Film Underwater - Cinéma Pathé

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par TeoTim le 20/08/2019 - 18:12:32
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Film Underwater - Cinéma Pathé

Bonsoir,

Je vous propose d´aller voir le film Underwater de William Eubank. Je le soupçonne d´être un préquel de Deep Rising de Stephen Sommers sorti en 1998 (Un cri dans l´océan, en France, ou Émergence des profondeurs au Québec). J’espère donc découvrir cela lors de sa sortie, avec une préférence en 4DX.

Synopsis : Norah Price (Kristen Stewart), mécanicienne, qui travaille sur une plate-forme pétrolière, va accompagner un groupe de chercheurs à 11km dans les profondeurs de l'océan. Après un tremblement de terre, une mystérieuse menace fait son apparition et commence à décimer l'équipage.

Vincent Cassel fait également parti du casting.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19584970&cfilm=254155.html

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous, je reviendrai sur le post pour indiquer les horaires.

Bonne soirée.

TeoTim.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Montataire
Date : 08/01/2020
Budget à prévoir : 50 euro(s)
Date de publication : 19/08/2019 à 23:56

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par TeoTim le 21/08/2019 - 07:41:39

Bonjour,

J´avais zappé de mettre la bande annonce.

Je l´ai rajouté dans le descriptif du beeting.

Cela vous permettra d´avoir un aperçu du film.

Bonne journée.

TeoTim.

photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans

Un mixe enre abyss et alien ? pourquoi pas. pas en 3d pour moi mais amateur de 4dx

0 vote #307679
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonsoir Franckright,

La 4DX peut inclure de la 3D. Mais, ça, je ne le saurais que lorsque la salle va proposer les séances.

Par exemple, pour Crawl, il n´y avait que la 4DX, mais, pour d'autres, il y avait la 3D.

TeoTim.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité