Hétéro? Lesbienne? Je suis perdue

Publicité
photo de l'auteur LadyPink
LadyPink
Femme de 19 ans

Salut à tous,

je suis nouvelle sur ce Forum et je suis un peux perdue...

j'ai 19ans et je suis toujours sortie avec des mecs, j'ai même une petite fille... seulement voilà, après de nombreuses déceptions et étant encore en couple avec un mec décevant... les hommes ne m'attirent vraiment plus... par contre... les femmes si. Je suis quelqu'un de très solitaire et donc je n'ai pas beaucoups d'amis... mais quand je vois certaines filles elles me font craquer... alors voilà, es ce que ça suffit comme sentiment pourtout changer? ou es ce que je me fait des idées? je ne suis pas une de ces filles "une bombe" mais j'avoue aimé plaire.. que ce soit au mec comme aux filles...

alors j'ai besoin de vous... aidez moi à comprendre mes sentiments... j'ai craquer il y a quelques annees sur une femme mais elle était plus âgée et en couple et moi aussi donc je suis passée à autre chose. Mais es ce que c'etait juste une attirance ? je ne me voit pas changer de "vie" et faire "subir" ça a mon enfant si ce n'est pas de réel sentiments...

Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Lille

Date de publication : 28/08/2019 à 00:59
Meilleure réponse

photo de l'auteur kitsune
Kitsune
Homme de 47 ans

trouver une femme belle et/ou craquante, c'est une chose, la désirer en est une autre.

ces filles que tu trouves craquante, est ce que tu les désires ?

est ce qu'elles te troublent ?

Autre chose, pourquoi vouloir absolument rentrer dans une case ?

et si tu étais bi ?

1 vote #308052
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 28/08/2019 - 08:42:11

Citation de LadyPink #308045

Une lesbienne ne diras pas "les hommes sont decevants", car toutes les femmes ont prononcé cette phrase au moins une fois dans leur vie. Une lesbienne diras plutot qu'elle n'est pas attirée par les hommes. Ceci-dit, aprés tes multiples experiences décevantes avec les hommes, tu peux trés bien avoir envie d'une experience avec une femme, ce serait légitime, afin de voir si les femmes sont décevantes aussi ou non.

J'ai le sentiment malheureusement que trop de jeunes "consomment" la sexualité et exclusivement la sexualité sans autre finalité. Donc l'ensemble peut vite s'avérer décevant en effet.

1 vote #308059
photo de l'auteur LadyPink
LadyPink
Femme de 19 ans

alors pour répondre à kitsune, Oui ça m'arrive ! et je pense que Oui, je suis peut être bi en fait x)

et pour répondre à Mimoza, je dirais plutôt qu'ils m'attire plutôt moins qu'avant... quand je voit mon avenir, je me voit plutôt avec une femme...

0 vote #308444
photo de l'auteur Foufy
Foufy
Femme de 35 ans

Bonsoir LadyPink,

Je pense qu'il ne faut pas forcément se mettre dans une cas d'autant que tu es encore jeune donc fait tes expériences ce sera plus simple pour répondre à tes questions.

0 vote #308934