Des gay dans la somme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 11:08

Bonjour , je me demandais si il y avait certains d'entre vous qui était de la Somme. J'ai beaucoup de mal à rencontrer des gens de mon age 18-25 ans là ou je vis. Etre homo en campagne c'est un enfer , les seul gay que je connaise ne me plaisse pas et sur les app style Grindr c'est que des mec de 30 - 50 ans pour des plan c**. Un vrai enfer .... Donc si vous êtes de la somme et bien manifester vous ! Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 11:26

Salut Kirago.

Je ne veux pas te défriser, mais les gens qui sont sur ce site ne cherchent pas les rencontres ( les beetings y sont désepérement vides). Ils recherchent juste une hypothétique histoire d'amour, qui se developperait par écrans interposés, sans le moins du monde les déranger ou les perturber dans leur petite vie.

Je suis un peu acerbe, mais je suis un peu dégouté d'avoir réalisé cela et surtout d'en faire partie malgré moi. J'essaie de tirer mes billes du jeu et de me contenter du plaisir que j'ai à lire et à écrire.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/07/2019 à 16:38

Tout le monde, y compris les gays, est coutumier d'un bon somme, en revanche trouver des gays dans la Somme... Tu peux toujours les sommer d'apparaître !

Evidemment que cela doit exister ! C'est difficile pour tout le monde, et concernant les plans cul, c'est tous les mecs qui en cherchent sur ces autres applications de consommation de masse, y compris les jeunes. En somme, on est tous dans la même galère, surtout pour trouver des personnes qui nous correspondent.

A ton âge, je te dirais que à travers le milieu des études, ou associatif, tu peux essayer de te créer un lien ou réseau de connaissances sympa pour faire des sorties et éventuellement finir par faire des rencontres. Somme toute, reste positif, beaucoup n'ont pas la chance de s'accepter à ton âge, tu es jeune, et c'est un avantage; car la vie est une expérience, tu vas pouvoir prendre le temps de mieux de te connaître, et à travers tes rencontres amicales comme amoureuses, d'évoluer et de savoir ce que tu recherches.

Garde espoir !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 17:03

euh...etre homo(homme ou femme ) en province et dans des petits villages , bonne chance !!!!j'en connais qqchose !!! je désespere aussi .Je crois que les gens cherchent mais ont peur de trouver .Dans les grandes il y a la protection de l'anonymat

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 10:50

Je sors déja beaucoup à vrai dire , mais à chaque fois qu'un mec me plait il est hétéro ... je désespére à fond

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr