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle

dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .

Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien

vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,

tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr

NB : PAPA ALI A AUSSI DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE

Merci et bonne chance a vous

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 00:11

Nan mais c'est une blague ?

Vous en avez rien a foutre de ma gueule ?

C'est quoi ce travail sérieux on fait des tickets pour quoi ? La modération ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 00:18

Citation de Gay62200

Tu vois, même la force divine s'est intéressé à ton topic...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 00:25

Citation de gael3592

C'est qui steph :/

Et je m'en serai bien passer ... (dsl ça m'agace cette passivité des responsables ! bises :'( )

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 01:25

Tout n'est pas signalé sur le forum

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr