Boxer ou slip - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 18:52

Boxer c'est mieux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 18:58

Sans être homosexuel je trouve que le Boxer est plus sexy que le slip, enfin moi après j'associe surement trop le slip a mon enfance donc pas vraiment une période ou le sexy avait la même existence que maintenant et je trouve ça un peu démodé aussi mais les gouts et les couleurs après ça ne se discute pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 21:39

Boxer
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 14:26

Ca depend de la personne,du boxer et du slip ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 15:13

Boxer sans hésiter!!
avatar contributeur de Aragon
Aragon
25/06/2016 à 15:31

Le boxer: ça met plus en valeur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 15:34

par cette chaleur slip ça peut le faire
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 17:08

Citation de Villedesbli : par cette chaleur slip ça peut le faire Modification par villedesbli le 25/06/2016 - 15:42:53
Sous cette chaleur rien du tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 17:32

Citation de Hoctave : Sous cette chaleur rien du tout !
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:04

En ce moment slip car j'ai l'impression que le boxer ne me va pas à ma morphologie Addicted / ES Collection / Armani ...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:10

Citation de Gwengwen : En ce moment slip car j'ai l'impression que le boxer ne me va pas à ma morphologie Addicted / ES Collection / Armani ...
Addicted :3 Faut pas qu'on se revoit au prochain beeting sinon je te demanderai des trucs bizarres x)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:13

Citation de Matmarvin : Boxer ou slip - Page : 9 Citation de Gwengwen : En ce moment slip car j'ai l'impression que le boxer ne me va pas à ma morphologie Addicted / ES Collection / Armani ... Addicted :3 Faut pas qu'on se revoit au prochain beeting sinon je te demanderai des trucs bizarres x) Gay Rencontre gay rennes
Ah bon en tout cas ce ne sera pas celui de Juillet.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr