c'est Maddi a Paris, nouvelle sur ce site

Publicité
photo de l'auteur MaddiGurl
MaddiGurl
Femme de 35 ans
- Modification par MaddiGurl le 26/08/2019 - 21:31:04
c'est Maddi a Paris, nouvelle sur ce site

Bonjour à tous. J'aime regarder des films, écouter de la musique, marcher dans la nature, nager, faire du vélo, voyager, aller à la plage, jardiner, faire du yoga, faire de l'art (aquarelles.) Je suis célibataire, mais je souhaite trouver une personne incroyable et l’épouser et devenir sa femme au foyer (et j’aimerais être la mère d’enfants!)

J’ai cherché un site LGBT à Paris en ligne et ce site est venu upp. J’aime que ce soit sur l’amour, l’amitié, et la communauté! À l’heure actuelle, je travaille comme enseignante au primaire, MAIS...si vous connaissez un emploi qui embauche, et qu’ils sont vraiment, sincèrement tolérants et acceptent les personnes LGBT (spécifiquement transgenres) SVP, faites-le moi savoir!

Je suis un mtf transgenre, (malheureusement, il n'y a pas d'option pour un tel genre de choisir.)

Date de publication : 25/08/2019 à 09:00
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bienenue à toi dans ce forum.

MaddiGurl
Femme de 35 ans

merci beaucoup! 🙂

0 vote #307848
MaddiGurl
Femme de 35 ans

Merci beaucoup!!

0 vote #307863
Meilleure réponse

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Salut Maddy.

Il y a des periodes dans la vie ou l'on souffre de ne pas avoir d'enfant. On a une envie de transmission, de responsabilité et surtout l'envie d'etre porté par cet élan vital et spontané qu'ont les enfants en eux. On se sent viellir plus vite sans enfants. Avec le temps bien-sur on souffre moins et on finit par se faire une raison. Pour ma part, j'ai encore quelque espoir, sans du tout que ce soit obsessionnel. Inch'hallah.

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ton projet.

2 votes #307901
MaddiGurl
Femme de 35 ans

Salut Mimoza

Merci beaucoup!

0 vote #307940

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité