Recherche de psychologue gay friendly

Forums près de chez moi - Créé le - 2 Participations

Recherche de psychologue gay friendly

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, comme inscrit dans le titre je suis à la recherche d'un bon psychologue ou psychiatre gay friendly sur Toulouse ou aux alentours...

Quelqu'un qui soit compréhensif, je ne suis pas trop du genre à parler de moi, de mes problèmes, j'ai beaucoup de mal avec ça mais je sais que la j'en ai besoin alors j'aimerai trouver quelqu'un qui arrive à mettre à l'aise et qui nous demande pas de parler tout seul...

Merci à vous

0 vote

Ta question est amusante, car j'ai cherché la meme chose sur Pau et bien-sur, je n'ai rien trouvé. Un psy gay, s'affichant comme tel dans une grande ville aurait probablement sa clientelle toute trouvée.

Ceci-dit, tous les psy sont en principe "gay friendly", leur travail les ayant amenés à se poser les bonnes questions et à prendre du recul par rapport à leur propre ressenti, sans compté que la problématique de la sexualité est monaie courante parmi leurs clients.

La question est plutot de sentir si tu serais plus à l'aise avec un homme ou une femme, avec quelqu'un de plus vieux, de plus jeune ou de ton age.

Ensuite c'est la lotterie. Seras-tu à l'aise? Tant que tu n'auras pas essayé quelqu'un, tu ne pourras pas savoir.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit