Citation de Jeanne00
WTF. Pauvres Bretons. 😁
Représente. ( Ou pas )
Citation de Jeanne00
Oui je le sait bien. Je parlais du clip pas de la Bretagne.
( représente ) ce sont souvent les rappeurs qui disent ca pour dire d'ou ils viennent. Il ne fallait pas prendre mon commentaire au pied de la lettre non plus.
J'ai pas pris ton pied (ni le mien) ... ^^ (y a confuse)^^
Citation de Jeanne00
ha ok. 😁
"sans objet avec le sujet" la Modération
Bonjour, Rien ne vous contraint de participer aux publications de ce membre qui à le droit de faire part de son avis dans les limites fixées par la loi. Encore un tel débordement et vous serez interdite de forum voire bannie du site. Bien cordialement. Xavier (Modérateur)
Cette année, j'aimerais bien pouvoir entendre le brame. Ça doit être magnifique à entendre. Je vais essayer de peintre sur des feuilles mortes. J'ai vu des modèles. C'est très beau
Citation de Lairds
C'est quoi le brame ?
Citation de Kendany
Le brame est le cri du cerf durant sa parade amoureuse .
Citation de Lairds
Ha ok. Tu en as déjà entendu alors ?
Sinon ce que je n'aime pas en autonme c'est que mes fruits et légumes préférés ne poussent pas. Et les épidémies de rhumes etc...
Je l'ai déjà vaguement entendu, petit. Mais cette année, j'aimerais vraiment l'entendre
Citation de Lairds
C'est très impressionant bien que peu gracieux.
Citation de Ovniscient
Tu n'aimes pas les courges ??
Ce que j'aime dans le brame. C'est que beaucoup pense que la nature s'endort. Mais en faite, c'est le symbole d'une nature pleine de vie et d'amour.
Je ne mange jamais de courges. Dans mon souvenir d'enfant c'est vraiment pas bon. Mais tu sais quoi je vais essayer cet automne. On verra ce que ca dit.
Citation de Ovniscient
Je te conseille la butternut et la corge spaghetti. Qui sont très bonnes.
Si tu connais pas. Il y a aussi les vieux légumes comme les panais, un délice (avec des noisettes ou du lard 😍 )
Vous avez des idées recettes pour la courges? Surtout comment la cuir. Parce que moi et les cuissons...
Re ^^
Ici un peu au sud de Boulogne on peut voir des biches début septembre, c'est très beau. J'en ai vu un vers 2001 j'étais comme charmé parce que c'était la première fois que j'en voyais :)
Citation de Ovniscient
Si tu n'aimes pas, essaie une sorte de tomate farcie version courgette :) au four même temps de cuisson je dirai 30 minutes à voir ^^